ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

+4
maya50
michèle52
lea
brigitte
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  ematheo Ven 16 Oct 2009, 11:43

excellente la vidéo :grosbravo:
Ils doivent bien dormir......
ematheo
ematheo


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 12:27

Le pèpère part cet après midi malgré que les fils de la castration soient toujours présent cheers ben oui ce mauvais garçon se lèche Rolling Eyes donc il ira au véto en début de semaine avec ses adoptants pour retirer les fils. Wink

je vous en dis plus à son départ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 19:28

Voilà, Spidy est parti cheers cheers cheers

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la grande sensation que Spidy sait que c'est sa famille dès qu'il les a vu et senti il s'est métamorphosé en un loulou heureux de vivre il se roulait littéralement sur les enfants qui étaient installés sur le canapé Very Happy je ne l'ai jamais vu comme ça tongue

Longue vie à tous cheers cheers cheers et on croise tout de même les doigts le temps de l'essai d'un mois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 23:49

Bonne route Spidy et bonne chance ! SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 585524

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  VISSAN Sam 17 Oct 2009, 00:27

:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 08:05

ily a de grands chances pour que les chiens resentents quelquechose nous on a vu Gerico se jeter dans les bras de la dame ....ce sont tous de grands " psy " nos loulous...si on en prenait dela graine...jolie video j'ai aimé j'adore voir des chiens heureux de vivre....bonne route lui gentil toutou.... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty spidy-x-lab-2-4-ansreserve

Message  michèle52 Sam 17 Oct 2009, 15:05

Bonne chance gentil toutou,peut etre s'est il passé un coup de foudre entre Spidy et ses maitres ,en tout cas je le souhaite fortement!bonne route a tous. Very Happy
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Angel Mer 11 Nov 2009, 22:50

Des nouvelles de Spidy, tout se passe bien SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 455836 . Des petites bêtises, mais sans gravité. Apparemment, il est génial avec les 3 enfants SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 676185 . Il a trouvé sa place. Il a eu le droit à 1 visite chez le véto, car il a dû manger un mauvais truc dans le jardin, mais tout va bien maintenant. "Il est tel qu'on me l'avait décrit !" m'a-t-il dit. Par contre, il n'ont jamais entendu sa voie, comme le dit son adoptant, il n'aurait pas fait un bon chien de garde lol! .
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 23:03

Je suis contente d'avoir de ses nouvelles Wink
SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 434600 SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 434600 SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Angel Dim 14 Fév 2010, 13:47

Quelqu'un a-t-il le n° d'identification de spidy, svp ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SPIDY... X lab noir, mâle,  2/4 ans(en essai) - Page 2 Empty Re: SPIDY... X lab noir, mâle, 2/4 ans(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum