ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

+13
smarty1
CARINE
Pivoine
desdes
stéphanie
Angel
Natacha
VISSAN
brigitte
indiana
beapat
michèle52
Shiba
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 15:23

isis male

marche en laisse ok
assis ok
couché ok
rappel ok
dominant non chien ok chats ok enfants ok age environ 2 ans

chien respectueux,calme et aimant ,superbe chien de compagnie

Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement.

il est super sociable. Il va vers les gens, jamais d'agressivité. Il veut toujours faire des bisous ou des lechouilles.

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Isisoumy8

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Loulous3nj6

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Isis310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Shiba Mar 24 Nov 2009, 15:42

rooo le beau loulou Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty re:isis-male-croise-boxer

Message  michèle52 Mar 24 Nov 2009, 16:25

ce chien est une vraie beauté et quelle douceur dans son regard! ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 225603
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  beapat Lun 30 Nov 2009, 15:03

les chiennes en chaleurs il s'en fou.
on verra quand elle sera prete si en plus elle se prend des baffes lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  beapat Ven 04 Déc 2009, 13:30

beapat a écrit:les chiennes en chaleurs il s'en fou.
on verra quand elle sera prete si en plus elle se prend des baffes lol!
je confirme, bon elle s'est pas prise de baffe, même par Billy mais Isis n'a même pas essayer de la prendre ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 676185
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  indiana Mer 09 Déc 2009, 22:12

Magaly a 2 pistes pour lui dans sa région!! cheers
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Shiba Mer 09 Déc 2009, 22:55

cheers croisons les doigts !
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 22:57

beatrice est au courant la visite préadoption prévue une belle vie vie pour isis qui se dessine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  brigitte Mer 09 Déc 2009, 23:22

je croise tres fort les doigts pour lui Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  beapat Mer 09 Déc 2009, 23:22

alors en effet, j'ai eu un appel, il va me rappeller pour prendre rendez-vous.

sinon Isis connait très bien le va chercher qui veut dire d'aller chercher le jouet et l'amener. pratique quand le jouet est dehors, il va le chercher et le rentre cheers
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 23:48

Je pense et croise très fort pour isis ... ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  beapat Mer 09 Déc 2009, 23:57

alors il a pas tous compris. la chienne en chaleur faut la grimper, c'est pas a elle de grimper le male lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Shiba Jeu 10 Déc 2009, 01:03

beapat a écrit:alors en effet, j'ai eu un appel, il va me rappeller pour prendre rendez-vous.

sinon Isis connait très bien le va chercher qui veut dire d'aller chercher le jouet et l'amener. pratique quand le jouet est dehors, il va le chercher et le rentre cheers

en tout cas j'ai jamais vu un chien aussi fan de la baballe. Il court comme un dératé derrière tellement il vaut aller la chercher mdr, même kenza arrivait pas à suivre quand il y avait une balle en jeu.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Shiba Jeu 10 Déc 2009, 01:03

magaly a écrit:beatrice est au courant la visite préadoption prévue une belle vie vie pour isis qui se dessine

Il mérite le loulou Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty re:isis-male-croise-boxer

Message  michèle52 Jeu 10 Déc 2009, 10:57

Allez mon beau Isis je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout de bons maitres qui t'aimeront tres fort ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 19:02

pour moi la premiere piste c est disistée Embarassed Embarassed


Dernière édition par magaly le Jeu 10 Déc 2009, 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  brigitte Jeu 10 Déc 2009, 19:04

oh non Embarassed
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 21:21

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 8929

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  beapat Sam 12 Déc 2009, 19:58

bon pa sde nouvelle de l'adoptant pour l'instant.
alors sil pars pas, je suis désolé mais je vais pas pouvoir le gardé.
va falloir me trouvé une solution, j'ai commandé des fleurs de bach pour billy on va essayé dès mardi, mais la gueule s'Isis ne revient plus a Billy ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 648283 et avec les chaleurs de Cybille qui n'arrete pas de faire chier sa n'arrange rien. ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 36308 ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 46647
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty ISIS

Message  ODILE062 Dim 13 Déc 2009, 15:27

BONJOUR.
JE SUIS NOUVELLE.
JE VOUDRAIS SAVOIR OU CE TROUVE CE BEAU LOULOU, PARCE QU'IL ME FAIS CRAQUER ET JE CHERCHE UN BOXER (ou croisé) BRINGE ET CELUI-CI ME PLAIS BEAUCOUP.
LE PROBLEME EST QUE JE DEMENAGE PENDANT LES FETES ET EN MEME TEMPS JE REPRENDS UN PETIT COMMERCE DE PROXIMITE, DONC BEAUCOUP DE RDV ET PEU DE TEMPS POUR ME DEPLACER.
MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS ET J'ESPERE A BIENTOT !!!
ODILE.

ODILE062
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 15:48

il est dans les alentour de caen
tu habite par ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 16:24

pouvez vous me donner votre numero par mp nous pouvons vous le covoiturer je vais donner votre numero à la fa d isis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  brigitte Dim 13 Déc 2009, 17:43

ca serait super genial pour lui santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 18:10

Vite pour des nouvelles ... et de bonnes ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 19:53

on croise tous et toutes les doigts pour ISIS...peut être deviendra t-il un ch'ti ? il mérite une bonne famille le loulou
un beau cadeau de Noel pour lui et Odile santa cheers ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 202484 ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env. Empty Re: ISIS, mâle, x boxer bringé, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum