ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aide de la fondation Brigitte Bardot

+9
lea
Shiba
stéphanie
lovecats
Manue 50
CARINE
brigitte
kasak
Natacha
13 participants

Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Natacha Sam 24 Avr 2010, 20:47

C'est super ca!!!

Et 3000 euros c'est pas rien!!! Ca va pouvoir régler quelques facture!!!

Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  kasak Sam 24 Avr 2010, 21:05

je lis de temps à autre les nouvelles sur FBB , et je pense que le fait qu'elle vous aide financièrement, est aussi une reconnaissance de l'action de aléac.
j'ai cru pervevoir , en lisant les nouvelles, qu'elle demande un dossier et n'aide que les causes qu'elle juge sérieusement menées.

j'avais moi-même le sentiment que vous étiez des gens biens, et je vous promets d'envoyer mon bulletin d'adhésion pour 2010


Dernière édition par kasak le Dim 25 Avr 2010, 10:35, édité 2 fois

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  brigitte Dim 25 Avr 2010, 09:34

Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  CARINE Dim 25 Avr 2010, 11:03

Oui, c'est une très bonne nouvelle cheers cheers
Cette aide concerne les actes et le budget 2010, mais elle va nous permettre de rembourser progressivement notre dette 2009 avant l'été, conjointement aux actions organisées au sein de l'association.

Les restrictions de financement sont logiques, je m'attendais à quelque chose de plus strict :
> La FBB ne financera que les actes vétérinaires (hors euthanasie/incinération) que sur les animaux risquant l'euthanasie au sein de fourrières et chez les particuliers (je ne pense pas donc qu'elle prendra en compte les chiens réformés d'élevage, je me renseigne la semaine prochaine),
> Cette aide ne sera pas attribuée aux chats libres, ces sauvetages faisant l'objet d'une autre forme d'aide (bons de stérilisation). On m'a donné les démarches de base pour tenter d'obtenir quelques bons de stérilisation pour les chats libres, ainsi que les conditions d'obtention. J'espère en obtenir quelques uns, ce qui nous permettra de penser des actions plus cohérentes dans ce domaine Wink

Voilà les informations que l'on a pour le moment Wink On a rendez-vous mardi chez notre véto pour voir tout cela avec la secrétaire comptable, étaler notre dette 2009 et bien comprendre les démarches à effectuer Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Manue 50 Dim 25 Avr 2010, 11:29

C'est vraiment super Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  lovecats Dim 25 Avr 2010, 12:29

Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  stéphanie Dim 25 Avr 2010, 12:46

cheers Aide de la fondation Brigitte Bardot 455836 Aide de la fondation Brigitte Bardot 202484 a FBB
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Shiba Dim 25 Avr 2010, 19:56

cheers Aide de la fondation Brigitte Bardot 455836
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  lea Dim 25 Avr 2010, 21:46

Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 26613
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  maya50 Dim 25 Avr 2010, 22:38

alors çà c'est une trop bonne super nouvelle!!!! bounce cheers
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Angel Dim 25 Avr 2010, 23:52

cheers cheers cheers cheers cheers Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty re:aide-de-la-fondation-brigitte-bardot

Message  michèle52 Lun 26 Avr 2010, 09:12

Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 Aide de la fondation Brigitte Bardot 434600 super pour Aleac.Merci a la Fondation Brigitte Bardot.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 10:32

Aide de la fondation Brigitte Bardot 455836 pour la FBB !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  ptitboub Lun 26 Avr 2010, 16:51

cheers cheers cheers
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Aide de la fondation Brigitte Bardot Empty Re: Aide de la fondation Brigitte Bardot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum