ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

à l'aide du secour qui est pas possible .......

3 participants

Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  scorpion Mar 17 Mai 2011, 14:27

Alors pour l'assemblé générale j'aurai besoin de tapis ( même usagers voir déjà utilisés ) afin de pigmenter la déco si vous avez ça en stock ( ou par des amis ) et si vous pouvez me les faire parvenir avant ou le jour alors je dis BANCO


merci d'avance

ah oui tout matelas gonflables, tentes ( ou tantes un d'ailleurs plus on est de fou comme dit l'expression ) seront les bienvenues ( uniquement sur présentation des coupons d'invitation des accessoires et pour ça se référer en page 12 du catalogues printemps été de l'ALEAC )

cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty Re: à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  ptitboub Mar 17 Mai 2011, 21:24

Bah Antho t'es encore en forme aujourd'hui ! On a peux être un tapis, je vais regarder ça et je te redis !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty Re: à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  scorpion Mer 18 Mai 2011, 10:00

Bah oui hein Merci Ma Marie tu me confirme dès que tu peux bisous
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty Re: à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  Manue 50 Mer 18 Mai 2011, 10:07

Il me reste un bout de moquette rase bleu ciel (propre), si ça t'intéresse Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty Re: à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  scorpion Mer 18 Mai 2011, 19:43

Bah oui très bien merci beaucoup Manue ...
cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

à l'aide du secour qui est pas possible ....... Empty Re: à l'aide du secour qui est pas possible .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum