ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

+10
scorpion
sofie
Titoumax61
Angel
desdes
kasak
indiana
CARINE
brigitte
michèle52
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Sam 03 Avr 2010, 11:14

des nouvelles de dolly:
c'est une crème de chienne. à la maison elle est calme, par contre elle aime bien courir un peu dans le jardin.
courir toute seule , c'est pas marrant, comme mon chien ne veut pas être copain avec elle, c'est moi qui s'y colle.
mon chien, tolère dolly, il a cessé de ronchonner , mais ne veut pas faire ami No
dolly a bon appétit. elle est un peu sourde, et je crois qu'elle n'a plus 10 aux yeux..problème "normal" de vieillesse.
mais à part cela, elle a la forme.
c'est une douce entêtée , quand elle a décidé quelque chose, elle persévère, il faut être comme elle, douceur et entêtement ,non mais ! kiçéka le dernier mot?
elle a quand même un défaut, je" travaille ", je vous raconterais + tard Rolling Eyes

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Sam 03 Avr 2010, 11:20

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 202484 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 202484
On attend le petit défaut Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Mer 07 Avr 2010, 20:36

hier mardi, merveilleux temps. moi enfermée au bureau Sad
mon ami a décidé de tondre la pelouse, toutes portes ouvertes bien sûre.
dolly n'a eu de cesse de faire le trajet canapé et le suivre pendant la tonte , dolly aime être dans le jardin, mais pas toute seule, comme tous les chiens..
mon chien la snobe toujours et ne veut pas jouer avec elle, il l'ignore , c'est vraiment dommage car dolly ne demanderait que ça de courir un peu entre chiens.
elle lorgne souvent au bout du jardin, derrière la clotûre il y a un champ, et on sent qu'elle aimerait bien faire un tour plus loin;
je la promène de temps en temps en laisse hors du jardin, mais il est trop tôt pour la lâcher.
donc, les pattes de dolly se dégourdissent quand je cours un peu dans le jardin.
elle mange bien, et pique sa ronflette sur le canapé qu"elle adore.
dolly est une gentille chienne, un peu tétue, une douce entêtée, mais rien d'insurmontable.
la prochaine fois, je mettrais des photos, promis.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Mer 07 Avr 2010, 20:46

Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est vrai que la belle doit profiter des premiers soleils maintenant I love you I love you
On attend les nouvelles photos avec impatience !!
Tu fais un gros bisous à Dolly de ma part Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty photos faite hier jeudi soir de miss dolly 10 ans

Message  kasak Ven 09 Avr 2010, 21:15

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_011

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_012
joli mouvement de hanche de mamie dolly

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_013
c'est pour donner une idée de la taille de dolly
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_014
frontière obligée pour ne pas contrarier mon pépère

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 23:23

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 09 Avr 2010, 23:53

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 434600 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Ven 09 Avr 2010, 23:58

Sujets fusionnés Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty re:dolly-x-porcelaine-miniature-10-ans

Message  michèle52 Sam 10 Avr 2010, 12:22

moi,je trouve qu'elle fait plus jeune que 10 ans,elle est bien jolie!!!! DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 691695
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Sam 10 Avr 2010, 12:57

oui michèle Very Happy dès que quelquechose l'intéresse dolly rajeunit, je le redis c'est une bonne compagnie pour une personne qui est souvent dans son jardin; si on va chercher un outil, dolly vous accompagne, vous revenez dolly vous suit et ce qu'elle aime: vous allez au fond du jardin avant elle, vous l'appelez elle accourt ce qui lui donne un magnifique coup de jeune; (la 2eme photo en témoigne)
sinon, si rien ne se passe, dolly s'installe dort ou vous suit des yeux.
c'est une gentille chienne, qui saisit les bons moments et sait attendre si vous la délaissez un peu;
sauf , quand son estomac réclame, l'heure de la gamelle, elle sait le faire comprendre lol!

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty DOLLY AIDE AU JARDIN

Message  kasak Mer 14 Avr 2010, 20:27

comme je l'ai déjà dit, lorsqu'on est occupé au jardin, dolly n'est jamais loin et joue les inspecteurs des travaux finis. voici la preuve :
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_015
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_016
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_017
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_018

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 20:31

lol! Y a intérêt à bosser là ... DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty re:dolly-x-porcelaine-miniature-10-ans

Message  michèle52 Mer 14 Avr 2010, 20:48

Dolly ne semble pas trop sévère comme inspecteur des travaux,je la vois plutot comme un bon compagnon qui n'est jamais trés loin de son maitre lol!
Merci Danièle pour ces jolies photos DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 19297
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010, 07:56

tres belles photos Daniele...la miss est bien dans la campagne... DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 15:23

quels sont les frais d'adoption pour DOLLY ? DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Dim 06 Juin 2010, 09:14

Possibilité de placement en famille d'accueil définitive.
Pour adoption : don libre à partir de 80 euros Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Jeu 15 Juil 2010, 10:45

bonjour tout le monde,
qu'en est-il de la dernière piste pour dolly ?? peut on me le faire savoir , merci. Question Question

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty si cela interesse quelqu'un voici des nouvelles de dolly

Message  kasak Dim 25 Juil 2010, 21:59

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_015
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_016

j'ai eu la petite jack en pension pendant 15 jours, la voici avec dolly. Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Lun 26 Juil 2010, 10:21

R.A.S pour Dolly DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 98755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Lun 26 Juil 2010, 18:37

Ben non No No No J'ai dépéché mon oncle pour que la dame me recontacte la semaine dernière, mais rien No No et personne au téléphone.
Dans tous les cas, Marie se propose de la prendre en famille d'accueil le temps de lui trouver une petite place en famille d'accueil définitive, au moins durant les vacances des autres familles d'accueil. Kasak et Ptitboub, je vous laisse vous contacter pour fixer du voyage ? Si besoin, je peux aller la chercher sur Caen et venir à Flers dans la foulée, il faut juste me prévenir assez tôt pour que je m'organise ici Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Lun 26 Juil 2010, 19:52

ok ; je viens d'envoyer un mp à ptitboub , on va prendre contact.
bonne soirée.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 14:37

scratch toujours rien en vue pour DOLLY ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty comportement de dolly avec jeunes chiens

Message  kasak Sam 14 Aoû 2010, 15:35

j'ai eu en pension une petite jack , après 2 jours, elle a été tolérée par dolly.
le petite jack est un boulet de canon très remuant mais pas bondissant et elle savait faire comprendre à dolly que "ok' tu rouspètes , je me calme. donc tout allait bien.
depuis 15 jours j'ai à la maison une jeune chienne style papillon, qui bondit , qui sautille, et ...ne baisse pas la tête.
elle ne montre pas les crocs mais fait sa craneuse et ne baisse pas pavillon.
comme dolly ne peut pas mettre un petit coup de croc , cela la stresse No
et.....fait pipi dans la maison, même si la porte est ouverte.
au début, je les laissais se débrouiller toutes les 2, mais le désarroi de dolly fait que j'interdis au maximum la petite de lui sauter dessus pour jouer et faire sa craneuse.

si vous avez un conseil: je prends. DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 662547

je vous présente la bondissante : bounce
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_019
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 2010_020

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty y'a quelqu'un pour me donner un conseil ?

Message  kasak Sam 14 Aoû 2010, 20:22

voir le post ci-dessus svp DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 662547

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Angel Sam 14 Aoû 2010, 20:45

Désolée, je ne peux pas te donner de conseils, je n'ai pas assez d'expériences en ce domaine Embarassed . Carine pourra sûrement t'aider.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans - Page 2 Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum