ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Jeu 02 Juil 2009, 16:10

Je vous présente Booguy,petit pépère de 5 ans laissé aux bons soins d'Aleac hier par des maîtres désespérés...
Puce n°:250269700067252
Vaccins à jour y compris rage du12/06/2009.
Passeport européen.
Né le 29/02/2004.Environ 10 kilos
Adorable avec les humains
Adore les chats(même un peu trop!!!)
Pour ses congénères,il a ses têtes...Ca passe très bien avec mon york,un peu moins avec mon cairn,mais ça va s'arranger très vite.
Pas destructeur du tout,mais peut pleurer un peu quand on part.
Très gai,vif et joueur.
Habitué à l'appartement mais a besoin de se dépenser.
A toujours été choyé et chouchouté.
Il cherche une famille qui saura lui rendre tout l'amour qu'il a à donner.....
Adoption sous contrat Aleac aux conditions habituelles.


Dernière édition par indiana le Ven 17 Juil 2009, 20:25, édité 1 fois
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 19:39

Je diffuse bien sûr. Qu'est ce qu'il y a comme lhassa apso en ce moment ... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 00:15

quelle beauté affraid affraid affraid Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 07:53

on va lui chercher une bonne famille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  stéphanie Ven 03 Juil 2009, 10:58

I love you I love you I love you trop mimi ce loulou. c'est vrai quelle beauté. I love you I love you I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Jeu 16 Juil 2009, 14:00

Je suis très fière de mes petites couettes aujourd'hui!!!! Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404
On ne se moque pas,hein? C'est ça ou il n'y voit rien le pépère....


Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans P7141710
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  VISSAN Jeu 16 Juil 2009, 14:21

Ben lui, il a pas l'air si content :mefiance: Il doit recevoir les ondes radios avec des antennes pareilles Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 14:56

Attention qu'il ne se prenne pas la foudre en cas d'orage !!!!! :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Jeu 16 Juil 2009, 15:00

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404
Vite ,des idées de coiffure,sinon je coupe!!!! :mrd: :mrd: :dabord:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 15:01

moi veux être coiffée comme lui.... Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 562859 bravo Regine il est beau comme tout Pompom Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 15:02

non non coupe pas je vais "prendre" la photo et la mettre sur un site d'adoption il est mieux que celle tout "fouilli" Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Jeu 16 Juil 2009, 15:03

Tu peux venir,Swann.... lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  CARINE Jeu 16 Juil 2009, 17:56

affraid Et mais j'y pense, il faudra que je lui fasse des couettes tous les jours durant tes vacances ??? affraid
Ne rêvez pas les filles :nonnon: :nonnon: J'ai jamais joué à la poupée moi :suisbête:
Laetitia va être condamnée à passer tous les soirs prendre l'apéro pour coiffer la boule de poils :lunettesclin:
Parce que c'est pas Alice qui va s'y coller, ça, c'est sur Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Même si t'auras le droit de passer, rien pour qu'on soit deux à rigoler de sa trogne :rigole:
:suisbête: Faut que je fasse des réserves apéro moi ...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Jeu 16 Juil 2009, 18:03

Chacun son tour!!! Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 02:32

CARINE a écrit:
Laetitia va être condamnée à passer tous les soirs prendre l'apéro pour coiffer la boule de poils :lunettesclin:
Parce que c'est pas Alice qui va s'y coller, ça, c'est sur Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Même si t'auras le droit de passer, rien pour qu'on soit deux à rigoler de sa trogne :rigole:
:suisbête: Faut que je fasse des réserves apéro moi ...

EH C'EST PAS ECRIT TRONCHE DE CAKE SUR MON FRONT tongue tongue tongue vous vous payez assez souvent ma tête pour ne pas rajouter ce genre d'épisode lol! lol! lol!
Une chose est sûre ce n'est pas Louna qui toilettera un loulou Laughing sauf si l'odeur est une association ressemblant à : du fromage bien français + les chaussettes d'un homme (pour ne citer personne) lol! lol!
Pour les réserves d'apéro tu as plutôt intérêt si tu veux me voir débarquer lol! lol! lol! (oublie pas pour moi c'est champom* lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  VISSAN Ven 17 Juil 2009, 09:08

Allez, fais pas ta timide Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 25244
De toute façon, soit tu le fais, et on rigole Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 676185 soit tu ne le fais pas et... on rigole Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 8929
Je crois que tu n'as pas le choix, va falloir t'y mettre Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 848805 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 848805
Et rassure-toi, le ridicule ne tue pas... la preuve, je suis encore là :mrd:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 09:25

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Ven 17 Juil 2009, 20:24

Bon les filles arrêtez de rêver sur les petites couettes de Booguy et sur le champom*.....le beau jeune homme est réservé!!!!! cheers cheers
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 20:27

:minichien: :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 20:31

affraid quoi carine n aura pas l honneur de faire les tites couettes tout les matins affraid
Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 419404
Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Angel Ven 17 Juil 2009, 20:33

Super cheers ! La personne qui le réserve a dû capter les bonnes ondes de Booguy par ses couettes ! lol!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  VISSAN Ven 17 Juil 2009, 20:49

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 26613 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 26613 Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans 26613
Là j'échappe au pire :coeur:
Mais pas de Booguy, pas d'apéro, désolée :nonnon: :nonnon: :rigole:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 21:28

:tristepleure: ben la c est trop nul :nonnon:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  VISSAN Sam 18 Juil 2009, 01:22

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:
Très contente pour le petit père, ceci dit Rolling Eyes
Et quand doit-il partir dans sa nouvelle famille le beau poilu ?

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  indiana Sam 18 Juil 2009, 01:26

Dimanche en début d'après midi,il fera connaissance avec sa nouvelles famille....
Les adoptants font un bout de route.
Je crois qu'il va être heureux et chouchouté le petit père et je vais regretter ses gros câlinous......
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans Empty Re: Booguy (dit pompon) adorable lhassa apso de 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum