ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

+13
Natacha
stéphanie
Pivoine
michèle52
brigitte
desdes
vega50
ionita
ptitboub
titeuf
VISSAN
Angel
CARINE
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 14:51

Bonjour
pensez-vous qu'il puisse faire de l'agility avec
un jeune de 14 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  VISSAN Mar 22 Déc 2009, 15:23

Il ne sautera pas des montagnes, encore que... Razz Mais il est souple et sportif, très endurant, et la rigueur d'obéissance de l'agility lui ferait le plus grand bien Wink Il est attentif et très malin, il pourrait apprendre très vite, et il serait un compagnon excellent pour un jeune.
Donc, je dirais oui, si son futur maître se montre motivé et patient.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Angel Mar 22 Déc 2009, 15:25

Ce sont des chiens qui ne paraissent pas sportif, mais ils sont costaud. Je pense que Tilou serait capable de faire de l'agility.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Mar 22 Déc 2009, 15:35

Very Happy alors allez voir desdes je lui est tout envoyée TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 753987 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 700667 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 829249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  desdes Mar 22 Déc 2009, 15:52

j'ai repondu a la personne Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Mar 22 Déc 2009, 18:52

je pense que Tilou n'aurait rien contre le fait de faire du sport (et il en a peut-être besoin...) et je pense que ça lui permettrait de se canaliser et de créer un lien fort avec son jeune maitre et il est beaucoup en demande de ce coté là... Une visite, une visite, une visite !!!!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  brigitte Mer 23 Déc 2009, 23:02

alors tilou a trouve des adoptants Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  desdes Jeu 24 Déc 2009, 10:31

reponse negative elle veux un chien plus pose
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  VISSAN Jeu 24 Déc 2009, 10:39

On peut peut-être lui proposer Iris, elle est sportive, têtue mais très joueuse, je suis sûre qu'elle apprécierait des moments privilégiés avec un jeune maître. Et dans la maison, elle est calme et propre Wink Elle demanderait du travail de base en obéissance, mais elle serait très bien avec un peu de patience et de motivation !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  brigitte Jeu 24 Déc 2009, 11:00

Sad oh le pauvre tilou, ca n a pas marche, j espere qu il trouvera bientot une famille qu il l aimera ce petit pere Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Dim 27 Déc 2009, 12:45

Alors cette première nuit chez toi, ça a pas été trop le basard avec tes autres pensionnaires ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  VISSAN Dim 27 Déc 2009, 12:53

Je suis arrivée trop tard dans la nuit pour faire les présentations, je les fais aujourd'hui dans le calme Wink
Tilou a passé une bonne nuit, et il a été très très sage en voiture I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  VISSAN Dim 27 Déc 2009, 23:12

Des petites nouvelles de Tilou, qui se comporte comme un enfant sage à la maison Rolling Eyes Mais je ne me fais pas d'illusion, il a fait copain/copain avec Speedy, je m'attends à une association de malfaiteurs dans quelques jours TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 753987
Il s'entend bien avec tout le monde, craint un peu les réactions de Vissan, mais il a une sacrée envie de jouer avec quand même... et un peu désappointé par le petit Elvis, curieux mais fragile sur ses papattes.
Vous me croyez peut-être pas, mais Tilou est plus petit que Speedy Shocked Je vous assure que c'est vrai !!! Je ferai des photos les prochains jours pour prouver mes dires Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Lun 28 Déc 2009, 01:06

Ca fait plaisir que tout ce passe bien pour mon gamin. C'était bizarre ce matin de ne pas avoir ses gros de pattes et de langue... Et puis ça a été très calme à la maison...
Bonne route mon gamin, fait pas trop de bétises, on pense à toi bien fort.
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 10:08

il n'est peut être pas tres haut mais il a une sacrée paire de "fesses" le loulou...la photo de ptibout prise avec Elioth de dos c'est trop rigolo...tu ne sois pas t'ennuyer avec cette petite troupe....bisous a tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Ven 01 Jan 2010, 21:03

Ca y est enfin une piste sérieuse pour Tilou... Un couple de jeune, sans enfant, avec une maison et du terrain. Une famille presque parfaite...Il aura même un pote de jeu, un dalmatien dénomé Eliot...
Et oui on le garde notre gamin, l'année commence bien pour lui...

T'es d'accord Carine ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  brigitte Ven 01 Jan 2010, 21:21

Very Happy cheers cheers cheers TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 455836 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 455836 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 434600 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 434600 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 225603 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 225603 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Ven 01 Jan 2010, 21:33

une bonne nouvelle pour l'année qui commence TILOU le petit clown a conquis sa famille....super pour lui un si gentil petit père..... TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Ven 01 Jan 2010, 21:52

hé bien ça c et une superbe nouvelle santa santa il vous manque ce loulou TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 848805 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 848805 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 91459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  VISSAN Ven 01 Jan 2010, 22:41

ptitboub a écrit:Ca y est enfin une piste sérieuse pour Tilou... Un couple de jeune, sans enfant, avec une maison et du terrain. Une famille presque parfaite...Il aura même un pote de jeu, un dalmatien dénomé Eliot...
Et oui on le garde notre gamin, l'année commence bien pour lui...

T'es d'accord Carine ?

Bien sûr que je suis d'accord, je suis très contente même cheers C'est une merveilleuse façon de commencer l'année TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 19297
TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 787739 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 787739 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 787739

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Ven 01 Jan 2010, 23:37

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 700667 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 700667 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 700667 Youpi la famille s'aggrandit !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 00:01

Et encore un craquage de F A ... Laughing
Merci P'ti boub, c'est super pour Tilou. L'année 2010 commence fort ! TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 434600
TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty re:tilou-basset-x-braque-male-3-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Sam 02 Jan 2010, 11:42

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 455836 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 455836 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 877 Superbe nouvelle ;bravo P'ti boub.Plein de bonheur a vous 4!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  ptitboub Sam 02 Jan 2010, 12:17

Heu on peut peut-être le mettre directement dans la rubrique adopté, on sait à quoi s'attendre avec lui, on a eu déjà 4 mois de vie en commun avec le gamin...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 12:18

merci vous allez etre heureux tout les 4
TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134 TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans - Page 3 Empty Re: TILOU... basset x braque, mâle, 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum