ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'adore cette saison...

4 participants

Aller en bas

J'adore cette saison... Empty J'adore cette saison...

Message  CARINE Mar 06 Avr 2010, 15:02

Juste un petit mot pour partager mon plaisir de voir de nouveau le soleil lol!

Ces premiers soleils qui nous permettent de sortir les chiens plus longtemps, qui nous permettent de profiter de chacun d'eux sans être obligé d'avoir l'oeil sur la montre, de peur de voir la nuit tomber...
Ces premiers soleils dont ils profitent au maximum eux aussi, passionnés soudainement par toutes les petites bestioles au ras du sol et par celles qui volent au-dessus de leurs têtes... quand ils ne sont pas en train de rôtir leur gras couchés sur le dos !!!
Ces premiers soleils qui leur donnent un poil plus brillant, un caractère plus stable, et un peu plus de sociabilité...
Ces premiers soleils qui invitent à se dire que l'hiver est toujours trop long, et cette période là tellement courte !! Tous les ans, c'est la même chose...

Bref, ces premiers soleils qui rendent les choses tellement plus simples au quotidien !!!!....

Moi, j'adore
J'adore cette saison... 691695 J'adore cette saison... 691695 J'adore cette saison... 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty Re: J'adore cette saison...

Message  brigitte Mar 06 Avr 2010, 16:12

Very Happy les loulous adorent aussi, ils sont plus longtemps dehors et c est bon pour le moral lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty re:j-adore-cette-saison

Message  michèle52 Mar 06 Avr 2010, 17:14

Et bien,chez moi,cela ne se passe pas comme çà,moi j'adore le jardinage,je viens de rentrer ,j'étais dehors depuis 13h30 avec les chiens,oui mais eux sont rentrés depuis longtemps lol! il faut dire que chez moi c'est presqu'une maison de retraite pour chiens,la moyenne d'age étant de 9 ans J'adore cette saison... 696612
Vous comprenez le canapé et le panier c'est mieux que de bronzer dans l'herbe a leur age J'adore cette saison... 825800
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty Re: J'adore cette saison...

Message  Natacha Mar 06 Avr 2010, 18:15

Totalement d'accord avec toi!!! Ca fait du bien, et il est vrai que l'on passe du coup plus de temps à jouer avec eux dehors qu'en hiver!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty Re: J'adore cette saison...

Message  CARINE Mar 06 Avr 2010, 18:24

Ben chez toi Michèle c'est plutôt l'inverse, les chiens qui se reposent et toi qui prends le soleil lol! lol!
Mais c'est une belle saison aussi pour les jardiniers aussi Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty Re: J'adore cette saison...

Message  Invité Mer 07 Avr 2010, 15:58

Je vous rejoins la saison est vraiment agréable et qu'il est plaisant de revoir les gens sourire et prendre juste le temps

J'adore cette saison... 455836 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'adore cette saison... Empty Re: J'adore cette saison...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum