ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

+5
maya50
indiana
stéphanie
bamboo76
brigitte
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 13:01

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Clementine---aleac-50-1336541

A RESERVER





Hier aprés midi les parents de Bamboo 76 lui ont demandé de les aider à attraper un chaton qui pleurait depuis 2 jours dans leur talus.
Ils ont déjà vu la mère chatte faire des aller retour vers son chaton pour le nourrir mais plus de maman depuis 1 semaine, et le chaton crie trés fort depuis 2 jours.
Des voisins ont dû faire du mal à la chatte mais pour le moment on n'en sait pas plus. Toujours est il que la mère chatte n'est plus là...


CLEMENTINE a donc été recueillie par Bamboo.
Le véto a estimé son âge à 3 semaines environ - elle pèse 400grammes...
Biberonnage en cours .
Elle commence à manger des petites croquettes mais c'est encore dur elle préfère le biberon.
Le véto a détecté une gale des oreilles, donc elle est soignée.
Déparasitage en cours

La puce est à réserver pour une adoption début novembre (ou si quelqu'un se sent prêt à biberonner ...... )

CLEMENTINE sera adoptable sous contrat ALEAC 50
Pour l'instant elle est en FA chez Bamboo

Elle sera vaccinée et identifiée avec obligation de stérilisation par les adoptants (u,n chèque de caution de 150 euros sera demandé).

Frais d'adoption : Don libre de minimum 30 euros (qui ne couvrent pratiquement pas nos frais vétos..)


Contact : Mamita par MP ou au 06/33/34/66/53
ou directement Bamboo sa FA au 02/35/100/500
ou par mail et-alors@wanadoo.fr
_________________


Dernière édition par Mamita le Lun 21 Sep 2009, 13:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  brigitte Dim 20 Sep 2009, 18:21

quelle belle petite frimousse CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 562859
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  bamboo76 Dim 20 Sep 2009, 19:59

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Bibero10

Clémentine apprend vite, elle est propre depuis hier (va dans sa litière toute seule), elle apprend à grimper sur tout ce qu'elle peut, c'est un vrai numéro.
Son plus grand plaisir est de téter les doigts et surtout son biberon ! Il ne faut surtout pas le lui enlever car elle pousse des petits cris et elle se cramponne fortement au biberon !!! lol!
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 23:40

Adorables la puce et le biberon ! CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  stéphanie Lun 21 Sep 2009, 00:01

trop belle photo. j'adore. mercii CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 225603 :grosbisou:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  indiana Lun 21 Sep 2009, 00:44

Qu'elle est craquante cette petite minette!!!! :coeur: :coeur:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 09:43

oui elle est très jolie Very Happy sûre pour le sexe Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 12:16

magnifique :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  bamboo76 Lun 21 Sep 2009, 13:44

pour le sexe de la petiote j'ai demandé confirmation au véto samedi et elle m'a dit que c'était bien une fille et que c'était rare qu'elle soit de cette couleur, normallement c'est une couleur de mâle !
elle est donc RARE !!! LOL !!!
c'est une petite coquine, elle me voit arriver avec le biberon et elle courre vers moi comme une follette !!!
grace aux conseils de Mamita, elle a mangé des croquettes spécial chatons (lait sur les croquettes),
elle joue beaucoup, elle s'invente des proies et si elle croise au passage Pilou le lapin nain alors elle bondit vers lui et part à toute allure se cacher...
elle est craquante !!!

bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 23:39

c'est bien pour cela que je voulais m'assurer du sexe lol! je me disai aussi que ce n'était pas commun lol! mais elle est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  maya50 Mar 22 Sep 2009, 22:21

qu'est-ce qu'elle est chou...je suis trop fan!!!
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 23:24

kro mimi le ti cha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 23:24

oula il faut pas que je derappe les modos guette lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Laura050 Mar 22 Sep 2009, 23:31

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 848805
Elle est trop craquante la tite puce !
Laura050
Laura050


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  bamboo76 Ven 25 Sep 2009, 21:46

elle a bon appétit la miss ! lol!

bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 22:23

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 848805 :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Ven 25 Sep 2009, 23:47

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 247996 CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  bamboo76 Lun 28 Sep 2009, 18:42

hello !
mon bébé a pris du poid, elle pesait 400g à son arrivée il y a 1 semaine et ce matin elle est à 620g !
toujours aussi bébé câlin
elle est espiègle et elle joue comme un petit diable,
je l'ai présenté à mon chien Pipo, il la débarbouille de la tête aux pattes, par contre Lucky a semblé vouloir lui faire du mal, je n'ose pas lui montrer davantage ma puce...c'est un chien trés soumis qui ne regarde jamais les autres animaux, il les snobe réllement, mais avec Clémentine il s'intéresse un peu trop à elle à mon gout, il me fait penser à la fois où il a tué un rat en 2 secondes sans que je ne puisse rien faire... Mad
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 22:03

oui méfiance même si souvent lorsqu'il s'agit de chaton les chiens nous font peur par leur regard et il s'avère régulièrement que ce n'est que pour jouer... heureusement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Lun 28 Sep 2009, 22:11

Ca biberonne dur chez toi .... 220 g bah dis donc, elle avait du retard à rattraper la petiote ... CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Mar 29 Sep 2009, 00:00

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) 562859 trop jolie !!! :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  bamboo76 Mar 29 Sep 2009, 19:37

salut !
j'ai refait des tests avec mes 2 chiens, et Pipo est toujours super gentil avec Clémentine, il la lèche et la soulève avec son museau, mais Lucky (qui est pourtant celui en qui j'avais le plus confiance) ne la supporte pas, il ne grogne pas au contraire il est hyper excité comme si je lui amenais sa gammelle de croquettes. Je lui ai fait sentir les fesses de Clémentine et bien il l'a gaffé...elle n'a rien dit et apparemment elle n'a rien car je l'ai vite retiré de là, mais je suis hyper triste et trop furieuse contre Lucky. IL veut la tuer, il fait comme avec une proie, la même attitude que lorsqu'il a tué le rat l'an passé. Je ne le reconnais pas du tout. Donc Clémentine privée de sortie pour sa sécurité. Elle va rester enfermée avec Pilou le lapin, j'espère qu'elle va être adoptée car sinon c'est un gros problème, je ne me vois pas l'enfermer à longueur de journée dans le bureau... Embarassed
CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Clem110
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Mer 30 Sep 2009, 00:34

si tu le souhaites et pour éviter tout accident je te proposes de la changer de FA Sad dis le moi rapidement que je puisse la proposer à l'une des FA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 16:26

Une piste pour Clémentine. Bamboo, une jeune fille, Aurélie devrait t'appeler très rapidement CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Invité Jeu 01 Oct 2009, 19:42

on croise les doigts se serait formidable comme ça elle n'aurait pas à subir le changement de FA Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée) Empty Re: CLEMENTINE - 1 MOIS - ROUSSE ET BLANCHE (Réservée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum