ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UNISIX, Yorkshire, 7 ans

+12
lili
Nathy-38
taz50300
Sév
scorpion
brigitte
Anne-Sophie
CARINE
nura
Titoumax61
Natacha
ptitboub
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Mar 08 Fév 2011, 22:51

Tu arrives à nous transmettre ton impatience!!! Razz
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  taz50300 Mer 09 Fév 2011, 22:31

Sa y est Unisix est partie chez sa famille adoptive.
Des personnes très charmants et très heureuse d'avoir le petite...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  CARINE Mer 09 Fév 2011, 22:34

Merci beaucoup Vanessa, une belle histoire qui commence UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 202484 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 202484
On attend des nouvelles de la petite UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 233218 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 233218

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  brigitte Mer 09 Fév 2011, 22:49

vite vite des UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 617102 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Mer 09 Fév 2011, 23:54

Tout d'abord merci à Taz50300 sans qui cette rencontre n'aurait pu aboutir ainsi que sa gentillesse (j'ai pas arrêté de parler et elle a pas pu en placer une Laughing )
Merci également à Natacha pour notre échange téléphonique, votre association me plait beaucoup, dommage que vous soyez aussi loin....
Alors la choupinette à un nouveau nom Mlle Câline, prénom trouvé par ma pepette, parce qu'Unisix on confondait avec Idéfix !

Quand je suis partie avec ma nouvelle famille, j'avais un peu peur et je voulais suivre ma tata, mais bon j'ai pris le bus comme une grande, j'ai fait un énorme pipi à la gare de lyon (ça m'a soulagée) et après dans le TGV.
ENCORE, ah non mais là je suis sortie du kennel et j'ai pas arrêté de regarder partout, mais j'ai quand même dormi un peu sur les genoux de celle qui parle tout le temps lol
Après, un autre pipi à Lyon St EX, pas de jaloux, et hop en voiture. La peur panique, sous le siège, alors Alex m'a prise dans ses bras et là je me suis un peu calmée, zé eu la trouille moa.
Après, houlà grande maison, alors dans le jardin j'ai tout reniflé et laissé quelque message assez à l'aise, à la maison j'ai reniflé tout le rez-de-chaussée, je me suis mise sur le fauteuil et j'ai attendu car je sentais une odeur de.......... Nom d'un d'humain, elle vient me chercher pour ma gamelle, mais j'ose pas et là WAOUHHHH du la dinde avec des pates cuites dans le jus mais la portion était pour un DOBERMAN UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 768312 ni une ni deux je me jette sur ma gamelle et je laisse 3 pates histoire de dire qu'y en avait de trop UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 225603 Niveau gamelle je vais me plaire ici.
Et là je suis sur le canapé, et prend confiance, ah j'ai oublié y'a la boule de poil qui est venu (tu parles elle m'a jeté un air pas possible mais moi je rigole elle fait 2,5 kgs). Ma môman m'a dit qu'elle avait un petit caractère, alors on attend de voir et demain on se fera les salutations d'usage.
Bon voilà, quelques photos parce que je vous avait dit quand elle parle elle fait pas semblant.......

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00310
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00314


Mon appareil photo ne fonctionne plus, j'ai pris avec le portable, pas d'inquiétude je fais le nécessaire pour la suite des aventures de Mlle Câline

Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Jeu 10 Fév 2011, 00:25

cheers cheers Je suis contente de savoir que les premiers contact avec Melle Caline se passe bien!!!! Et on espère avoir des nouvelles regulièrement, ma maman va etre contente de savoir que ca se passe bien!!!

Encore merci pour cette belle adoption, et UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 202484 pour les nouvelles!!!

PS : je le savais qu'elle n'aurait pas de mal à manger chez toi!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  lovecats Jeu 10 Fév 2011, 00:54

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 434600 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  CARINE Jeu 10 Fév 2011, 09:09

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 225603 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Jeu 10 Fév 2011, 12:55

Des nouvelles de la miss

Afin de rassurer mes tata, hier soir je suis sortie dans le jardin avec un drole de truc sur le dos, elle appelle ça un manteau Suspect Bref, je fais ma pisouille non pas dans l'herbe mais sur la terrasse, l'herbe on verra demain.
Elle m'a monté à l'étage et là ben j'ai vu son lit et je suis monté dessus, môman m'a dit 'ben non il y a des paniers ?" alors là, je me suis mise à trembler et j'ai fait mon regard de détresse immense, bref j'ai encore gagné j'ai pieuté sur le lit UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 768312
Cette nuit une petite angoisse vers 2h du mat, du coup comme ma tata avait dit que je faisais quelques pissous de temps en temps eh bien hop une pisse à l'étage juste devant la porte comme ça ma môman elle mettra les pieds dedans, gagné, elle à rien dit, ouf.
Ce matin, petit tour dans le jardin avec le manteau (fait froid ici), et vous svez quoi ben j'ai été finir la gamelle du chat (shéba + croquettes), j'ai été prise sur le fait parce que j'ai fait un rototo qui sentait un peu. On m'a dit que j'étais "gonflée" Embarassed
Avec Poupette, on s'est fait un bisou sur le museau et elle prend ses marques doucement autour de moi, ça y'est je crois que c'est dans la poche.
Cet après je crois avoir entendu ballade dans la campagne, pour le moment, ça va, je suis encore craintive et je tremble souvent, mais je monte toute seule sur le canapé maintenant.


Tout se passe bien et en douceur, par contre je ne l'ai pas entendu aboyer ??????
A bientôt pour de nouvelle expérience sur l'isère
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  taz50300 Jeu 10 Fév 2011, 13:39

Super contente pour la belle...
Longue vie à toi et ta nouvelle famille
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Jeu 10 Fév 2011, 15:06

Et bien moi non plus je ne l'ai jamais entendu faire le moindre bruit, je me renseignerai auprès de ma mère pour savoir...

Super contente d'avoir des nouvelles comme ca!!! Et sinon merci aussi pour votre patience avec elle!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Titoumax61 Jeu 10 Fév 2011, 23:02

C'est une magnifique histoire, la môman de Caline est d'une compréhension et d'une gentillesse exemplaire! Bravo!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Dim 13 Fév 2011, 19:23

Ma Câlinette vas bien par contre je l'ai toujours pas entendu aboyer ou couiner ?????????? et cela me perturbe un peu je dois dire
Est-ce normal lors d'un sauvetage ?
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Dim 13 Fév 2011, 19:29

Oh bah ils sont tous différents, mais honnetement je ne pense vraiment pas qu'il faut s'inquiéter, c'est son tempérament!!! C'est une petite louloute très discrète, et ne pas faire de bruit doit faire parti de son caractère!!

Sinon elle s'habitue bien à toi??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Dim 13 Fév 2011, 19:56

Oui elle se détend mieux qu'avant mais à un peu plus de mal avec Alex, trop vive je crois.
Cet aprèm nous avons été faire un tour histoire d'aller voir les "potes" du coin, ils ont pas mal aboyer soit pour lui dire que c'était chez eux soit pour venir lui dire bonjour, et elle applatie et pas de réponse.
C'est vrai qu'un chien qui aboye pas, ça fait bizarre
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Angel Lun 14 Fév 2011, 15:43

Malice, que j'ai adopté en novembre 2009, était issu d'un sauvetage identique à Unissix. Au début, elle était assez timide, et je n'ai pas entendu sa voix. Mais je peux dire aujourd'hui, qu'elle s'en donne à coeur joie ! Il faut laisser un peu de temps à Mlle Câline, une fois qu'elle aura pris confiance, je pense que vous l'entendrez de temps en temps.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Ven 18 Fév 2011, 16:59

Des tites nouvelles de la miss

Je me sens de mieux en mieux à la maison, je tremble beaucoup moins, je machouille, je commence à ronfler la nuit et je présente même mon bidon pour papouille, ça fait tellement plaisir à ma môman.
Hier j'ai chipé un morceau de pain de mie, elle l'avait sur la jambe alors moi je croyais que c'était pour moi, alors je l'ai pris et mangé, la gamelle c'est la gamelle. En plus au retour d'alex j'ai une madeleine, vais commencer à avoir des rondeurs moi Laughing

Dehors j'ai toujours peur, alors je me promène dans un joli sac à toutou et là je suis en hauteur alors je vois tout, et ça va mieux. Le brossage me plait bien mais j'aime toujours pas quand elle me nettoie les yeux UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 662547

J'ai maintenant une jolie cicatrice sur le ventre et je m'entend bien avec ma nounou, ce qui fait que je ne suis jamais seule flower
Et bien entendu ma môman n'a toujours pas d'appareil photo UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 648283 mais elle promet de faire le nécessaire dès que possible, on va voir avec le portable

Voilà je fais une bizouille à mes tata qui m'ont recueilli
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  CARINE Ven 18 Fév 2011, 17:56

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 19297 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Ven 18 Fév 2011, 23:00

cheers cheers
Ca me fait très plaisir d'avoir des nouvelles, surtout positives!!!!!! Bon on excuse ta "môman" pour les photos, pas mais trop longtemps quand même!!!

Gros bisou à tout le monde et des ptites caresses à la miss!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  taz50300 Sam 19 Fév 2011, 10:00

Je suis très contente pour la miss...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Sam 19 Fév 2011, 19:13

Devant ma gamelle, mais vite parce que ça va refroidir.....
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00317
Dans le jardin, et vous montre même ma tite langue (vient de manger une madeleine)
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00318
Dépeche toi y'a un truc à renifler
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00319
Et la plus belle d'après môman......
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Img00320
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Sam 19 Fév 2011, 21:34

Elle est pleine de vie sur les photos!!! C'est génial!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  CARINE Dim 20 Fév 2011, 13:16

Merci pour ces photos Nath cheers cheers

Sandra nous a prévenu de commentaires peu flatteurs sur certains forums, je te demanderais de ne pas en tenir compte.
Beaucoup jugent sans connaître, ni le passé ni les problèmes qu'a connu notre petite Unisix. Nous, nous savons qu'elle évolue, dans le bon sens, autant au niveau physique qu'au niveau du comportement. Merci pour elle.
Le principal, c'est que la puce se sente de mieux en mieux. Et Natacha et Véronique en sont les seules témoins valables Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  kasak Dim 20 Fév 2011, 13:25

pleine de vie sur les photos la puce ; merci de les avoir faites I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  taz50300 Dim 20 Fév 2011, 13:47

La miss a l'air de vraiment bien s'adapter longue vie à elle et sa nouvelle famille, elle sera la plus heureuse
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 3 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum