ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonsoir a vous!

2 participants

Aller en bas

bonsoir a vous! Empty bonsoir a vous!

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 22:32

bonsoir je me présente mon pseudo est aurore car tout betement je m appelle aurore, j ai découvert il y a peu de temps l association et j ai craqué; en effet je suis très sensible a la détresse animal, je trouve que les animaux sont vraiment les meilleurs amis des hommes,cependant face a la cruauté des hommes cela devient intenable.afin d aider l association et de venir en aide a un chien je suis devenu avant hier famille d accueil pour moise un petit chien croisé basset et border collie, tout ce passe a merveille j était en week end et j ai donc pu commencer a le connaitre.C est un chien adorable et très calin, il est propre et non destructeur, il s entend a merveil avec mon chien et mes chats.Hier il a passé l après midi dans notre jardin a joué au ballon avec pimousse notre chien.Aujourd hui nous nous sommes absenté tout l après midi pour faire du shopping et il n a rien fait ni pipi, ni de casse pendant notre absence.On se demande vraiment pourquoi il a été abandonné., dire qu il risqué l euthanasie!il est top!il recherche une famille avec beaucoup d amour a lui donner.je mettrai prochainement des photos de lui sur ce forum.Si je n avais pas déjà un chien je l adopterai mon surnom au sein de ma famille est déjà brigitte bardot et il n ont pas vu encore moise, je vais encore en entendre!le principal c était que mon ami soit ok meme si il n était pas très chaud pour devenir fa parcequ il n aime pas vraiment l agitation mais avec moise il ne regrette absolument rien.cordialement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  indiana Lun 29 Sep 2008, 23:25

Bienvenue Aurore et merci pour moïse Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 00:02

Coucou Aurore... très contente de te voir parmi nous...

Bien sincèrement MERCI pour Moïse... je suis contente que tout aille pour le mieux... reste plus qu'à lui trouver la famille qu'il mérite... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 00:04

Je précise au cas où tu n'as pas eut connaissance de mon pseudo... c'est moi Laëtitie qui avait Moïse jusqu'à samedi soir... ça m'a fait un pincement au coeur de le voir partir... il est super attachant ce loulou... (mais pas le temps de m'apitoyer j'ai Ultra qui a pris sa place provisoire... et Raïka à partir de demain... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 14:20

bonjour et bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 14:38

Bonjour Aurore...je suis contente que Moise soit en famille d'accueil nous avons covoituré Bingo son père un amour de chien et ce sont de merveilleux petits bonhommes plein de tendresse merci de l'avoir pris et de le rendre heureux à bientot sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  VISSAN Mer 01 Oct 2008, 10:09

Bonjour Aurore, et merci pour Moïse I love you
Je crois qu'on est plusieurs à recevoir des pseudos à la noix de la part de notre entourage... Je crois qu'on va créer une cellule de soutien psycholgique Laughing Laughing Y'aurait pas un psy parmi vous ??? Laughing
Et puis, on va créer aussi une association de soutien des conjoints des fa, ils sont tous dans le même état Laughing Laughing
Ah non ! vraiment ! y'a du boulot lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a vous! Empty Re: bonsoir a vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum