ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

+26
Sév
lea
kasak
lovecats
taz50300
nelly50
Titoumax61
scorpion
CINDY
Laura050
martinesch
maya50
Mlanie
Pivoine
jm
beapat
stéphanie
ruiz veronique
Natacha
michèle52
ptitboub
sandra76
brigitte
indiana
Angel
CARINE
30 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 13:11

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 991637 c'est deguelasse c'est pitoyable
ohhhh la vache des plaies pareille mais ont arrive au os la
pale affraid

et bah c'est gens la il faudrais leurs faire la meme chose voir pire pauvre petit pere mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 286825 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 866766 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 866766
sont nom lui va a ravire pauvre loulou

allez bonhomme le mal est derriere toi maintenant le bohneur va t'arriver mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Lun 15 Mar 2010, 19:25

bon alors me voila geek
pour l'instant c'est un très bon chien, peur de rien pas l'air traumatisé.
sinon aucune éducation même pas le non Rolling Eyes mais il est pas béte du tout et apprend vite.
pas fugueur, répond au rappel, mais il court pas sa aide geek
seul défau a part rentrer dans les pièces interdite, cuisine, il se léche les plaies No
sinon c'est un bavard, il a une grosse voix, la 1er fois je croyais a moitié que c'étais Bulle, sinon il gromele, il aboie, il fais je sais pas quoi mais il s'exprime.
il a rencontrer les chevaux se matin, juste a coté de mon terrain, il a gueuler il a eu peur, bon il a un peu suivit Bulle, ben oui des animaux plus gros que bulle affraid Laughing mais il s'est vite calmer.
il a recontrer un petit york male il a rien dit, il voulais aller voir mais pas méchant.

sait rester seul, même et surtout a la chaine.

sinon prend beaucoup de place dans le lit et moi aussi j'ai mal dormi la 1er nuit mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 329158 saleté de cleb mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 91459 mais la 2eme nuit a été mieux il a su se retenir et n'a pas réclamer a manger.

bon sinon Bulle l'aime pas mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 8929
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 15 Mar 2010, 20:10

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 202484 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 202484 pour les nouvelles et gros calins a lui et merci d en prendre soin mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 20:30

Merci Béa ! Mascotte a l'air en pleine forme malgré ce qui lui est arrivé, tant mieux ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Lun 15 Mar 2010, 21:03

et j'ai oublier, il a un problème au yeux, mais il est soigner et sa va guérir.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Lun 15 Mar 2010, 21:28

et il aime son confort, là il est installer sur le canapé.
mais sa ne l'empéche pas de pouvoir se coucher par terre geek

et il fait 24kg, Bulle en fait plus du double mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 10868
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 15 Mar 2010, 21:45

il va reprendre du poids chez toi et devenir un beau toutou cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  jm Mar 16 Mar 2010, 00:38

bonjour !!! déja pauvre loulou! l'humain est con !!! je ferait un don demain ( petit car je suis au chomage mais c tjrs sa ! ) par contre si quelqu'un c de quoi sont lier les plaies , j'aimerai savoir... c important !!!

jm


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  indiana Mar 16 Mar 2010, 00:56

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 787739 à toi jm!
Chaque euro est important pour aider le petit mascotte!
nous attendons le rapport vétérinaire pour savoir à quoi sont dues les plaies.Ca ne devrait pas tarder,il a vu le vétérinaire cet après midi!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  jm Mar 16 Mar 2010, 00:58

oui c sur !!! j'espere qu'il va bien !!!

jm


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Mar 16 Mar 2010, 02:39

ben le véto n'a pas dit a quoi c'était du, difficile de savoir
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Pivoine Mar 16 Mar 2010, 10:36

Pauvre petit père

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 836980 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 836980 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 836980

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Mlanie Mar 16 Mar 2010, 11:57

Je diffuse un peu partout et j'envoie des petits sous...

Il est maintenant entre de bonnes mains, et va pouvoir se rétablir tranquillement, c'est le plus important !

Caresses au petit bonhomme I love you
Mlanie
Mlanie


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  indiana Mar 16 Mar 2010, 13:42

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 787739 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 787739 !
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Mar 16 Mar 2010, 13:42

il a été méchant donc il est puni lol!
[img]mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 000_1010[/img]
et comme tous les chiens il aime pas geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 14:29

Pauvre père ... au moins il ne se lèchera plus ses plaies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 16 Mar 2010, 14:35

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 202484 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 202484 mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 16:57

Ah c'est bien çà. C'est plus élégant ! mais ne risque t il pas de s'en débarrasser avec ses pattes avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty re:mascotte-petit-x-labrador-4-ans-env

Message  michèle52 Mar 16 Mar 2010, 17:08

oh,c'est pas trop marrant une collerette mais bien moins cher qu'un collier lune!et les chiens finissent par s'y habituer!Bon c'est un peu bruyant pour les personnes qui entourent le chien.....Bon courage Béatrice,gros calins a Mascotte mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 455836
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 17:30

j'ai essayé avec ma fille ( c'est ma BA je vous rassure hein ) et elle a duré 4 minutes 27 secondes puis complètement detruite et oui ma fille est coriace et quand elle veux pas et bien elle veux pas lol! lol!

rien de plus efficace que la colerette plus contraigniante mais très utile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Mar 16 Mar 2010, 22:39

michèle52 a écrit:oh,c'est pas trop marrant une collerette mais bien moins cher qu'un collier lune!et les chiens finissent par s'y habituer!Bon c'est un peu bruyant pour les personnes qui entourent le chien.....Bon courage Béatrice,gros calins a Mascotte mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 455836
le bruit c'est rien, le pire c'est de le prendre dans les pattes, bon moi sa va mais Bulle mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 648283

ha sinon il est sociable avec les males même ceux qui l'agresse ben oui un chien avec un abat jour sa fait peur
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  maya50 Mer 17 Mar 2010, 01:11

à quoi bon s'énerver...les mots ne changeront pas ce triste état de fait... pale
voila à quoi serviront les bénéfices du (des?) canicross...à pouvoir faire face à de tels actes de cruauté...je suis encore plus déterminée à mettre tout en oeuvre pour réaliser ce projet...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 12:50

bravo Maya toujours la gnak cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Jeu 18 Mar 2010, 12:49

alors autre défaud, il ouvre les portes et en plus il fait jamais la grasse mat mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 182504 Sleep
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

mascotte - MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum