ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

+2
VISSAN
CARINE
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Lun 07 Sep 2009, 16:59

Very Happy youpi gladys est de retour, tout s est tres bien passe, le veto lui a decouvert un autre kyste entre deux tetines il lui a donc retire en plus des 2 autres prevu et sa tetine, pansement dans 3 jours et retrait des fils dans 10 jours et apres elle part dans sa nouvelle famille, je vais la contacter pour leur donner des nouvelles, je l ai isole dans la maison avec moi pendant que les autres font bronzette dehors pour qu elle soit un peu au calme, elle n a pas l air de trop souffrir mais a un regard tritounet quand elle me regarde de l air de se dire qu est ce qu on lui a fait, mais maintenant c est une jolie fifille pour son age cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 12:06

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Pict0710
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Pict0711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 20:23

gladis rejoindra sa maison samedi un grand merci à brigitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Mer 16 Sep 2009, 12:30

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 186269 salut c est moi gladys je vais tres bien, ce matin je suis allee au college accompagner devinez quoi des collegiens GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 455836 , je les aurai bien suivi, il y avait plein de monde, ce midi je retourne les chercher, voila il me reste plus que 3 jours a rester dans ma FA et ensuite je vais aller dans ma maison definitive, ils vont quand meme me manquer et moi aussi je vais leur manquer mais je suis tres attendue dans ma nouvelle famille I love you
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Mer 16 Sep 2009, 13:30

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Jeu 17 Sep 2009, 19:04

Very Happy ca y est gladys est prete pour aller dans sa nouvelle maison, nous venons de chez le veto, elle lui a retire les fils, elle a ete adorable GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 676185 , c est joli tout propre GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 455836 , en revenant je me suis faite arretee par les gendarmes et gladys n a pas trop aime, elle lui aurait bien mange un doigt quand j ai presente mes papiers, j ai du remonte la vitre un peu plus haut :rigole:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Jeu 17 Sep 2009, 19:23

Very Happy au fait j oubliais la belle gladys a perdu un peu de poids, elle pese maintenant 13 kgs 500, elle va finir par avoir une taille de jeune fille a force de courir dehors apres des jouets, elle adore ca :dabord:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Ven 18 Sep 2009, 22:05

cheers nous allons profiter une semaine de plus de gladys, son depart a ete recule au week end prochain parce que la chipie s est grattee la joue apres avoir ete chez le veto pour retirer tous les fils et la plaie s est rouverte ce qui lui a valu 3 agraffes, son adoptant prefere l accueillir quand celles ci seront enlevees donc il devra patienter encore une semaine ce qui ne nous derange pas du tout car elle est adorable GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 676185 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 676185 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 676185 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 676185 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 455836 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 455836 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 455836
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Ven 25 Sep 2009, 19:44

Very Happy ca y est la belle gladys est toute prete pour aller rejoindre son adoptant, rappel de vaccins fait et aggrafes enlevees donc demain direction l Eure pour sa nouvelle maison, l arrivee de dumbo mardi nous aide a supporter le depart de gladys Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Sam 26 Sep 2009, 22:51

Very Happy ca y est gladys est partie chez son adoptant, cela s est bien passe elle a juste un peu frise les moustaches quand elle a fait la connaissance de angie la chienne de la fille de son maitre mais on les a mis dehors et c est rentre dans l ordre, angie se mettait en position pour jouer avec elle mais elle l ignorait, gladys a inspecte le terrain et la maison, joue a la balle, a teste son lit douillet, je lui ai laisse un de mes vieux tee shirt que j avais mis dans son panier a la maison comme ca elle ne sera pas trop perdue, a un moment donne le monsieur etait assis et gladys a glisse sa tete sur son genou et souleve son bras comme pour avoir une caresse, bon signe cheers , lorsque nous sommes partis elle est restee sur le terrain derriere en nous regardant d un air triste par la veranda et ensuite elle est allee aboyer derriere le portail car elle savait qu on partait sans la ramener et la je peux vous dire que ca m a arrache les tripes de l entendre :pleure: :pleure: :pleure: je vais appeler demain pour prendre des nouvelles et vous aurez des photos de la belle bientot
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Dim 27 Sep 2009, 00:29

Pour toi Brigitte ... GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Dim 27 Sep 2009, 20:15

Very Happy j ai pris des nouvelles de gladys et tout va bien, elle a, bien entendu, pleure hier quand on est partis mais ca s est passe, elle suit son maitre partout, cette nuit elle a dormi dans sa couchette sans bouger, elle a essaye de monter sur le canape a plusieurs reprises dans la journee, il lui a fait comprendre que c etait interdit et lui a mis son panier pres du canape et elle a compris, voila pour aujourd hui GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 225603 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 225603 mais elle nous manque quand meme a la maison, dumbo va nous aider a supporter l absence de gladys cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Ven 02 Oct 2009, 22:34

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Pict0712
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Pict0713
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Pict0714

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Ven 02 Oct 2009, 22:38

Un gros bisou à la puce :grosbisou: :grosbisou:
Je suis contente qu'elle ait trouvé aussi rapidement sa petite famille GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 18:08

Quelques nouvelles de Gladys,

Tout se passe parfaitement bien, Gladys est bien intégrée dans sa nouvelle famille, et a très vite pris ses marques. Elle fait le bonheur de son nouveau maitre très attentif à son égard. Un grand Merci à l'association et à la famille d'accueil de Gladys pour nous avoir trouvé et apporté cette petite chienne si épatante et aimante, c'est une belle histoire qui commence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Mar 06 Oct 2009, 18:14

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 225603 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 225603 gros calins a notre petite gladys, tu resteras toujours dans nos pensees et nous sommes heureux qu elle soit bien avec son maitre et nous leur souhaitons une longue route ensemble :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 19:27

Beaucoup de bonheur à Gladys et sa famille
GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 674375

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  VISSAN Mar 06 Oct 2009, 21:39

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 16:45

longue vie a toi petite puce :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Sam 28 Nov 2009, 19:58

Very Happy coucou, c est moi gladys, je vais tres bien, je mange bien et avec mon maitre c est l amour fou, il etait un peu inquiet pour moi car il a decouvert en me palpant une petite boule au niveau de mon epaule qui ne me fait pas mal du tout, il a telephone a ma FA pour savoir si je l avais deja avant et elle leur a dit que non, ma FA pense peut etre a une boule de graisse car je n en souffre pas du tout et lui a conseille de m enmener chez le veto pour le rassurer, sinon tout va bien on est heureux ensemble GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 848805 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 20:17

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 202484 pour les nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  smarty1 Mar 17 Aoû 2010, 15:06

je vous transmet


Bonjour,

Après 1 année de bonheur partagé avec son nouveau maitre, Gladys a été euthanasiée ce matin, suite à une très sévère maladie cardiaque et un œdème pulmonaire.
Cordialement,
H Lepetit

bon voyage la belle GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 10868 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  brigitte Mar 17 Aoû 2010, 15:32

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 417597 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 417597 OH NON, je n oublierai jamais ton passage a la maison et surtout quand on t a emmene chez ton maitre, tu as beaucoup pleure quand on ta laisse, ca m avait arrache les tripes, tu etais une merveilleuse petite louloute, repose en paix parmi tous les anges GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 10868 qui t entourent et veille sur ton maitre qui t a donne beaucoup d amour, vous etiez si heureux ensemble, vous etiez faits l un pour l autre, repose en paix ma belle, on ne t oubliera JAMAIS et je suis de tout coeur par la pensee avec ton maitre GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  CARINE Mar 17 Aoû 2010, 16:09

Repose en paix ma belle GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583 GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583 Veille sur tes compagnons d'infortune de là-haut, ils sont si nombreux GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 643583
Un grand merci à ta famille, de t'avoir accueillie et choyée jusqu'à ton départ.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée) - Page 2 Empty Re: GLADYS, griffon x pinscher, 10 ans (réservée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum