ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

+7
CARINE
matoce
Megadeth
ionita
Shiba
lyly
VISSAN
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 21:09

oui pas de soucis pour le tester avec d'autres... Wink

Louna et moi avions déjà quelques idées tongue :

Bien sûr le beau Babar qui va de mieux en mieux et avec lui :

- Béryl (si test ok)


Very Happy Mais bon il faut tout de même un coup de coeur... ça ne se commande pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  lyly Jeu 16 Juil 2009, 15:03

Duma76 êtes vous toujours intérésé par Fabrouk Rolling Eyes

si oui faite moi signe par MP merci Wink
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  matoce Jeu 16 Juil 2009, 17:47

noushtania a écrit:oui pas de soucis pour le tester avec d'autres... Wink

Louna et moi avions déjà quelques idées tongue :

Bien sûr le beau Babar qui va de mieux en mieux et avec lui :

- Béryl (si test ok)



Very Happy Mais bon il faut tout de même un coup de coeur... ça ne se commande pas Very Happy

J'ai parlé de Béryl à mon mari qui en bon normand n'a dit ni oui ni non !!

Parcontre ce qui m'inquiète pour lui c'est le fait que nous n'ayons pas de clôture et que notre terrain est "cerné" par 2 fermes et qui y a t-il dans une ferme ? Des galinacés !! Alors si comme écrit plus haut , Béryl n'aime pas les volatiles ... Aïe Aïe ! pour les poules des voisins ! Nous avons de très bons voisins et je ne voudrais pas qu'il y ait de soucis .

Matoce

matoce


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  lyly Jeu 16 Juil 2009, 17:54

Fabrouk n'est plus réservé fautes au commentaires agressif de sa FA MERCI
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  CARINE Jeu 16 Juil 2009, 18:04

Si Fabrouck développe en effet des problèmes de sociabilité avec ses congénères, il passera dans les mains d'une famille d'accueil pratiquant des séances d'éducation durant l'été. Merci de me confirmer les faits pour que j'organise son déplacement Wink
Comme il vivait en petit élevage avant, il devait cotoyer d'autres chiens, notamment des chiennes, logique. C'est donc un problème récent et corrigeable.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Megadeth Jeu 16 Juil 2009, 19:39

Cela fait 3 semaines que je reclame le contrat ALEAC50
et que je n'ais toujours rien, je sais que la secretaire a eu des soucis
je veux bien, mais j'aime quand on me repond a mes messages privées.

Donc pour le moment Fabrouk n'est pas encore sous la responsabilitée de l'association
Mais sous la meinne et donc ne changera pas de famille d'accueil.

Je ne voie pas ce qu'il y avait d'aggressif dans mes commentaires
j'ai juste dit la vérité, afin que le chien si il devait être adopté, qu'il le soit dans les meilleurs conditions
et avec des gens qui sont pret a l'assumer totalement avec ses qualitées et ses défaults.
Megadeth
Megadeth


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  CARINE Jeu 16 Juil 2009, 19:53

Avant de modérer, sachez que ce n'est pas les sauvetages qui manquent, je ne pleurerais pas si vous nous retirez la responsabilité de Fabrouck. Si vous désirez le conserver sous votre responsabilité, c'est une très bonne chose, merci pour lui - mais cela n'empêchera pas le chien d'avoir besoin visiblement de rééducation.
Il y a un problème de comportement : je prends les dispositions qui s'imposent. Je n'ai remis personne en cause.

Modération du post dans quelques heures.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  indiana Jeu 16 Juil 2009, 23:49

Problème de comportement ou problème de FA Question Question Question
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Megadeth Ven 17 Juil 2009, 02:08

par CARINE le Jeu 16 Juil - 18:53

Avant de modérer, sachez que ce n'est pas les sauvetages qui manquent, je ne pleurerais pas si vous nous retirez la responsabilité de Fabrouck. Si vous désirez le conserver sous votre responsabilité, c'est une très bonne chose, merci pour lui - mais cela n'empêchera pas le chien d'avoir besoin visiblement de rééducation.
Il y a un problème de comportement : je prends les dispositions qui s'imposent. Je n'ai remis personne en cause.

Modération du post dans quelques heures.

A defaut de presentation, tu est qui Carine pour dire cela ??????????

Et pui sparler de probleme de comportement d'un vieux chien en fin vie
avec tout les problemes de santé que cela occasionne
Je ne voie pas.....Il veux êtres tranquille, c'est tout !!
Megadeth
Megadeth


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 02:11

Carine = VISSAN = Présidente d'ALEAC Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  VISSAN Ven 17 Juil 2009, 08:47

S'il développe de l'agressivité vis-à-vis de ses congénères, de deux choses l'une :
> ou bien ses problèmes de santé se sont aggravés - et a priori cela allait plutôt mieux selon les dernières nouvelles,
> ou bien il développe des problèmes de comportement.
Qu'il ait 6 mois ou 10 ans, le problème reste le même.

Si vous désirez garder Fabrouck, il suffit de nous prévenir... C'est tellement simple !
En attendant votre réponse, on stoppe toute recherche d'adoptant pour le loulou. Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  lyly Ven 17 Juil 2009, 12:31

je voulais m'excuser au prés d'aleac d' avoir proposé Fab. ainsi que sa FA Crying or Very sad

pardons de vous avoir fait perdre tout ce temps précieux et de vous placer dans cette situation Embarassed

je m'excuse aussi pour les 2 personnes qui ont espéré adopter Fab. et qui ont pris peur à la
lecture des propos sur Fab.

moi même je n'adopterais pas un chien d'écrits de cette façon pale

Fabrouk a mordue à l'oreille une femelle pendant une séance de jeu et tout le monde sait
qu'il ne faut pas grand chose pour faire saigner une oreille
mais cela valait il une telle description Crying or Very sad

pardon je me sens pas très bien d'avoir engagé mon nom au près d'aleac qui ma si gentillement
proposé son aide et de savoir que maintenant ils ont se prôblème pale
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  CARINE Ven 17 Juil 2009, 13:01

Mais c'est pas grave Lyly, chacun fait de son mieux... Wink
Le principal, c'est que Fabrouck ait trouvé sa famille, on est tous d'accord Razz
Les personnes qui ne connaissent pas les associations de l'intérieur ne s'imaginent pas un instant l'énergie et le temps passé pour chaque chien, par de nombreux bénévoles. C'est sans doute trop simple de parler clairement !! lol!

Longue vie à toi Fabrouck :grosbisou:

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 13:47

T'inquiète pas Lyly .... 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  matoce Ven 17 Juil 2009, 14:31

lyly a écrit:je voulais m'excuser au prés d'aleac d' avoir proposé Fab. ainsi que sa FA Crying or Very sad

pardons de vous avoir fait perdre tout ce temps précieux et de vous placer dans cette situation Embarassed

je m'excuse aussi pour les 2 personnes qui ont espéré adopter Fab. et qui ont pris peur à la
lecture des propos sur Fab.

moi même je n'adopterais pas un chien d'écrits de cette façon pale

Fabrouk a mordue à l'oreille une femelle pendant une séance de jeu et tout le monde sait
qu'il ne faut pas grand chose pour faire saigner une oreille
mais cela valait il une telle description Crying or Very sad

pardon je me sens pas très bien d'avoir engagé mon nom au près d'aleac qui ma si gentillement
proposé son aide et de savoir que maintenant ils ont se prôblème pale


Quand on pense à adopter un chien ,on ne s'imagine pas le parcours que cela représente !

On idéalise le chien , on s'imagine que cela ne peut que bien se passer . Mais il est vrai que chaque chien a son caractère et n'est pas obligé de bien s'entendre avec un autre chien . Megadeth ,vous avez eu raison de nous alerter sur Fabrouck et je pense que c'est votre coeur et votre affection pour lui qui vous a fait réagir . Je pense que Fabrouck a trouvé au sein de votre famille une vrai famille et je vous souhaite beaucoup de joie ensemble .En aucun cas nous n'avons pris peur face à votre réaction ,qui m'a semblé plutôt une réaction de bon sens face à l'inconnu que représente pour un chien une nouvelle famille et des nouveaux compagnons à quatre pattes .

Je prends conscience du travail effectué par les bénévoles de votre association qu'ils soient au sein d'ALEAC ou des familles d'acceuil qui s'investissent beaucoup pour remettre sur pied nos amis et je comprends que parfois la tension monte . Vous faites tous un travail formidable , qui inspire le respect !! Bravo à vous tous et pardon pour nos maladresses d'adoptants.

Matoce

matoce


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  VISSAN Ven 17 Juil 2009, 14:53

Vous n'êtes en rien responsable Matoce. Wink
Bien au contraire, votre volonté d'accueillir un chien en sauvetage est tout à votre honneur.
C'est plutôt à nous de nous excuser pour toutes ces vaines discussions... FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 36308

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  lyly Dim 07 Mar 2010, 14:01

ma Tootsie est triste de vous annoncer le mort de son papa Fabrouk âgé de 11 ans FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Icon_sad

Fab. est parti avec une piqure car paralysé du train arrière FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Icon_cry

je remercie Frank d'avoir pris soin de lui pendant ses quelques mois
à la suite de l'abandon de son maître et d'avoir pris la bonne décision de le laisser partir sans souffrance FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 881830 FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 881830

Fab. soit en paix et heureux FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 994260 FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 18972FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 994260
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 14:12

Sad Dors en paix Fabrouk ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  stéphanie Dim 07 Mar 2010, 14:23

repose en paix fabrouck Sad tu es partis rejoindre ma sally qui m'a quitter le 15 octobre 2009. elle me manque Sad
de la ou tu est maintenant protège nos loulous qui sont encore parmis nous FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 10868
rip a toi petit pere et une pensée a ta famille
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Angel Dim 07 Mar 2010, 16:24

Au revoir Fabrouck FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  brigitte Dim 07 Mar 2010, 22:33

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583 repose en paix fabrouck au pays des anges FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  CARINE Dim 07 Mar 2010, 23:24

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583 FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583 FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 09:41

au revoir joli toutou... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 11:55

bonne route FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis... - Page 2 Empty Re: FABROUCK, colley bleu merle LOF de 10 ans, en sursis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum