ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour et enchantée de vous rencontrer

+4
vanelle
michèle52
brigitte
VISSAN
8 participants

Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  rozane Lun 09 Nov 2009, 13:43

bonjour,
aloors voilà je me présente, je suis Rozane, j'ai obtenu lesliens de votre site par Régine... En effet, je recherche un chine de petite taille pour agrandir notre petite famille (déjà 2 chats, et un lapin) d'un nouveau compagnon à 4 pattes... J'ai fondu, craqué (enfin bref tout ca que vous voulez )sur les photos deUmba Cool !!!! mais apparemment je vois qu'elle estd éjà reservée....
Nous espérons trouver notre bonheur, et surtout partager tout notre amour avec une tite boule depoils...

rozane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 14:02

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 Bienvenue sur le forum et merci d'avance pour le petit loulou que vous allez sauver bonjour et enchantée de vous rencontrer 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  VISSAN Lun 09 Nov 2009, 14:20

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 14:50

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 14:57

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 15:36

bienvenue sur le forum...de merveilleux chiens vous attendent bonjour et enchantée de vous rencontrer 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  brigitte Lun 09 Nov 2009, 15:38

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561 bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty bonjour-et-enchantee-de-vous-rencontrer

Message  michèle52 Lun 09 Nov 2009, 16:32

bonjour et enchantée de vous rencontrer 789320 et j'espére que tu trouveras ton bonheur et que grace a toi un toutou trouvera le sien aussi.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  vanelle Lun 09 Nov 2009, 17:27

Bonjour et bienvenue sur le forum ALEAC. cheers

J'espère que tu trouveras vite le chien qui te convient et ainsi lui donner le meilleur. bonjour et enchantée de vous rencontrer 71537
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Emmanuelle Lun 09 Nov 2009, 19:53

Bienvenue, je suis sûre que tu feras une belle rencontre grâce à l'ALEAC I love you
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Rozane Lun 09 Nov 2009, 20:44

Mercibeaucoup pour cet accueil!!!!!
Rozane
Rozane


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  indiana Mar 10 Nov 2009, 01:17

bonjour et enchantée de vous rencontrer 238561
très heureuse de te voir parmi nous!
je crois que je t'avais contactée pour la petite bouledogue....et je si s sûre que tu vas trouver un petit amour à cajoler ici!
bonjour et enchantée de vous rencontrer 202484 d'être venue t'inscrire!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  stéphanie Mar 10 Nov 2009, 11:42

bonjour et bienvenue chez aleac. Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

bonjour et enchantée de vous rencontrer Empty Re: bonjour et enchantée de vous rencontrer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum