ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une petite histoire qui rechauffe le coeur

+2
Manue 50
CINDY
6 participants

Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  CINDY Sam 21 Aoû 2010, 11:43

c est l histoire d une chat un couple d amie recuper un chat il y a 12 ans de cela tous se passe bien pendant 3 ans puis un jour leurs chat disparé il pence au pire il ses fait ecraser et il est mort dans un coin il pencée ne jamais le retrouver .(les années passe) quand je vous parle d année ce nest pas une ou deux mais 9 ans passe.
il y a un ans en pleine nuit il entande mioller a la fenetre comme leur chat fesait pour manger il ouvre la fenetre et aussitot la chat va vers sa gamelle qui n y etait plus et la il se dise ce n est pas vrai c est grisouille il est revenu eteffectivement c etait bien lui .
le plus insolite dans cette histoir c est que mes amis devait demenager 3 ans avant car il avait acheter et il fesai des travaux mais apret un accidant trajique cela a reculer le demenagement de 4 ans donc imaginer ci il avait demenger l année d avant il ne l aurait pas retrouver aujourd huit le chat vie des jours heureux avec ces maitre qui ont demenager la semaine dernier il ne sort pas du terrain de sa nouvelle maison en sachant qu il n est pas castre comme quoi tout est possible avec les chat moi je dit chapeau a ce chat .
une petite histoire qui rechauffe le coeur 47648 ce chat
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  Manue 50 Sam 21 Aoû 2010, 16:38

Une bien belle histoire qui se finit comme un conte de fée une petite histoire qui rechauffe le coeur 848805 une petite histoire qui rechauffe le coeur 740549
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  brigitte Sam 21 Aoû 2010, 17:21

cheers cheers c est super genial
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  Titoumax61 Sam 21 Aoû 2010, 18:42

Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense ce genre de choses avec les chats.
c'est vraiment génial qu'il soit revenu chez lui. Ma mère adorerait que sa chatte disparue revienne aussi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  CARINE Sam 21 Aoû 2010, 23:27

Oui elle est incroyable cette histoire ! On a du mal à imaginer ce que représente 9 ans dans la vie d'un minou, et la "mémoire" (l'instinct de survie ? on ne sait pas trop comment qualifier cela) peut être imprégnée parfois une petite histoire qui rechauffe le coeur 799931
Et la cerise sur le gâteau qui donne raison au proverbe "le hasard fait bien les choses"...

une petite histoire qui rechauffe le coeur 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  maya50 Dim 22 Aoû 2010, 00:10

moi aussi j'aimerais bien connaitre la même histoire...... une petite histoire qui rechauffe le coeur 643583
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  Manue 50 Dim 22 Aoû 2010, 00:13

Je te le souhaite de tout mon coeur, Aurélie une petite histoire qui rechauffe le coeur 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  CARINE Dim 22 Aoû 2010, 00:16

J'ai pensé à toi en écoutant l'histoire de Cindy au téléphone ce matin Aurélie... et à Natacha et Stéphanie aussi !!
une petite histoire qui rechauffe le coeur 587134

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  CINDY Dim 22 Aoû 2010, 18:34

ne perder pas espoir tout est possible je vien d aprendre que le chat en question est decedé avant hiere on ne c est pas pourquoi est en sachant sa sa ma fait plus mal de savoir k il est pardi neuf ans qu il est revenu 1 et deja repartie au pays des chat une belle histoir qui ce termine mal quelque part au grissou un bon voyage au paradis des chat
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire qui rechauffe le coeur Empty Re: une petite histoire qui rechauffe le coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum