ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche parc en bois.

+3
Angel
vega50
ludivine
7 participants

Aller en bas

recherche parc en bois. Empty recherche parc en bois.

Message  ludivine Jeu 12 Aoû 2010, 19:06

Bonjour
Alors voila pour la securité de chanel et pour sa santé la véto nous a conseillier de mettre chanel dans un parc en notre absence eh oui la misse grimpe sur les table saute ( alors qu'elle a des soucis au dos) mange tout ce quel trouve billes etc. Nous l'avons même retrouver dans la machine a laver. maintenant je ferme la porte car j'ai peur de l'enfermer
ALors je voudrais savoir si quelqu'un as pas un parc en bois a donner svp.
En esperant ne pas etre juger je vous jure c'est pour son bien.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  vega50 Jeu 12 Aoû 2010, 19:16

oups je l'ai jeté la semaine derniere
desolée
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Angel Jeu 12 Aoû 2010, 22:10

Désolée, je n'en ai pas. Ne t'inquiètes pas, nous n'allons pas te juger négativement pour cela. Sa copine
alice est en cage de transport pendant notre absence, ça lui va très bien, et notre porte est contente de ne plus avoir de coup de griffes ! lol
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Manue 50 Jeu 12 Aoû 2010, 22:37

J'ai un vieux parc en bois pour bébé mais je ne sais pas si j'ai encore tous les morceaux... si ça t'intéresse, je regarde et te redis !

Si Carine a de la place après le vide-grenier et qu'elle est d'accord lol! elle pourrait le ramener avec elle dimanche Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Caro Ven 13 Aoû 2010, 01:00

Ne crains pas un jugement négatif, les loulous sont parfois si turbulents qu'il est indispensable d'agir!

Lorsque j'ai adopte Marius, il était un peu déboussole d'être seul dans un nouvel environnement de vie.Résultat: en une semaine,il a lacere mes rideaux et le cuir de ma table a abdos, a déchiqueté la moquette du salon et tellement gratte le bas de ma porte qu'elle ressemble a une porte de saloon.

Anthony m'a conseille s'enfermer Marius dans un espace plus confine et ca a nettement améliore la situation. Je le laissais dans ma chambre quand j'étais au boulot et ca a bien limite les aboiements et les bétises, ce qui m'a permis au bout de quelques semaines de le laisser a nouveau gambader librement dans l'appartement.

Aujourd'hui il ne fait plus de bêtise. La seule résurgence de ces bétises est le grattage de la moquette devant ma porte d'entrée car vivant en rez de chausse dans un immeuble,Marius entend beaucoup de passage en fin d'après midi et ca a tendance a l'exciter.

Nous avons fabrique une barrière - comme celles qui bloquent l'accès des escaliers aux jeunes enfants- qui fait la largeur du couloir et l'empêche de s'approcher de la porte d'entrée.

Cette solution vaut ce qu'elle vaut mais elle permet a Marius d'avoir accès a 90% de l'appartement tout en étant tenu éloigne de la zone qui exacerbe ses angoisses ( et va faire pâlir mon propriétaire au moment de l'état des lieux).Malgré tout,avant d'arriver a ce résultat, il a été indispensable de l'enfermer un peu.
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  CARINE Ven 13 Aoû 2010, 09:04

Pas de souci pour ramener le parc si besoin Wink
Tu imagines Ludivine si tous les loulous de la maison vadrouillaient librement durant mes absences ??? affraid lol! lol! Ils sont tous soit limités à une pièce, soit en cage de transport adéquate quand je pars, et je ne pense pas qu'ils soient mécontents puisqu'ils retournent d'eux-même à leur place quand ils veulent dormir tranquilles ! C'est souvent une phase de rééducation indispensable.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Natacha Ven 13 Aoû 2010, 10:21

Ma boulette est attachée quand je m'absente aussi!!!

Il ne faut surtout pas voir ca comme une punition!!!C'est une sécurité pour ta chienne et pour toi aussi!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Manue 50 Ven 13 Aoû 2010, 11:19

Bon, j'ai retrouvé les éléments du parc en bois mais je n'ai pas les fixations... si vous êtes un peu bricoleur, quelques vis, 2 charnières si vous voulez lui faire une porte et le tour est joué Very Happy

Quelques photos du parc, il fait 90 x 100 cm :

recherche parc en bois. Photo_15
recherche parc en bois. Photo_16

Bien entendu, si tu le veux je te le donne Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  ludivine Lun 23 Aoû 2010, 23:24

merci les copines c'est gentil. Je veut bien pour le parc merci Very Happy
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Manue 50 Mar 24 Aoû 2010, 10:54

Le parc est encore chez moi !
Comme je vais à la réunion dimanche chez Aurélie, je l'emmène là-bas Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  ludivine Mar 24 Aoû 2010, 23:40

Merci

Je ne vais pas a la reunion comment va t'on faire ?
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Manue 50 Mar 24 Aoû 2010, 23:54

Je peux le donner à Carine ou encore l'apporter le jour du Canicross, si quelqu'un proche de chez toi y va... il pourrait te l'approcher Wink je précise qu'il est démonté et ne prend quasiment pas de place à l'arrière d'un véhicule Exclamation
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  CARINE Mer 25 Aoû 2010, 00:23

C'est comme vous voulez, je peux la prendre dimanche en sachant que pas mal de choses sont prévues sur flers les prochaines semaines, ou alors attendre le canicross la semaine suivante...
Je reste à votre disposition mesdames recherche parc en bois. 91459 recherche parc en bois. 91459 profitez-en, ce n'est pas si souvent lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  ludivine Mer 25 Aoû 2010, 00:33

dit moi les jour ou tu es sur flers et je te direr si on peut venir.
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  ludivine Mar 31 Aoû 2010, 19:23

Carine dit moi quand tu descend sur flers j'y fait jeudi matin . Very Happy
ludivine
ludivine


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Manue 50 Mar 31 Aoû 2010, 19:33

Le parc est toujours chez moi, je l'avais dans la voiture et j'ai laissé repartir Antho sans penser à lui donner Embarassed

Le plus simple serait peut-être de le donner à Natacha si elle n'y voit pas d'inconvénient... enfin peu importe qui te le ramène, je l'aurais de nouveau avec moi dimanche Wink

Désolée recherche parc en bois. 905781
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

recherche parc en bois. Empty Re: recherche parc en bois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum