ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

+15
Shiba
Titoumax61
Angel
etelya
scorpion
titesouris
Sév
beapat
brigitte
CARINE
lovecats
kasak
lea
Natacha
ptitboub
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Angel Ven 24 Déc 2010, 13:51

Moi j'adore celle avec Bulle !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 03:28

Finalement, la piste ça donne quoi?
J'ai connu un peu Isis, je confirme, c'est un chien craquant!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Mar 04 Jan 2011, 11:38

Titoumax61 a écrit:Finalement, la piste ça donne quoi?
J'ai connu un peu Isis, je confirme, c'est un chien craquant!
aucune piste pour l'instant.
c'est un chien "pratique" que l'on peut placer n'importe où tant qu'il rentre dans la maison avec ses maitres. je ne pense pas qu'il y ai de problème avec les chats, il ne dis rien a la lapine. bon il scieute bien quand je donne la carotte, ben oui lui aussi il aime ça, les carottes geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Mar 04 Jan 2011, 14:37

A la maison avec les chats je n'ai pas reussi à cerner si c'était "méchant" ou du jeux... mais dans les deux cas il ne restait pas indifferent!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Mar 04 Jan 2011, 15:49

Natacha a écrit:A la maison avec les chats je n'ai pas reussi à cerner si c'était "méchant" ou du jeux... mais dans les deux cas il ne restait pas indifferent!
a mon avis c'est un juste un peu d'excitation de la découverte. je n'ai jamais eu de problème avec ma lapine, ni avec les anes. il doit pouvoir se calmer une fois qu'il connait.
je pourrai allez voir chez carine en cas de besoin, mais pour moi il n'y a aucun souci a le placé avec des chats.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Mar 11 Jan 2011, 20:18

besoin de commentaire? est il utile de dire qu'il ne pose pas de problème et que c'est une créme avec tous? king

[img]ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 000_1110[/img]

[img]ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 000_1111[/img]

[img]ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 000_1112[/img]

et même après, Isis a arreter de manger parce que Bulle lui interdisait alors vraiment mais alors vraiment aucun problème avec lui
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Sév Mar 11 Jan 2011, 20:22

Une seule chose à dire : respect ! ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 869748
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  brigitte Mar 11 Jan 2011, 20:25

les images parlent d elles meme, un amour ce gros loulou ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Shiba Mar 11 Jan 2011, 22:19

Chez moi il dormait avec ma chienne dans la même pièce que le chat et j'ai pas eu de soucis à ce niveau là. Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  taz50300 Mar 18 Jan 2011, 00:30

Quel est son poids, son gabarit?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Mer 19 Jan 2011, 13:50

taille : 62cm au garrot environ. pas facile a prendre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  bilochon Dim 23 Jan 2011, 01:22

il est trop trop beau!!!! on l adore!!!! ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 691695
bilochon
bilochon


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Mar 25 Jan 2011, 19:01

poid: 35kg
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Jeu 27 Jan 2011, 10:20

Pour mémoire : Isis est diffusé très gentiment par Boxer'Ami depuis le début de la semaine, Béa j'ai donné directement tes coordonnées pour tout renseignement Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  scorpion Jeu 27 Jan 2011, 13:02

toujours aussi beau le pépère j'espère qu'il va vite trouver une famille Sad
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Ven 28 Jan 2011, 15:16

[img]ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 000_1119[/img]
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Ven 28 Jan 2011, 15:23

J'adore sa bouille!!!! Si j'avais pas eu mes loulous je l'aurais gardé!!!

LEs yeux de faux malheureux!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  beapat Ven 04 Fév 2011, 14:16

sociable lapin, mais j'ai dit qu'il aimer les carottes.
au point d'aller les piquer dans la cage Rolling Eyes même cage fermé il essaye alors cage ouverte c'est tellement plus facile ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 825800
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Mar 08 Mar 2011, 21:49

Bon, vous allez croire à une blague, mais pas du tout Wink Un ange se penche sur nos pensionnaires en ce moment, c'est assez exceptionnel quand même...

Mon frère a perdu son boxer il y a quelques semaines et a craqué sur Isis, il ne peut pas se passer de la compagnie d'un chien...
Béa et moi avons été lui présenté Isis aujourd'hui, il est très motivé pour un essai. Un peu particulier, car il tient un centre équestre, alors il faut que le chien soit très sociable et ne présente aucun danger pour les chevaux et les cavaliers (surtout quand ils sont sur les chevaux lol! ). Isis a montré énormément de bonne volonté aujourd'hui, mais toutes les précautions sont de mise.

Isis part en essai pour quinze jours (peut-être prolongé si besoin), dimanche prochain, en Ille-et-Vilaine.

Vraiment, je croise les doigts pour que ça fonctionne. Isis vivrait au quotidien avec son maître, en pleine liberté et avec beaucoup de visiteurs, et aurait tout le confort de la maison le soir venu. Je ne connais pas de conditions plus idéales pour un loulou... Et ce n'est pas parce que c'est mon frangin lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  sofie Mar 08 Mar 2011, 21:55

Super pour Isis !!! cheers
Quelle période de chance pour les protégés d ALEAC Very Happy Very Happy

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  brigitte Mar 08 Mar 2011, 22:11

comme je l ai dit quelque part une bonne fee s est penchee sur nos loulous, ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 233218
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Titoumax61 Mar 08 Mar 2011, 22:19

Super cool pour Isis! Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Sév Mar 08 Mar 2011, 23:38

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 991637 On n'a même pas le temps de se réjouir pour l'un qu'on a une bonne nouvelle pour les autres !!! C'est super ça ! cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  lovecats Mar 08 Mar 2011, 23:52

c'est clair que de bonne nouvelles en ce moment ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 225603 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Mer 09 Mar 2011, 00:05

Que de bonnes nouvelles!!! Ca fait du bien tout ca!!!

On croise les doigts pour qu'il soit un ange avec ses nouveaux compagnons à 4 pattes!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 2 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum