ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

5 participants

Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Jeu 19 Nov 2009, 21:37

voilà voilà... j'avais pas eu le temps de vous en parler...
et voilà la nouvelle...
bon au final, on l'appelle Edès (ou Edesse) parce qu'elle s'apelle normalement Eresmellah, mais bon, la FA l'appellait Erès, et vu que c'est dur, on préfère Edès, comme ça, elle se reconnait et c'est quand même mieux pour travailler le rappel...

donc l'histoire, je tombe dessus par hasard, je la montre juste comme ça à tous le monde en diqant qu'elle va vite partir, et puis ma mère décide d'appeller le week end, et on décide d'aller la voir le week end d'aprés...; pendant ce temps, on se renseigne sur la race, et puis bon, la rencontre c'est bien passée, sauf pour ma mère qui était réticente à l'idée de prendre un chien qui ne voulait pas trop se faire caresser ( par peur) au final, on repart quand même avec...

la belle vient d'un "élevage", avec "" parce que pour moi c'est une usine à chien, ils font (si c'est eux parce que qu'on est pas sur) au moins 5 ou 6 races... et puis a des prix exorbitant (1600 € pour un azawakh lof alors qu'on en trouve facilement à 750€...) enfin bon, vu qu'elle pouvait pas être comfirmable parce qu'elle est prognathe, l'éleveuse voulait la l'euthanasier parce que mauvaise réputation pour un élevage d'avoir un chien pas comfirmable.... elle a toujours vécue en boxe et elle n'a rien connue, ça fait 3 semaines qu'elle est sortie et fait déjà de trés gros progrès... elle vient d'avoir 8 mois, et avec nous elle est vraiment top...

avec mélo, ça va pas mal, elle veut jouer mais on l'empèche parce que mélo est trop vieille, m'enfin bon, elle l'accepte bien et elle ne coure même pas à sa gamelle parce qu'elle sait qu'on va mpècher la nouvelle d'y aller... enfin el clair, ça se passe bien.... avec le chat aussi, ça commence seulement parce qu'elle est un peu brute avec...
les photos :
pauline a écrit:bon on commence par les serieuses !!!

1.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse12


2.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse13

3.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse14

4.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse15

5.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse16

6.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse17

7.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse19

8.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse18

9.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse20

10.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse21

11.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse23

12.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse22

13.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse27

14.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse28
(elle est ratée pfff...)

15.on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse32

les pas sérieuses !!!
on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse24

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse25

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse26

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse30

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse29

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Edesse31

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Affair10

désolée... y'en a beaucoup...


Dernière édition par pauline le Ven 20 Nov 2009, 14:40, édité 1 fois
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009, 21:40

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Angel Jeu 19 Nov 2009, 23:24

Je dirais comme Noushtania, elle est magnifique ! cheers
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 00:30

Magnifique, élégante, récée et beaucoup de prestance .. on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 455836 et très photogénique la donzelle on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  VISSAN Ven 20 Nov 2009, 01:24

Rhôô un azawak on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695 on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695 pas si courant en france, un chien que je trouve magnifique on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695
Bravo pour ce beau sauvetage !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 08:53

quelle jolie chienne quel beau port de tête longue vie avec elle et tes autres amis.... on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Ven 20 Nov 2009, 14:42

merci tout le monde....
a oui, elle vient d'une asso... et son frère vient d'être adopté aussi...
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  indiana Ven 20 Nov 2009, 14:46

Quelle élégance!!!! on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695 on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 434600 et plein de bonheur à vous avec votre nouvelle puce!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 12:45

merci !!
mélo elle va pas trés bien... elle perd du sang tout le temps (parce que elle a une tumeur aux ovaires, qu'on ne peut pas opérer parce qu'elle en a une grosse au coeur) bref...
elle c'est notre petit rayon de soleil on va dire... elle nous fait bien rire des fois... Laughing
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 13:11

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 13:18

ben rien a faire... tant qu'elle mange et qu'elle demande à aller se promener (bien qu'on ne l'emmène plus, parce qu'elle n'arrive pas trop à marcher...) on la laisse comme ça, mais le jour où elle ne mange plus et où elle reste dans son panier, ben faudra penser à l'euthanasier parce qu'elle souffrera....
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 13:20

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 14:06

non...
mais il nous as dit que bin... fallait pas s'attendre à ce qu'elle vive des mois... bref.. je crois que ça fait déjà presque deux mois qu'elle est comme ça et pour l'insant ça stagne...
on a essayé un traitement pour arreter les pertes de sang et ça n'a pas marché... bref... je préfère ramasser prendre la toile et nettoyer le carrelage tout les jours plutôt que de lui mettre une couche... ça me fait déjà mal de la voir comme ça, mais alors avec une couche...
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 14:21

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 14:21

Mélo c'est ta husky ? La pauvre ! Je te souhaite du courage pour les jours à venir. Je sais que ca fait peine mais ne la laisse pas souffrir . on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 14:30

oui c'est ma husky... merci..

bon les dernières photos de ma "vieille"
on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Dscf4320

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Dscf4414

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Dscf4321
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 14:34

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 14:43

oui...
j'avoue que bon on a un bon apn aussi... et que j'aime ça... (enfin pour moi... elles sont pas terribles faut que je continu à m'entrainer)
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 14:44

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Sam 21 Nov 2009, 14:47

merci... Embarassed
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 17:15

Très belle Mélo. Je te souhaite de la garder encore le plus longtemps possible. Elle a un regard un peu tristounet p'tite mère.
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Pivoine Mar 24 Nov 2009, 12:44

De très belles photos
Tes deux chiennes sont très belles on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle 691695

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Mar 24 Nov 2009, 23:07

merci !!!

et on ragrandi la famille avec un grand nouveau !!!
à vous de trouver ce que c'est cette fois !!!
(bon un GRAND)
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Pivoine Mer 25 Nov 2009, 13:24

Je dirais un cheval!!!

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  pauline Mer 25 Nov 2009, 14:48

oui !!!!

un trotteur qui tique et qui devait partir à la boucherie aujourd'hui !!!
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle Empty Re: on agrandi la famille avec une petite non, grande nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum