ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

+9
vega50
vanelle
brigitte
lyly
perrinou
stéphanie
joce329
indiana
VISSAN
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  lyly Jeu 15 Oct 2009, 14:07

ah ben merde alors

courage et tendre bisou au petit ange
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  stéphanie Jeu 15 Oct 2009, 14:58

de tout coeur avec toi carine. tu n'y ai pour rien. si ce chien n'était pas divagant sa ne serait pas arriver. repose en bilbo. :pleure:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Repose en paix mon ami

Message  Bloblo Jeu 15 Oct 2009, 16:59

Bilbo mon chien, mon compagnon, mon ami...toi qui m'a toujours été fidéle, toi qui m'a toujours suivi partout, tu as décidé de partir avant moi sur le chemin de la vie (mais un jour on se retrouvera...)
Je ne t'oublierai jamais car tu resteras à jamais gravé dans mon coeur mon compagnon, je pensais que la vie allait t'offrir une deuxième chance car qui mieux que toi pouvais continuer à étre aimé...toi qui m'as suivi dans tous mes bonheurs et dans toutes mes tristesses, je t'ai laissé partir sans pouvoir te dire au revoir!!!
Pardonne-moi, pardonne-moi bilbo de ne pas avoir été a tes cotés pour t'aider et te protéger comme tu l'aurais fais pour moi, j'éspere qu'il y a un paradis des chiens (car tu mérites d'y étre...) et surtout j'espere que si tu te réincarnes, tu seras heureux dans ta nouvelles vie et que tu resteras le drole de compagnon que tu as toujours été...
Lorsque je t'ai eu au début de notre histoire et que je t'ai regardé, j'ai tout de suite vu tout l'amour que tu portais a l'homme, tu n'as jamais montré les dents et pour toi la vie était un jeu...j'aurai voulu te savoir heureux dans ta nouvelle famille. Je n'oublierai jamais nos longues balades d'hiver sur la plage, les boules de neiges que je t'envoyais et que tu mangeais et tous les jours que nous avons passé ensemble heureux l'un avec l'autre.
Je ne t'oublierai jamais mon ami et ou que tu sois je penserai jusqu'à la fin de ma vie à toi.
Repose en paix et pardonne-moi mon bloblo...mes larmes ne suffiront malheureusement pas.

Merci a vous Ayko et Harlem d'avoir été mon compagnon...(ainsi qu'à vous carine)

Bloblo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 17:15

toutes nos pensées vont vers vous et bien sûr vers Bilbo :pleure: vos paroles seront je pense un réconfort pour Carine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  brigitte Jeu 15 Oct 2009, 17:22

Sad que la vie est injuste, de tout coeur avec toi carine et repose en paix petit bilbo au paradis des loulous :pleure: :pleure: :pleure:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 17:40

il n'y a pas de plus bel hommage qu'un maitre aussi reconnaissant a son petit chien parti trop tot...l'emotion est dans notre coeur pour vous, pour votre recit, gardez vos souvenirs de joies et de tendresse avec ce petit chien merveilleux c'est le plus beau cadeau a lui faire, c'est vrai que son compagnon HARLEM l'aimait beaucoup et a eu un grand courage chez le veterinaire sachant j'en suis certaine qu'il mettait tout son coeur a sauver son petit copain...les animaux sont beaucoup genereux que les humains en voici la preuve.... merci aussi d'avoir reconforté Carine :grosbisou: bon courage Sad tous et toutes avons une pensée pour BILBO... :angel1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  indiana Jeu 15 Oct 2009, 18:41

Très émue par ce bel hommage à votre compagnon Sad
Petit Bilbo,tu as été un compagnon merveilleux...
Repose en paix,petit père,tu as été beaucoup aimé ...
Mes pensées vont vers toi et ton maître
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 19:13

un ange est partit mais il sera toujours la quelque part la vie est injuste et cruelle BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 36308 :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 19:32

Bel hommage BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009, 20:57

oui tres bel hommages :pleure:
une grosse pensée pour vous
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  VISSAN Jeu 15 Oct 2009, 21:42

je n'ai pas de mot pour te dire combien je suis triste pour ce petit bonhomme...il ne faut pas que tu culpabilises les chiens sont tellement imprevisibles mais ce que je ne comprends pas c'est que le berger allemand est venu sur la route pour les attaquer tous les deux...elle est où la responsabilité ? nous avons le même souci a coté de chez nous et nous vivons reclus a cause de cette chienne qui fait peur a tout le voisinage...."

Quel que soit le scénario, nous étions tous les deux responsables puisque mes chiens étaient, eux aussi, en divagation. J'ai parlé avec le voisin, qui - je le crois après coup - était aussi choqué que moi. Mais j'ai insisté pour qu'il fasse attention, parce qu'un enfant pourrait passer un jour et subir le même sort... Il m'a promis de fermer, par sécurité, son portail, même lorsque son chien est attaché. Je vais surveiller, et je saurai le rappeler à l'ordre. Il aurait suffit de cela Sad Sad Il aurait suffit de si peu de choses en réalité... Crying or Very sad

Merci pour vos messages :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  vanelle Jeu 15 Oct 2009, 21:59

Repose en paix Bilbo... La vie est parfois bien cruelle... :pleure: :pleure: :pleure:
Courage.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  vega50 Jeu 15 Oct 2009, 22:47

Repose en paix Bilbo BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 323173
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Sois heureux mon chien...

Message  Bloblo Ven 16 Oct 2009, 02:11

Sois heureux mon chien, sois heureux ou que tu sois...et n'oublie jamais que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Là ou tu es, plus personne ne peux te faire de mal et j'éspere que tu pourras mieux veiller sur moi que moi je ne l'ai fait...tu me connais, je n'oublie jamais rien et toi, tu resteras a jamais graver dans nos coeurs!
Ou que tu sois, qui que tu sois...je pense à toi!
Méme les gens qui ne te connaissaient pas te pleurent car tu étais unique et moi je t'aurai accompagné du mieux que je le pouvais sur le chemin de la vie ou tu ne resteras pas qu'un souvenir mon fidèle ami!

Je te dédicace ces quelques lignes pour te demander pardon et pour te dire que je t'aime:

Une nuit sur le sable
Je m'étais endormie quand soudain
Je te sentie lentement t'approcher de moi
Lentement tournoyer prés de moi
Comme tombé du ciel tu étais là
Tu avais un collier rouge
Tu avais les yeux couleur noire
Ton poil brillait de mille feu
De ta truffe tu as touché mon visage
Dans ma main tu as glissé ta patte
C'est alors que je t'ai vu surgissant du passé
En tremblant je t'ai caressé
Tu m'étais revenu
Et j'ai lu dans tes yeux
Viens retournons comme autrefois
Comme avant où tu me prenais dans tes bras
Comme avant allons nous promener
Comme avant caresses moi
Comme avant occupes toi de moi
Quand soudain dans un bruissement tu repris ton chemin
Pour regagner le ciel tu retournais vers elle
Je t'ai embrassé caressé comme avant
Ce n'était qu'un rêve

Bloblo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  ematheo Ven 16 Oct 2009, 09:22

bel hommage a ce grand bilbo
mais quelle triste nouvelles !!! :pleure: :pleure:
je suis comme tout le mond,e de tout coeur avec vous et partage votre tristesse....
:pleure:
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty bilbo-male-x-fox-6-ans-un-loulou-au-grand-coeur

Message  michèle52 Ven 16 Oct 2009, 10:49

:pleure: :pleure: de tout coeur avec tous ceux qui connaissaient Bilbo
Repose en paix petit Bilbo et veille sur ton copain Harlem.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Pivoine Ven 16 Oct 2009, 11:12

repose en paix Bilbo

De tout coeur avec vous :pleure: :pleure: :pleure:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 13:22

je suis de tout coeur avec vous repose en paix au paradis des loulous... :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  lea Ven 16 Oct 2009, 23:00

:pleure: :pleure:

Gros bisous
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty bilbo

Message  Invité Ven 13 Nov 2009, 15:04

Bloblo a écrit:So
Ce message me fait pleurer , en effet Capone ressemble bcp a BILBO et je n'ose immaginer , je le surprotège , car il a dèjà ètè attaquè ( blessure benigne ) par un chien alors qu'on le promenait , mais certaines personnes sont ègoïstes , irresponsables , alors le malheur arrive ..
Je m'associe a votre chagrin et aussi a la peine de CARINE qui est un ange pour ces petites bêtes et qui a un tel dèvouement je suis sure qu'elle a bcp de chagrin , mais malheureusement notre sociètè se dègrade et tous ces malheurs n'arriveraient pas si chacun prenait conscience de leur devoir.
Nous sommes avec vous .
CAPONE






is heureux mon chien, sois heureux ou que tu sois...et n'oublie jamais que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
Là ou tu es, plus personne ne peux te faire de mal et j'éspere que tu pourras mieux veiller sur moi que moi je ne l'ai fait...tu me connais, je n'oublie jamais rien et toi, tu resteras a jamais graver dans nos coeurs!
Ou que tu sois, qui que tu sois...je pense à toi!
Méme les gens qui ne te connaissaient pas te pleurent car tu étais unique et moi je t'aurai accompagné du mieux que je le pouvais sur le chemin de la vie ou tu ne resteras pas qu'un souvenir mon fidèle ami!

Je te dédicace ces quelques lignes pour te demander pardon et pour te dire que je t'aime:

Une nuit sur le sable
Je m'étais endormie quand soudain
Je te sentie lentement t'approcher de moi
Lentement tournoyer prés de moi
Comme tombé du ciel tu étais là
Tu avais un collier rouge
Tu avais les yeux couleur noire
Ton poil brillait de mille feu
De ta truffe tu as touché mon visage
Dans ma main tu as glissé ta patte
C'est alors que je t'ai vu surgissant du passé
En tremblant je t'ai caressé
Tu m'étais revenu
Et j'ai lu dans tes yeux
Viens retournons comme autrefois
Comme avant où tu me prenais dans tes bras
Comme avant allons nous promener
Comme avant caresses moi
Comme avant occupes toi de moi
Quand soudain dans un bruissement tu repris ton chemin
Pour regagner le ciel tu retournais vers elle
Je t'ai embrassé caressé comme avant
Ce n'était qu'un rêve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur... - Page 2 Empty Re: BILBO, mâle x fox, 6 ans, un loulou au grand coeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum