ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation

+5
michèle52
VISSAN
brigitte
indiana
jean claude 14
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  jean claude 14 Ven 30 Oct 2009, 16:18

Bonjour à tous , je découvre ce forum ,par hasard en consultant ,les adoptions sur les Zaminours ,et pourtant je connais bien l'A.L.E A C ,ayant adopté Romane ,il y a un an et demi ,je laissais des nouvelles tous les mois ,sur Rescue et sur les Zaminours ,sans savoir que l'A L E A C avait son propre forum ,je cherchais même à prendre contact avec Vissan ,qui nous a amené Romane , je sais qu'elle suivait de loin le post de Romane ,mais j'aurais bien aimé garder un contact avec elle !!! Je viens de poster les nouvelles du mois de notre Romane ,qui se porte toujours comme un "Charme" ,toutes ses analyses de routines sont bonnes ,Romane est une "nours" exceptionnelle !!,elle ne nous quitte pas un seul instant,et nous passons avec elle des moments merveilleux !!,encore merci à vissan de nous l'avoir confiée ,j'espère que nous lui apportons autant de bonheur qu'elle nous en procure !!!et du bonheur elle nous en donne !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  indiana Ven 30 Oct 2009, 16:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Présentation 789320
Je suivais le post de Romane sur un autre forum!Un véritable bonheur de la voir évoluer chez vous Présentation 691695
Présentation 787739
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 16:34

youhou cheers cheers cheers bonjour jean claude je suis Laëtitia je suis venue déjeuner chez vous avec desdes(Delphine) et vissan (Carine) tongue merci encore d'ailleurs pour votre accueil chaleureux Wink je suis aussi la petite vie tranquille de Romane sur rescue... encore merci pour elle une magnifique adoption I love you

Présentation Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Ven 30 Oct 2009, 17:10

Bien sûr je me souviens !!! ,j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles des autres !! j'ai essayé de joindre Vissan ,je sais qu'elle doit être débordée ,mais bon j'aurais bien aimé ,garder le contact ,surtout que j'ai acheté un fourgon aménagé et il nous arrive souvent de faire des escapades du côté de granville et sa région !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 17:17

ben il faut pas hésiter elle est administratrice de ce forum Wink mais je reconnais qu'elle n'est pas "toujours" facile à joindre lol! lol! lol! Présentation 466104

je les préviens par mp de suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  brigitte Ven 30 Oct 2009, 18:01

Présentation 238561 Présentation 238561 Présentation 238561
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 18:22

bienvenu sur le forum Présentation 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 18:29


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 18:50

Présentation 691695 Présentation 238561 Présentation 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  VISSAN Ven 30 Oct 2009, 18:58

Bienvenue sur ce forum Jean-Claude Présentation 238561 Présentation 238561 Je suis très contente de te voir sur ce forum.
Oui, je suis débordée c'est vrai, mais je n'ai aucune excuse lol! lol! Embarassed
Merci, merci beaucoup, et un gros bisou à Romane Présentation 19297 Présentation 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Ven 30 Oct 2009, 19:09

Je suis vraiment très content ,d'avoir de vos nouvelles !! ,je n'avais plus rien ,depuis l'assemblée générale de l'an passé où ,ne pouvant venir j'avais envoyé ma cotisation,et puis plus rien !!je me demandais même si vous étiez dans le coin !! ,ne sachant pas l'existance de ce Forum !!!c'est par hasard que j'ai vu le lien sur les Zaminours !!,vraiment très heureux !!! Présentation 19297
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re:presentation

Message  michèle52 Ven 30 Oct 2009, 19:40

Présentation 789320 Présentation 434600 pour votre belle adoption.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  perrinou Ven 30 Oct 2009, 19:57

bienvenue Présentation 238561

votre "petite" Romane est super belle, j'adoooore les terre neuve Présentation 691695 !
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Emmanuelle Ven 30 Oct 2009, 20:09

Bienvenue Jean-Claude

Je ne connais pas Romane, on peut avoir une photo Présentation 617102
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  indiana Ven 30 Oct 2009, 20:14

indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  desdes Ven 30 Oct 2009, 20:38

heureuse de vous voir parmi nous Présentation 238561 Présentation 238561 Présentation 238561
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 20:40

Présentation 789320 Bienvenue à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Ven 30 Oct 2009, 21:00

Merci Indiana !! allez ,parlez moi , un peu de vous !!!je vois qu'il y a plein de gens qui habitent dans le coin !!!moi je suis à 10km de Lisieux !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Ven 30 Oct 2009, 21:06

Une petite photo des "nours" chez eux !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  stéphanie Ven 30 Oct 2009, 21:26

bonojur et bienvenue parmi nous Présentation 238561 Présentation 238561 Présentation 238561
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 30 Oct 2009, 22:49

Présentation 238561 Présentation 238561 Présentation 238561 Présentation 238561

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 00:28

jean claude 14 a écrit:Merci Indiana !! allez ,parlez moi , un peu de vous !!!je vois qu'il y a plein de gens qui habitent dans le coin !!!moi je suis à 10km de Lisieux !!

Suis à 35km au sud de Lisieux ... Bonjour voisin ! Présentation Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  VISSAN Sam 31 Oct 2009, 10:13

jean claude 14 a écrit:Je suis vraiment très content ,d'avoir de vos nouvelles !! ,je n'avais plus rien ,depuis l'assemblée générale de l'an passé où ,ne pouvant venir j'avais envoyé ma cotisation,et puis plus rien !!je me demandais même si vous étiez dans le coin !! ,ne sachant pas l'existance de ce Forum !!!c'est par hasard que j'ai vu le lien sur les Zaminours !!,vraiment très heureux !!! Présentation 19297

Je sais, je suis désolée Embarassed Embarassed L'essor de l'aleac m'a un peu prise au dépourvu, je ne m'attendais vraiment pas à un tel succès quand nous nous sommes rencontrés à la naissance de l'association !! j'ai beaucoup de mal à m'organiser (mais cela n'étonnera personne tongue tongue ), du coup je me suis concentrée sur les adoptions qui pouvaient poser problème, et ai laissé le temps courir pour les adoptions réussies Embarassed Embarassed
A ma décharge, il faut dire qu'il y a un petit noyau de membres dissipés ici qui me demandent beaucoup de travail Présentation 466104 Présentation 466104 Razz

Ceci dit je suis régulièrement les évolutions de Romane et reste toujours très heureuse de la savoir en bonne santé et si épanouie Wink Un grand merci à toi de prendre soin d'elle avec autant d'attention. Elle et Vanina (entre autres) restent pour moi des éléments "déclencheurs", de ces genre de rencontres que l'on n'oublie pas...

Bienvenue sur ce forum, j'espère vraiment que tu l'apprécieras. Tu verras que nos actions continuent et se multiplient, que l'équipe s'est beaucoup agrandie aussi. Je serais très heureuse de pouvoir présenter votre famille à l'occasion d'une réunion, si le temps vous permet d'y participer Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Sam 31 Oct 2009, 14:03

Tu es pardonnée ,Vissan !!!,j'étais seulement un peu triste !!car je pensais que notre rencontre ,n 'avait pas été à la hauteur de tes espèrances !!par contre oui je compte bien que nous trouverons une occasion de revoir toute l'équipe qui a participé à l'adoption de Romane !! et elle sera de la fête !!!car elle nous suit partout !!,elle a établi avec nous une relation très fusionnelle !!et a oublié que c'était un "nours",de notre côté ,nous la considérons comme notre enfant......je sais......certains vont bondir ,mais nous on est bien comme cela, et je crois Romane aussi ,alors !!!! . Désormais ,si je peux rendre service ,n'hésite pas ,ce sera avec plaisir ,je l'ai déja fait pour les Zaminours (visite de loulous à l'adoption )co voiturage quand c'est dans le coin !! ,J'ai acheté un fourgon aménagé et c'est super pour voyager confortablement avec des poilus !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jean claude 14 Sam 31 Oct 2009, 14:12

Allez ,Une petite photo des "durs" moments de Romane , le fourgon était là depuis une heure !!!! Adopté !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum