ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous aider au sein de l'association

5 participants

Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Vous aider au sein de l'association

Message  Titoumax61 Mar 08 Juin 2010, 11:24

Bonjour tout le monde!

J'aurais aimé savoir où se trouvait la réunion au mois de juin et à quelle date.
Sinon, y a t'il possibilité de rencontrer quelqu'un de l'association pour en parler?
Je voudrais me rendre utile pour vous aider.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  CARINE Mar 08 Juin 2010, 11:40

Vous aider au sein de l'association 238561 Vous aider au sein de l'association 238561

Tu trouveras toutes les dates et lieux de nos réunions ici :
https://aleac-forum.forumactif.org/rendez-vous-et-reunions-2010-f54/

Celle de juin se déroule à la maison, à PRECEY auprès du Mont St-Michel, à environ 1h de route de Flers. N'hésite pas à te joindre à nous, et tu verras Rodd en plus Wink
RDV à 10h pour travailler tongue et à 13h pour manger Razz , mais on a le droit d'arriver en retard Vous aider au sein de l'association 466104 Vous aider au sein de l'association 466104

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  scorpion Mar 08 Juin 2010, 12:11

Dans le 61 il y a ptitbou et Natacha avec qui tu peux te mettre en contact
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Natacha Mar 08 Juin 2010, 13:25

Eh si tu veux je fais celle du mois de juillet, c'est la porte à coté!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Titoumax61 Mar 08 Juin 2010, 23:08

Merci pour l'invitation, j'ai écrit un autre post là dessus où je disais que mon fils a une grosse compet de gym ce jour là à Canteleu (près de Rouen) mais comme le palmarès est à midi, mon mari me propose devenir vous voir en famille quand même mais avec la route, il se peut qu'on arrive pas avant 15h. Ca ne vous dérange pas?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Natacha Mer 09 Juin 2010, 01:16

Pas du tout!!!!!

Jusque là les repas commencé un tout tit peu avant donc ca devrait le faire largement!!! Mais moi celle à la maison c'est au mois de juillet, pas celle de juin!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Titoumax61 Mer 09 Juin 2010, 08:29

Celle de juin se fait chez Carine, c'est bien ça? Si oui, c'est à Carine de me dire si vers 15h, ça ne la dérange pas.
Et pour le mois de juillet, c'est avec plaisir que j'irais à Berjou!

Un grand merci pour l'accueil!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  CARINE Mer 09 Juin 2010, 09:12

Pas de souci non plus pour arriver à 15/16h Vous aider au sein de l'association 238561

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  ptitboub Jeu 10 Juin 2010, 22:46

moi je peux aussi vous proposer de passer à la maison je suis à St Paul (entre flers et tinchebray) comme ça je pourrais vous parler de l'association et répondre à vos questions.
Redites moi si vous êtes intéressé...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  scorpion Ven 11 Juin 2010, 11:28

moi moi moi je suis intérresser c'est possible aussi
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Titoumax61 Ven 11 Juin 2010, 19:57

Dites moi vos possibilités et je vous invite dés que possible sinon on se voit sûrement dimanche 13 juin à Precey.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  ptitboub Ven 11 Juin 2010, 20:09

Si vous voulez me rencontrer je suis disponible demain (sauf de 14h à 16h30 j'ai éducation canine). Sinon tous les jours à partir de 17h !

ET NON ATHO CE N'EST PAS POU TOI MECHANT GARCON !!!!.
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Vous aider au sein de l'association Empty Re: Vous aider au sein de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum