ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

+10
Angel
ptitboub
brigitte
AGNES 50
CARINE
bounty50
mimine1421
Manue 50
lyly
VISSAN
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  bounty50 Lun 05 Avr 2010, 23:45

OK CARINE JE VAIS POSTER TOUS DE SUITE ENCORE MERCI
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty ayko

Message  AGNES 50 Dim 18 Avr 2010, 11:05

Bonjour,

En lisant votre post, j'ai vu Ayko.
Je réside près d'Isygny le Buat, nous avons depuis 8 ans une jolie et toute mignonne chienne beauceronne, depuis la mort de sa compagne, une chienne labrador ( cancer généralisé ), je lui cherche une autre compagne ou un compagnon du moment qu'il soit castré, mais qui ne soit pas d'un caractère trop fort et que les deux puissent vivre tranquillement en bonne harmonie.
J'ai un grand jardin clos et je suis toujours présente à la maison.

Merci à vous et j'espère, à bientôt.

Liliane

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  lyly Dim 18 Avr 2010, 11:48

bonjour

et merci de vous intéresser à mon chouchou AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Icon_cheers

peut être devriez vous donner vos coordonnées par MP à vissan
Ayko et chez elle et elle vous répondra avec plaisir par téléphone sait plus sympa AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Icon_wink

pour avoir vécu 2 ans à 50m d'Ayko je peux vous dire qu'il est superbe AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Herz
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty AYKO

Message  AGNES 50 Dim 18 Avr 2010, 13:59

merci de vos réponses...

J'adore les animaux... Comme vous tous...
Pour revenir à ma petite histoire, il faut vous apprendre qu'après la mort de ma labrador, devant le désespoir de sa compagne beauceronne, j'ai, par l'intermédiaire de la SPA de Cherbourg, rencontré un dame qui ne pouvait garder son chien ( divorce... appartement au lieu de pavillon... ), c'était en novembre 2008. La chienne de cette personne avait 1 ans, pas réellement dressée, mais gentille, deux grands yeux de miel qui vous faisaient fondre... Je l'ai donc prise. Ma grande beauceronne s'y est faite doucement, sans heurts....Mais nous avions remarqué, que depuis quelques temps, la chienne adoptée devenait fébrile, hargneuse... Des bagarres survenaient, ( cette chienne était moitié sharpeig, moitié labrador.. ), elle voulait dominer... Et le massacre a commencé... D'abord les chats... les pauvres... les petits, je ne vous dis pas ce qu'elle en faisait... l'horreur... mais nous avions appris à l'aimer et à la canaliser... et il y a quelques jours, comme ça, histoire de... elle s'est jetée sur ma beauceronne... la choppant à la gorge, lui arrachant l'oreille... dix plaies soignées par le véto et ma pauvre vieille chienne assez traumatisée... Après " expertise " il fut décidé d'euthanasier la responsable, le danger était trop important pour les autres animaux et les humains...
Ce fut difficile...
Et je voudrais retrouver un animal agréable, point vindicatif et gros père calin qui sera notre compagnon privilégié près de notre beauceronne...
Voilà ma petite histoire et Ayko me semble si mignon...

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  brigitte Dim 18 Avr 2010, 14:21

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 186269 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 186269 carine
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  brigitte Dim 18 Avr 2010, 14:21

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 186269 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 186269 carine
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 14:54

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 662547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Dim 18 Avr 2010, 17:26

Je me fais porte parole de Carine mais elle n'avait plus de batterie et pas son chargeur de portable sur elle donc je pense que dès qu'elle rentre chez elle à va répondre... Désespèrez pas les filles...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Dim 18 Avr 2010, 19:23

Ayko est un bon chien, dominant mais pas agressif gratuitement avec les autres chiens (surtout les femelles). Avec une rencontre en bonne et due forme, il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas bien avec votre chienne.
En revanche, comme vous évoquez des chats dans votre récit, sachez qu'Ayko ne les apprécie pas particulièrement (cependant, il n'a jamais attaqué réellement un chat chez moi, il court après en aboyant).
Votre description me parait la vie idéale pour notre pépère cheers , je lui fais confiance pour se faire apprécier très rapidement par sa nouvelle famille, c'est un bon gros toutou. Il demande juste un poil de fermeté et une vie bien rôdée.
Son seul vrai défaut, c'est la fugue, et c'est un excellent sauteur. Mais si votre jardin est bien clôturé, il n'est pas le genre de chien à s'acharner s'il ne peut pas passer.

Nous pouvons envisager une rencontre quand vous le souhaitez, n'hésitez pas à me joindre
- soit au 06 60 56 33 99 à partir de demain (je serai sur la route, n'hésitez pas à laisser un message),
- soit en me donnant votre n° de téléphone par message privé ici, je vous appellerai en revenant de mon co-voiturage demain soir,
nous fixerons un rendez-vous Wink

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty AYKO

Message  AGNES 50 Lun 19 Avr 2010, 09:45

Merci Carine.
j'ai noté votre numéro de portable et je vais vous appeler certainement ce matin. Hier, trop prise, je ne suis pas retournée sur le site ( le soleil était si agréable... ).
Le seul soucis pour Ayko, ce sont les chats, chez moi, il y en a... holà là... quelques uns ! Allez, je vais compter : une dizaine certainement, donc ceux " d'intérieur "... ( 2 ) ( nous avons une petite chatte traumatisée par l'ancienne compagne de ma beauceronne...), et ceux d'extérieur qui squattent régulièrement la cuisine...
Où se trouve Ayko actuellement ?

merci à vous et à tout à l'heure.

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Lun 19 Avr 2010, 10:36

Aîko se trouve actuellement dans la manche chez Carine
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty AYKO

Message  AGNES 50 Lun 19 Avr 2010, 18:30

Plus je regarde la photo d'Ayko, plus je fonds...
J'ai donc parlé de lui à mes deux grands enfants qui squattent toujours la maison, ils ont craqué pour lui également... et à mon compagnon qui est militaire et qui ne revient qu'un week-end sur deux. Il est d'accord avec moi pour la prise d'un autre chien, un bon vieux pépère, comme il dit...
Donc tout va bien...
Je pense que la rencontre avec ma beauceronne devrait bien se dérouler et que bientôt, si nous pouvons convenir, ce bon gros toutou aura de nouvelles habitudes et un foyer aimant.

Il serait un peu fugueur ?... c'est clôturé à la maison, donc pas de soucis et il disposera de près de 1800 m2 pour se défouler, de plus, vivant en campagne et adepte de longs balades, ( hélas en solitaire, ma beauceronne est un tantinet flemmarde ), il pourra m'accompagner dans mes vadrouilles.

Merci à vous tous.

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 19:04

Je croise très fort pour Ayko et vous AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mar 20 Avr 2010, 10:28

Visite prévue lundi prochain pour Ayko Wink Wink
J'espère de tout coeur pour mon loulou, ce sera un vrai grand plaisir de lui offrir une nouvelle vie cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  brigitte Mar 20 Avr 2010, 10:32

Very Happy je croise egalement tout ce que je peux AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Ayko

Message  AGNES 50 Mar 20 Avr 2010, 12:36

Bonjour Carine,

J'ai hâte de rencontrer votre gros pépère, vous savez...

Je pense que si nous sommes retenus et si tout se passe bien entre ma vieille beauceronne et lui, votre protégé aura une vie " pépère " du style câlins tout plein, fauteuils à disposition ( nous nous n'avons le droit qu'à celui qui reste... )...

A bientôt

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 10:30

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 225603 c'est le grand jour pour AYCO AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Lun 26 Avr 2010, 16:41

Oui, je le présente à 18h Wink J'ai un peu le trac pour mon loulou mais je suis sûre qu'il va être parfait lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  ptitboub Lun 26 Avr 2010, 16:55

Je croise, je croise...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Angel Lun 26 Avr 2010, 22:12

Alors, comment ça s'est passé ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mar 27 Avr 2010, 00:09

Voilà, mon Ayko est parti à l'essai pour une quinzaine chez sa nouvelle famille. Avec une super copine (une beauceron, alors forcément je ne suis pas objective lol! ), de l'espace, beaucoup de présence et d'attention. Il lui faut du temps pour se poser et s'adapter à ce nouvel environnement 4 étoiles, mais j'ai bon espoir, la famille est vraiment très sympa cheers cheers

Gros vide à la maison, Vissan n'a pas tout compris quand je suis partie de la maison. Elle pignait dans la voiture d'un air de dire "Eh ! Oh ! T'oublie mon copain !!". Heureusement que Mascotte est revenu de vacances, elle a du travail sur la planche Razz Razz

Je croise vraiment les doigts pour que tout se passe bien, Ayko mérite grandement de pouvoir profiter d'une famille comme celle-ci Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 08:06

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty AYKO

Message  AGNES 50 Mar 27 Avr 2010, 08:49

Bonjour,

Voici quelques nouvelles du bel Ayko.
Tout d'abord, je fus assez étonnée hier lorsque Carine nous l'a présenté, de constater que ma chienne ne grognait pas, n'avait pas peur de cet intrus chez elle, tout le contraire, elle était heureuse, le léchait...
Alors sa première soirée se déroula tranquillement. Lorsque nous étions à table, il se tenait près de mon fils, lorgnant sur ce qu'il mangeait, mais bien élevé, il n'a rien tenté... et a eu sa gâterie en fin de repas, comme pour notre vieille beauceronne.
Sorties en laisse pour le pépère car monsieur est un peu fugueur ( d'après Carine ) et je veux qu'il soit bien à l'aise chez nous pour le lâcher ( sous surveillance ) dans le jardin.
Il a donc dormi avec ma Beauceronne, dans le salon, tranquille et quand je suis descendue ce matin, il m'a fait la fête, tout heureux de me retrouver... une petite sortie, histoire de... et là il dort comme un bienheureux devant la porte de la cuisine...
Enfin, il ne dort plus, il est devant la porte-fenêtre et surveille, grognant si quelque chose ne lui convient pas...

Tout va bien, pas d'inquiétudes !
Il mérite d'être heureux et gâté...

Bientôt je prendrais des photos et les mettrais...

Bonne journée !

AGNES 50


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  CARINE Mar 27 Avr 2010, 09:03

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484 AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty re:ayko-labrador-x-beauceron-male-7-8-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Mar 27 Avr 2010, 10:07

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 225603 super pour Ayko,j'espére de tout coeur que cela marchera dans cette famille qui a l'air bien attentionnée.
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans - Page 2 Empty Re: AYKO... labrador x beauceron, mâle, 7/8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum