ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Paddy, York de 10 ans

+14
taz50300
kasak
Manue 50
stéphanie
Angel
Titoumax61
duflo
ducati44
caroline
brigitte
nura
CARINE
Natacha
scorpion
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Jeu 22 Juil 2010, 10:29

Origine : Sauvetage chez un particulier (77). arrive dans l'association Samedi

PADDY, très joli petit chien d'environ 10 ans, York.
Tatouage: ZBM 244
Vaccination : à jour
Stérilisé : à prévoir

Paddy est un petit York agréable à vivre, il accepte les chats, les enfants mais pas ses congénères mâles.
Il était propre à l'intérieur avant l'arrivée de son "compagnon" Roxy.
C'est un petit chien très agréable au quotidien connaissant des ordres de base ( rappel, assis ). Il n'a jamais montré d'agressivité.
Paddy à une broche à la rotule dû à un petit accident ( une mauvaise réception suite à un saut d'une table ) mais cela ne l'empêche aucunement de gambader.
Voici quelques photos du beau

Paddy, York de 10 ans  Paddy110

Paddy, York de 10 ans  Paddy210

Paddy, York de 10 ans  Paddy10

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Jeu 22 Juil 2010, 13:14

Est ce que tu peux me dire pourquoi il n'en garde pas un??? Pourquoi ils se sépraent des deux??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Jeu 22 Juil 2010, 14:25

Le york n'est pas à lui mais à son ex femme qui n'a pas pu prendre les deux york donc est est parti avec la femelle et Roxy est trop compliqué avec les enfants et comme la dame est assistante maternelle cela deviens difficile.

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Jeu 22 Juil 2010, 14:53

ok mais bon meme si le york est a son ex il a quand meme vecu avec... Bref on s'en fout, autant qu'il soit heureux avec des gens qui veulent bien de lui le petit loulou, il est tout mignon!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Jeu 22 Juil 2010, 15:13

En tous les cas il a l'air en bonne forme pour son âge, merci pour les photos Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Jeu 22 Juil 2010, 17:14

te voila petit paddy toiletté tu es magnifique

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 00:09

Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Dim 25 Juil 2010, 15:56

coucou , ça y est roxy et paddy ont quitté leur famille?

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Dim 25 Juil 2010, 18:12

Je pense qu'ils sont arrivés chez Carine hier les p'tits loulous!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Dim 25 Juil 2010, 19:55

ok merci je vais faire clore leurs posts respectifs sur rescue

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Lun 26 Juil 2010, 11:16

Paddy est arrivé à la maison, je devais prendre Roxy au dépard mais petit soucis avec Toys donc pas de prise de risque.

Même si Paddy est dominant il ne grogne pas du tout sur Doudou et le changement de comportement depuis le premier jour est radical. Very Happy
Il n'a grogné qu'une fois depuis que nous l'avons pris en charge.
Il est encore un peu perdu mais c'est un chien très agréable pas de bétises pendant la nuit adore se promener dans le jardin et lors de la promenade avec ma fifille et doudou, il a très bien suivi et restait près de Toys tout le temps ( comme quoi il n'est pas si dominant que ça lol ).
Pour l'instant il n'a pas très gros appétit sur les croquettes mais ne se laisse pas mourrir car il adore le poisson et le petit bout de glace que je lui ai donné ( OUI JE SAIS C'EST PAS BIEN ) affraid
Je mettrais des photos dès que possible mais le week end à été très chargé du coup pas encore eu le temps Embarassed

En bref Paddy petit vieux sympa à découvrir et à cajoler .....

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Lun 26 Juil 2010, 12:32

merci pour les nouvelles je le savais que le changement lui ferait du bien a ce bonhomme

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Lun 26 Juil 2010, 20:25

Comme promis voici les photos de Paddy

Paddy, York de 10 ans  Paddy111

Paddy, York de 10 ans  Paddy211

Paddy, York de 10 ans  Paddy310

Bilan très positif pour la première journée de Paddy à la maison aucune bêtises de sa part, c'est un chien très plaisant au quotidien.

Toujours un peu réservé mais demandeur de câlin....


scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  brigitte Mar 27 Juil 2010, 00:06

trop mimi Paddy, York de 10 ans  691695 Paddy, York de 10 ans  691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  caroline Mar 27 Juil 2010, 10:35

petit paddy, il est magnifique,il est tout intimidé mais il pose très bien pour les photos.. nous donnerons de ses nouvelles à sa maitresse qui n'a pas internet, merci

caroline


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Mar 27 Juil 2010, 12:14

il me fait rire il se couche complètement mais pour pouvoir me regarder il bouge l'arrière train mais garde la tête couché mdr
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty paddy

Message  ducati44 Mar 27 Juil 2010, 12:26

bonjour a tous

j'adore les animaux et depuis que j'ai vu paddy je ne pense qu'a lui

simplement j'ai déjà 2 chienne une croisé berger husky de 16 ans et une femelle york de 2 ans sans compter les autre animaux qui eux vivent dehors ( bouc nain, mouton, cochon vietnamien, poule, coq)

pensez vous qu'il pourrai s'adapter chez moi avec mes autres compagnons.
je suis également assistante maternelle comme son ancienne maitresse si j'ai bien compris

pouvez vous me dire quel serai les frais pour l'adoption,

nous vivons en Loire atlantique dans une maison individuelle avec 3600m2 de terrain.

bravo pour tous ce que vous faites pour ses animaux

cordialement

ducati
ducati44
ducati44


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Mar 27 Juil 2010, 13:16

il est bien beau ce pappy, et il ne fait pas son age le bonhommeeh bien pour une petite terreur soi disant,

florence va etre tres contente d'avoir de ses nouvelles

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  caroline Mar 27 Juil 2010, 13:32

bonjour,
oui il fait tout jeune et à la pêche en plus ! sinon, non paddy n'est pas une terreur, loin de là, très calins et surtout très léchouilles, simplement entre mâles tête dures ils ne se supportent pas, il faut savoir qu'il était chez lui quand roxy est venu s'installer.. chacun leur maitre respectif à défendre de l'autre chien, pour ne pas se faire voler l'affection...
ce qui parait normal les enfants agiraient de même face à la conccurence.

Ducati, je n'ai vécu que 7 mois avec paddy, mais si il était impressionné au début par les jeunes enfants dû à mon métier, il s'y ai super bien fait, bien sûr il est un peu agé donc faut pas non plus que les enfants le chahutent, il suffit de ne jamais le laisser seul (comme tout chien après tout) avec les enfants, et bien râbacher à ces derniers qu'il faut respecter les animaux et y aller tout doux.

avec les femelles il s'entend très bien, les poules et autres animaux je ne sais pas trop faut que je demande à mon compagnon pour vous répondre, par contre il cohabitait avec une tortue de terre et il l'aimait bien, ainsi qu'avec un chat.

voilà les infos que je peux pour apporter pour vous aider. Pour les autres animaux, dès que j'en sais plus je viens vous dire.



caroline


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Mar 27 Juil 2010, 13:39

de toute façon on ne doit jamais laisser un enfant surtout en bas age , seul avec un chien quelque soit le chien, les enfants etant parfois un peu brusques, pour eviter tout accident

ce yorkinou , je pensais bien que tout allait s'arranger
et 10 ans pour un york ce n'est pas vieux, il a encore de belles années a vivre devant lui , je suis fana de yorks et j'en ai une de 15 ans 1/2 bon pied bon oeil

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Mar 27 Juil 2010, 13:52

Paddy montre des réflexes de vrai petit terrier, il aurait bien aimé croquer le lapin Rolling Eyes Rolling Eyes et s'intéresse de très très près aux rats et aux souris... J'aurais vraiment peur avec les poules...
D'autre part, par précaution autant que par respect pour son âge, Paddy ne sera pas placé dans une maison avec enfants en bas âge ; il n'aime pas être surpris et évite au maximum les endroits bruyants et les chahuteurs Razz Razz

Bref, rien de plus normal pour un papy, même en pleine forme !!!

Merci de votre attention Ducati44 ; si vous êtes à la recherche d'un petit compagnon sympa avec les autres animaux et avec les enfants, mais gardant le bon caractère trempé que les fans de terriers adooorent, Paco peut peut-être vous séduire !! Allez faire un tour sur son post :
https://aleac-forum.forumactif.org/les-minis-au-grand-coeur-f11/paco-adorable-petit-x-terrier-5-ans-env-t2139.htm?highlight=paco

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Mar 27 Juil 2010, 13:59

eh oui au depart le york est un terrier donc si on ne fait pas gaffe peut tuer un lapin ou un nac, c'est l'instinct

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  ducati44 Mar 27 Juil 2010, 14:16

dommage que je puisse pas l'adopter

c'est pas grave
je ne recherche pas d'animaux en particulier
mais mon mari, mes enfants et moi même avions craqué pour ce petit ange

cordialement
ducati44
ducati44


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Mer 04 Aoû 2010, 16:43

Bilan vétérinaire du petit Paddy aujourd'hui.
Pour son âge, un chien en pleine forme, avec un coeur et des poumons au top Razz
Deux petites choses à surveiller : un petit début de cataracte (classique chez les petites races de cet âge), et une luxation de la rotule droite, très courante elle aussi chez les petits chiens de ce type.

En raison d'un rappel de vaccination non conforme à la loi, Paddy a du être re-primo-vacciné aujourd'hui.
Il sera castré jeudi prochain. Ses dents seront vérifiées et nettoyées lors de l'opération, car elles ne sont pas en bon état.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Mer 04 Aoû 2010, 16:49

merci pour les nouvelles

alors pour la luxation de la rotule, il faut savoir ne pas laisser grossir le toutou , pour eviter une opération , j'ai une toutoune qui a le meme souci, mon veto m'a dit de lui maintenir son poids et qu'elle ne grossisse pas,ils peuvent vieillir sans qu'ils en soient genes

courage petit paddy tu vas perdre quelques grammes mais gagner un sourire de star

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum