ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

+4
CARINE
vanelle
lea
VISSAN
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Sam 28 Nov 2009, 11:15

ce matin j'ai eu le droit à une grande discution avecmiss nora, durant la nuit le niveau de croquette ayant diminuer la miss c'est empresser de tout em raconter ce matin et quandj'ai recharger, dame méghara est venue manger et du coup nora m'a appeler et dès que je me suis approcher des crocs elle est montée sur le meuble pour manger!
une vraie coquine, là elle est venue dire bonjour à une des filles...je la sens un peu comédienne sur els bords la miss et elle en rajoute car mon coloss la colle plus qu'hier....

mais alors qu'elle boite ronron, c'est incroyable, elle ne demande que çà, calin et ronron et voilà elle c'est installe sur les genoux de ma fille dans le canap! tranquille!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Sam 28 Nov 2009, 12:25

bonne route a toi jolie chatte...et je suis OK avec Romy tous les canapés sont "aimantés" pour le grand et doux plaisir de nos toutous et minous....c'est vrai que le "molosse" en impose ....joli petit père..des yeux d'amour.... NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Lun 30 Nov 2009, 00:59

t'inquiète on en prends soins, les mamours lui seront fait! la miss mange et bois a cote des autres et elle a meme dormi en meme temps ce matin! l'adaptation ce fait très bien! elle est adorable une boite à ronron et calin! ok avec le chien de ma mère et avec mes parents aussi, elle leur a fait plein de calin!!
beaucoup d'amour dans cette petite puce quand aime à la folie

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Lun 30 Nov 2009, 01:01

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  stéphanie Lun 30 Nov 2009, 11:32

cheers flower NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Mar 29 Déc 2009, 01:10

kikou j'ai pas pu donner des news ! sorry.
alors miss nora squatte le lit tous les soirs et son comportment à changé a partir des 15 jours d'essai comme si ;a miss savait qu'elle était là pour toujours.
c'est un amour, elle a conquis le ceour de tout le monde ici fait des calisn a n'en plus finir , adore les canaps, dort avec la chienne..et c'est une vraie pipellette...

merci encore d'avoir permis cette adoption, milles mercis et joyeuses fetes de fin d'années à tt le monde

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 01:28

Très heureuse pour Melle Nora ainsi que pour toute ta famille. Je vous souhaite plein de bonheur tous ensemble pour l'année à venir ainsi que pour plein d'autres
NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Mar 29 Déc 2009, 01:38

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 19297 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Sam 09 Jan 2010, 01:28

j'imagine le vide, nora est très attachante, un vrai amourn elle adore qu'on lui change son eau....euh au moins à chaque fois que l'on va dans la cuisine!lol une vraie pipellette la miss...par contre ne pas essayer de regarder la tv avec elle a cote si on s'allonge;, c'est mission impossible , elle passe son temps a donner des coup de tete et a se planter devant l'écran!mdr une vraie chipie!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Sam 09 Jan 2010, 02:21

Merci pour les nouvelles Romy Wink
Une très bonne année à toute ta petite famille ! NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Sam 09 Jan 2010, 11:21

Nora est à classer dans "Ils ont retrouvé une famille" .. très certainement Very Happy
Merci Romy de ces bonnes nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty des news de nono

Message  romy Ven 16 Juil 2010, 09:54

[url=NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Dscf2310]nona hyper malheureuse[/url]

kikou, des petites news de ma belle nora, comme vous pouvez le voir elle ne s'entend pas avec les autres chats et est trop malheureuse, au point de s'affaler sur le lit............trop dure la vie de chat...
c'st une vraie pipellette, quand elle est dans une pièce pas moeyn de s'entendre tellement elle parle, parfois meme elle viens se planter deavnt notre visage, comme si on ne l'entendait pas!mdr, en plus elle nosu bourre de coup de tete et de derrière, histoire d'etre sure et certaine qu'on ne l'oublie pas!
c'est vraiment un amour de chat..

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Ven 16 Juil 2010, 11:41

Merci pour ces très bonnes nouvelles et cette jolie photo de Nora heureuse NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  CARINE Ven 16 Juil 2010, 11:59

Merci Romy pour ces bonnes nouvelles et cette belle photo !! Je vois que la belle a pris ses aises tranquillou dans son nouveau domaine... et elle n'oublie pas la gamelle !!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Sam 17 Juil 2010, 01:31

oublier la gamelle euh nora ah ca non pas possible l'heure c'est l'heure avec la miss.
je relisais sa description , caline et timide, rrrrrrrrrrrrrroooooo elle caline tout le monde meme ceux qu'elle ne connait pas , meme la chienne en a marre parfois de super glue puissance120 et pourtant elle aime les chats....

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 3 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum