ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

+26
Sév
lea
kasak
lovecats
taz50300
nelly50
Titoumax61
scorpion
CINDY
Laura050
martinesch
maya50
Mlanie
Pivoine
jm
beapat
stéphanie
ruiz veronique
Natacha
michèle52
ptitboub
sandra76
brigitte
indiana
Angel
CARINE
30 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Mer 29 Sep 2010, 20:31

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 713269
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Angel Mer 29 Sep 2010, 21:02

Oh MER-- affraid ! C'est ce que je disais dans je ne sais plus quel post, c'est là que l'on voit les maîtres motivés ! A savoir, si tout ceci est bien réel, en tout cas, je suis dégoûtée pour Mascotte. Il mérite un bon foyer.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  lovecats Mer 29 Sep 2010, 22:18

Mon pauvre loulou il mérite tellement No No
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  maya50 Mer 29 Sep 2010, 22:21

c'est quoi ces gens qui changent d'avis comme de chemises! mascotte n'a pas pu se transformer du jour en lendemain en abominable créature! c'est vraiment n'importe quoi! pauvre mec!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  taz50300 Mer 29 Sep 2010, 22:53

Et ben.... Rien à dire.. Pauvre mascotte tout commençait bien pour lui
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 30 Sep 2010, 08:41

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Chien_13

pauvre Mascotte Bea va te consoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 30 Sep 2010, 10:33

Je pense comme Aurélie, je n'y crois pas trop non plus et lorsque j'ai eu le monsieur au téléphone, ses propos n'étaient pas, comment dire.... tout à fait cohérents pour rester polie.
J'espère de tout coeur que Mascotte trouvera une famille aimante pour l'accueillir car il le mérite vraiment!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  scorpion Jeu 30 Sep 2010, 10:46

c'est malheureusement les aléas de l'adoption c'est toujours une très grande déception mais ce n'est aussi que partie remise affraid
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  kasak Jeu 30 Sep 2010, 11:55

Shocked Il m'a demandé s'il pouvait changer de chien Shocked

1ere erreur = renvoyé !
Crying or Very sad

kasak


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 30 Sep 2010, 11:59

Ce monsieur a bien caché son jeu... Pour lui, un chien, c'est ni plus ni moins une chose qui doit lui tenir compagnie mais je m'accroche à une nouvelle piste et là, il faudra montrer patte blanche!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 30 Sep 2010, 12:02

A part ça, il y a moyen de vérifier l'âge de Mascotte car ce même monsieur m'a dit que son véto lui donnait 6 ans et que c'était ce qu'il y avait d'inscrit sur la puce...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 30 Sep 2010, 12:12

affraid affraid C'est affreux cette histoire ! Je suis outrée...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 30 Sep 2010, 12:44

Et j'avoue qu'un ancien éducateur canin et ancien bénévole de la SPA qui montrerait aussi peu de patience avec un chien, ça me laisse perplexe... MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 885723 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 885723
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Caro Jeu 30 Sep 2010, 20:50

Si le Mr veut un chien parfait, j'ai un très joli scoubidou en peluche.Don libre a partir de 80€, période d'essai de 15 jours.Scoubi est propre, parfaitement éduque, il ne réclame jamais, supporte bien la solitude et se tient aussi très bien dans la voiture!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  brigitte Jeu 30 Sep 2010, 21:21

c est meme pas sur que ca lui conviendrait silent
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Jeu 30 Sep 2010, 21:33

Au final, on va le rechercher demain! Il n' y avait rien à en tirer, Béa l'a appelé et a essayé de lui donner quelques conseils, il n'a pas voulu l'écouter. Il faut se dire que ce petit mossieur ne méritait pas l'affection de Mascotte et que c'est tant mieux qu'il revienne chez nous!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Jeu 30 Sep 2010, 23:49

Et moi je veux changer de pantalon parcequ'il me fait un gros Q!!!!!! d"solée c'est plus fort que moi!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  lovecats Jeu 30 Sep 2010, 23:55

Et moi je voudrais changer d'enfant contre un qui ne fais pas de bêtises, qui est propre, qui ne mange pas tout les gateaux,qui obéisse du premier coup, et qu'il se tienne bien en voiture... Mad Mad
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  scorpion Ven 01 Oct 2010, 10:54

ah bon on peut cooool bon je garde ma chérie quand même, je m'y suis trop habitué lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Natacha Ven 01 Oct 2010, 13:33

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 419404 MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 419404
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 01 Oct 2010, 15:55

Ca y est Mascotte est parti chez Carine et Simba est chez Béa.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Mar 23 Nov 2010, 21:28

aucun suivit, c'est pas sérieux les filles Rolling Eyes
Mascotte est chez christelle, on attend les nouvelles.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 24 Nov 2010, 02:05

Ah, je ne suis pas d'accord, le 1er octobre (date de mon message), Les loulous étaient bien là où j'ai dis! LOL!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 24 Nov 2010, 11:08

Ouais, c'est ben vrai Wink tongue
Pour les nouvelles, a priori ça se passe très bien, Mascotte s'adapte bien et ignore les chats cheers
Mais je ne sais pas si je dois l'annoncer en fa chez toi Christelle, ou à l'essai scratch Juste pour éviter des diffusions superflues...
Et un petit contact récent pour Mascotte, je ne sais pas si je dois approfondir la recherche... Ah, vous n'êtes pas simples les filles hein lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  beapat Mer 24 Nov 2010, 14:29

Titoumax61 a écrit:Ah, je ne suis pas d'accord, le 1er octobre (date de mon message), Les loulous étaient bien là où j'ai dis! LOL!
peu etre, mais faut donner les nouvelles quand y en a.
heureusement que je suis revenu, vous n'etes pas capable de vous débrouillez sans moi queen MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 91459
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.  - Page 7 Empty Re: MASCOTTE, x labrador, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum