ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

+7
indiana
Regine Lecras
VISSAN
desdes
Shiba
maya50
stéphanie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 20:35

c'est clair c'est très dur la vie de chat lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Coucou les petits lous

Message  Biscuit Dim 02 Mai 2010, 20:41

nous re voilou ! Dans notre petite maison d'été. Elle est pas belle la vie ?CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Dscf4121
CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Dscf4122

Biscuit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Angel Dim 02 Mai 2010, 21:06

Ils sont trop beau ces mimis!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  CARINE Dim 02 Mai 2010, 21:36

Ils sont magnifiques, bravo pour l'entretien de ces minous qui n'est pas toujours facile, merci beaucoup pour ces belles belles photos CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 202484 CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Gros bisous à mon amour

Message  Rljvdb Jeu 05 Aoû 2010, 17:04

de Saxo.
Comme je le regrette mon trésor ! CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 36308
Fripon est redevenu lui-même et ne dit plus rien à mes chats. Nous surveillons de près notre petit dernier qui remplace Iti notre belle chatte persanne morte . Pussy notre chatte de gouttière mordue est encore méfiante mais maintenant reprend ses marques en constatant que notre Fripon ne l'agresse plus comme avant.
Pourvu que notre Saxo retrouve des maîtres.
Natacha pouvez-vous me renvoyer l'imperméable de mon Fripon ?. Je suis heureuse d'avoir suivi votre avis et de l'avoir gardé. Lui aussi a suffisamment souffert par le passé avec ses 3 ans en box à la SPA.
Biscuit et Catsumi recueilli auprès de l'association vont très bien. Voici Biscuit avec Furlilaby CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Dscf4310
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair - Page 2 Empty Re: CATSUMI et BISCUIT, exotic shortair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum