ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

bonjour

+5
CARINE
Angel
Natacha
scorpion
nura
9 participants

Aller en bas

bonjour  Empty bonjour

Message  nura Jeu 22 Juil 2010, 17:09

je suis ici pour remercier anthony d'avoir trouvé une solution pour paddy et roxy , mes "deux protégés" je desespérais de ne rien pouvoir faire pour ces deux petitous, quel soulagement un grand merci, enfin la menace de mise en refuge fin du mois ne pése plus sur leurs tetes. je ferai clore le post sur rescue des que ces deux petits seront a l'abri samedi
sinon ,j'ai une grande famille de poilus seniors dont la plus agée a 15 ans 1/2 et le plus jeune 8 ans, 4 yorks de toutes tailles, deux caniches, un x je sais pas trop quoi ,une bichonne, une vieille ratiére aveugle sans age,une chihuahua retraitée d'élevage cadeau d'une éleveuse, et un chat , donc 11 poilus a moi plus une yorkinette en fa pour une assoc du sud, voila c'est ma petite famille a 4 pattes et tous je dis bien tous a part la chihuahua ont souffert et ont un passé de souffrance
je fais aussi des covoiturages ds le sud ou pour rapprocher un poilu d'un endroit a un autre, et je vais chercher aussi des toutous dont les gens ne veulent plus ,aprés je demande aux assocs du coin ou ailleurs s'ils veulent les prendre sous contrat,car je ne peux pas helas faire tous les soins de ma poche
voila ma passion pour les animaux est une passion devorante


nura


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  scorpion Jeu 22 Juil 2010, 17:23

bonjour  789320

Bravo pour tout ce que tu fais, ne me remercie pas pour les deux loulous c'est une décision commune avec le conseil d'administration d'Aleac et même si la période est chargé et le délai très court, il fallait bien trouver une solution pour ces deux papis..

On a une passion commune et je te compends complètement dans tes démarches.

Bravo à toi bonjour  434600

a l'occase n'hesite pas a mettre des bonjour  617102 de tes loulous....

Par contre si j'ai bien compris je pourrais te soliciter pour des covoit éventuels suivants tes possibilités cooooooooooooooooooooooooooooooolllll bonjour  466104 bonjour  905781
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  Natacha Jeu 22 Juil 2010, 19:33

Bravo pour ce que tu fais et bonjour  238561

Et Antho a raison moi aussi je veux des bonjour  617102 de toute ta famille!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  Angel Jeu 22 Juil 2010, 19:43

bonjour  789320 ! Et oui, on est friand de photos !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  CARINE Jeu 22 Juil 2010, 21:07

bonjour  238561 bonjour  238561 Nura, et bravo pour ta belle famille !!!

"Dévorante", oui, c'est sans doute le mot juste Rolling Eyes Rolling Eyes mais quel bonheur quand nos protégés trouvent leur famille !!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  brigitte Jeu 22 Juil 2010, 22:49

bonjour  789320 bonjour  789320 et bravo pour tout ce que tu fais bonjour  202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  Manue 50 Jeu 22 Juil 2010, 22:50

BIENVENUE ET bonjour  434600 bonjour  434600 bonjour  434600 bonjour  434600
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty re:bonjour

Message  michèle52 Ven 23 Juil 2010, 08:35

bonjour  434600 bonjour  434600 c'est un vrai bonheur de rencontrer sur les forums des personnes comme toi,qui s'intéressent aux papys et mamies. bonjour  19297
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  bounty50 Ven 23 Juil 2010, 16:05

bonjour et bienvenue parmi nous cheers
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

bonjour  Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum