ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

5 participants

Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  VISSAN Ven 15 Mai 2009, 13:52

Issu d'un sauvetage chez un particulier, Saint-Sever (14).
Caliméro est vacciné et identifié par puce électronique n° (je vous mettrai son n° ce soir, je n'ai pas son carnet avec moi).
Souffre actuellement d'une belle otite parasitaire, en cours de soin.
Sa castration est prévue après son traitement pour l'otite, début juin si tout va bien.

Drôle, énergique et câlin, Caliméro reste un petit terrier dans la plus pure tradition Rolling Eyes têtu et sachant jouer de son charme pour obtenir ce qu'il veut. Une fois cadré, c'est un adorable compagnon, qui sait se faire discret dans la maison, obéissant, légèrement peureux quand il sait qu'il a fait une bêtise. A l'extérieur, il court partout !! Très curieux, bizarrement soudainement sourd Razz il ne répond pas à l'appel - attention aux fugues - mais on y travaille.

Caliméro est propre, sociable avec les femelles, un peu plus délicat avec les mâles (mais OK quand les présentations sont faites dans les règles). Il n'aime pas les chats, en revanche, inutile de tenter le diable... Rolling Eyes Je ne sais pas s'il leur ferait du mal, mais il n'apprécie pas leur compagnie.
Calimero n'est pas destructeur, supporte la solitude, adore la voiture.

Bref, avec un peu d'autorité tout en douceur, Caliméro est un bon chien très agréable au quotidien. Il faut qu'il reste à sa place de chien, tout simplement, et qu'il soit respecté comme tel sans être pris ni pour une peluche, ni pour un bébé...
Par précaution, il ne sera pas placé dans une famille avec enfants en bas âge, puisque son ancienne famille m'a dit qu'il avait montré de l'agressivité envers les enfants de la famille.

Idéal en appartement avec une personne active, ou dans une maison avec un jardin bien cloturé.

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Dscf4012
CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Dscf4013
CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Dscf4014

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : 150 euros
Période d'essai : 1 mois


Dernière édition par VISSAN le Sam 16 Mai 2009, 11:34, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Monoib17 Sam 16 Mai 2009, 00:23

Dommage, qu'il apprécie pas les enfants !

C'est irrémédiable ?
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  VISSAN Sam 16 Mai 2009, 00:29

Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Il me paraît plus craintif qu'agressif, et malgré les soins et les règles strictes de la maison (bien obligé !! Wink ) il n'a jamais tenté de se rebiffer. Mais je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il a peur de leurs cris et de leurs bousculades. Est-ce qu'il s'est senti coincé et a répliqué ? Est-ce qu'il a voulu jouer et n'a pas calculé sa force ? ... Il n'y a pas d'enfant à la maison et je ne peux rien affirmer. Donc par précaution, on va dire qu'il est délicat avec les enfants... Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Sam 16 Mai 2009, 17:24

encore 1 bonne piste pour le beau calimero confirmation de réservation bientot flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty calimero

Message  jojo Dim 17 Mai 2009, 12:29

bonjour .je suis à la recherche d'un petit chien petite taille .Calimero a retenu mon attention .Combien pèse t-t-il ?
j'habite en région parisienne c'est peut-être un peu loin pour le voir et faire connaisance ..

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 12:38

calimero est dans le 50 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty calimero

Message  jojo Dim 17 Mai 2009, 22:40

dommage .j'espère qu'il trouvera une famille.

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 22:45

nous organisons les covoiturages si besoin Very Happy Very Happy Very Happy
par contre j attend une réponse de réservation pour demain si il n est pas prit vous pouvez postuler pour lui ou pour un autre regarder dans recherche famille daccueil, il y a plein de loulous à sortir Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty calimero

Message  jojo Dim 17 Mai 2009, 23:22

non car avant de m'engager pour adopter un chien je tiens absolument à le rencontrer dans un premier temps et réfléchir dans un second temps .C'est comme pour se marier ou avoir des enfants .
calimero est trop loin de ma région d'habitation . tant pis .

jojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:58

avez vous un mail que je vous donne des liens sur la r p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 19:12

voila calimero est réservé il rejoindra sa maitresse à partir du 21 juin sur la région rouennaise et en plus j aurais des nouvelles par l intermédiaire de mon véto flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  brigitte Lun 18 Mai 2009, 19:46

Very Happy Very Happy youpi cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  VISSAN Mar 19 Mai 2009, 08:32

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) 225603 CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 16:48

frais d adoption 150 euros sous contrat aleac 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 21:47

voila le beau loulou est chez sa maitresse il va etre bien ce beau doudou Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 23:30

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  VISSAN Mer 24 Juin 2009, 07:48

Longue route petit père :grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Pivoine Mer 24 Juin 2009, 08:57

:grosbravo: :grosbravo:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 16:44

Alors le petit calimero est un amour de chien reste seul sans soucis apprend à faire connaissance avec sa maitresse tout ce passe très bien :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Angel Ven 26 Juin 2009, 20:05

BRAVO ! :grosbravo:
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  VISSAN Sam 27 Juin 2009, 10:12

Normal qu'il soit bien éduqué, il est passé à la maison queen tongue
Un gros bisou à mon petit Cali, très heureuse qu'il ait trouvé un environnement qui lui convienne !

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) 225603 CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 13:37

des bonnes nouvelles
calimero est un petit chien trés agreable trés doux et obeissant aucun soucis avec ce petit loulou flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 12:33

adoption confirmé le loulou tire un peu en laisse quand un chien ne veut pas le saluer correctement et se met en colere ,un peu tétu ,mais un amour de chien qui ce sent trés bien chez lui :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 12:34

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai) Empty Re: CALIMERO, petit x terrier coquin et rigolo, 2 ans !(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum