ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

martyre d'une petite york Poupinette

+3
perrinou
stéphanie
duma76
7 participants

Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty martyre d'une petite york Poupinette

Message  duma76 Mar 03 Nov 2009, 15:13

j'interviens dans ce forum pour vous signaler une pétition à signer qui m'a bouleversée. C'est sur le site Lapetition.be
Une petite york a été martyrisée par un vétérinaire - oui vous avez bien lu- un vétérinaire - qui était sensé la soigner mais qui l'a traitée comme un morceau de viande. J'appelle çà un boucher. La pauvre propriétaire n'arrive pas à le faire sanctionner car tout le monde se serre les coudes. Alors elle a ouvert une pétition pour essayer de faire bouger les choses.
Je ne la connais absolument pas mais il y a tant de peine dans son appel que je le diffuse, même si je sais qu'il faut se méfier sur Internet. Mais vraiment je sens une grande sincérité dans son appel au secours.
Je mets le lien http://lapetition.be/en-ligne/le-calvaire-de-poupette-5297.html martyre d'une petite york Poupinette 643583
duma76
duma76


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  stéphanie Mar 03 Nov 2009, 16:19

c'est signé martyre d'une petite york Poupinette 579230 . c'est une honte. martyre d'une petite york Poupinette 401148 c'est un monstre. povre louloute pale
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  perrinou Mar 03 Nov 2009, 17:17

martyre d'une petite york Poupinette 579230 c'est fait, je n'ai préféré pas lire, je n'aurais surement pas supporté.... pauvre petite bête martyre d'une petite york Poupinette 643583
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  vega50 Mar 03 Nov 2009, 17:38

signé
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 19:24

Signé à l'instant .. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  brigitte Mar 03 Nov 2009, 19:37

martyre d'une petite york Poupinette 401148 signe aussi martyre d'une petite york Poupinette 401148
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  sandra et les yorkis Ven 06 Nov 2009, 11:56

déja signée , je ne trouve pas les mots pour un assassin cela en est un , il devrait etre radié et son nom inscrit , mais malheureusement cela ne donnera rien , il y a des vétos passionnés par leur métier et d'autre dont on se demande pourquoi ils sont la , cette petite york a vécu un enfer , il faut touours etre derrière eux ne jamais laisser son chien dans une clinique sans venir voir ce qui se passe derrière la preuve
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 14:35

Avec du retard, c'est signé Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  Angel Ven 13 Nov 2009, 18:58

C'est signé ! Pauvre Poupette ! Ce véto devrait être radié. martyre d'une petite york Poupinette 836980
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

martyre d'une petite york Poupinette Empty Re: martyre d'une petite york Poupinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum