ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la famille pierre richard

4 participants

Aller en bas

la famille pierre richard  Empty la famille pierre richard

Message  lili Lun 17 Jan 2011, 17:17

je suppose que tout le monde connait pierre richard ? celui a qui toutes les gaffes possibles arrive ?
et bien on est des pierre richard Edwie et moi !!!

en 4mois :

moi: 2entorce , connaissance de mon asthme , multiples crises d'asthme , chute en tout genre , et en 2jours : nouvelle entorse et grosse coupure au doigt

edwie ; chut dans les escaliers car il descend trop vite ! il oubli de s'arrété quand on joue et rentre dans les mur ( du coup on a mis des coussins dodo pour chien pour éviter les blessures au endroit comme sa sur qu'il s'arréte avant ) , petite fissure de la queue car comme non écouté et lui étant un chien super actif cogne contre la table basse ( on en a pris une plus basse du coup ^^" )


et la taleur durant notre promenade grosse pissade de sang a la papate avant droite , donc direct véto a pied en le portant mais comme je ne supporte pas la vue du sang et celui de Edwie étant vraiment rouge clair gros coup de chaleur et de vertige durant les 10minutes de marche a pied ( en le portant hein ! hors de questions que edwie marche dans cet état ! ) arrivé au véto c'est fermé 0_o" plus de crédit donc j'attend il ouvrait dans les 5minutes .... il est la youpi je rentre dit ce qu'il sait passer dedans a me laver car forcément je n'avait pas de mouchoir sur moi alors le temps que j'aille au bar demandé du papier pour protéger sa patte ( sa va c'était sur le trajet ! ) j'avais les mains plein de sang et j'en avait mis partout sur le chien :/


bon la il a un pensement apparament sa serait le gros cousiné qui saignerait c'était l'assitante , le véto arive a 16h15 car il avait des urgences donc du coup j'y retourne taleur sinon elle me proposer un rdv demain j'ai dit non je vais venir a 16h15 !! c'est mort je veux pas que mon Didi d'amour attrape quelque chose en attendant je veux qu'il soit bien soigné ! c'est limite une urgence quand meme !



Edwie lui qui bouge tout le temps pas 1 minutes de repos ! et bien la il reste allongé sur le canapé me réclame plus de calin que dab' ce qui me dérange en aucun cas car en emem temps je repose ma cheveille qui est entorcé !

lili


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  scorpion Lun 17 Jan 2011, 17:44

affraid ah oui d'accord quand même lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  lili Lun 17 Jan 2011, 17:58

nan mais c'ets pareil mon frére et un pierre richard aussi xD
dit toi ma mére est tombé du trottoir donc sa hauteur elle c'est cassé l'épaule !! faut le faire hein ?


donc voila mes amis on dit que j'était de la pierre richard addiction Rolling Eyes


je vous tiens au courant pour mon Didi d'amour ! affraid

lili


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  kasak Lun 17 Jan 2011, 20:39

la famille pierre richard  26613 la famille pierre richard  709375

kasak


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  CARINE Lun 17 Jan 2011, 21:46

Et ben dis donc Lili, c'est vraiment pas de bol tout ça lol! lol!
Y'a des périodes où on pourrait faire un concours toutes les deux la famille pierre richard  905781 la famille pierre richard  905781 la famille pierre richard  25244

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  lili Lun 17 Jan 2011, 22:11

lol carine ^^

donc Didi na normalement rien de grave ! il a une ouverture sur le gros coussinet mais bien au fond a la naissance du coussinet donc on peut pas beaucoup voir mais d'aprés le véto il n'y a aucun corps étrangé ! donc 2a 3fois par jours je doit faire un lavage au savon sur sa pate et ensuite mettre un spray alors le matin et l'aprem et le soir sa ira on sera 2 psk vla la galére seule ! ! ensuite il a un traitement de 3médoc 2fois par jour . si dans 4jours il pose pas sa pate normalement on va le revoir en re-urgence ! mais je fais confiance en didi on a encore rien fait et il pose la pate un peu rarement mais un peu mais il marche pas troptrop donc je le porte pour qu'il aille dans l'herbe psk la route et les trottoir plein de cochonnerie ! l'herbe aussi mais moins ^^" sinon on a re rdv lundi prochain pour refaire un bilan et tout vérifier

on le voit a sa tete qu'il va pas trop trop bien . pale

lili


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  CARINE Lun 17 Jan 2011, 22:26

Pas de panique lili, c'est une belle blessure, il faut juste faire attention aux infections, mais vu sa belle santé elle va se cicatriser très vite Wink Ce sont des choses qui arrivent, surtout dans les familles Richard Razz

Bisous à Edwie pour lui donner du courage Wink N'oublie pas que c'est aussi un sacré comédien, il va en profiter pour avoir dix fois plus de câlins, et je suis sûre qu'il va les avoir lol! lol!

la famille pierre richard  19297 la famille pierre richard  19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  lili Lun 17 Jan 2011, 22:42

oui une belle grosse blessure


oui j'ai vu son ti manége déja xd limite a courrir pour avoir les croquettes mais aprés c'est la tete toute tristoune jocolor mais osef c'est mon amour alors il aura plus de calin normal comme mo nhomme uand il est malade on prend tjr plsu soin de la personne ou de la bete ( humain ou animal ? xD ) la famille pierre richard  587134

mais par contre pour descendre du canapé je le laisse faire mais tjr proche de lui car taleur il c'est cassé la binette j'ai u peur ! comme on a des escaliers a descendre pour sortir je le porterais je veux limité les dégats quand meme !


oui il a une santé de fer il a encore pris du poid 0_o 7kilo 950 ! le véto a dit que c'était bien car c'était surtout du muscle qu'il prend Wink il va se la pétè aprés xd .

7kg950 ... je comprend mieux pourquoi aprés 10minute de marche j'avais mal au bras a le porté le ti gros xD

lili


Revenir en haut Aller en bas

la famille pierre richard  Empty Re: la famille pierre richard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum