ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

+3
desdes
indiana
VISSAN
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty l'arrivée de Cindy(réservé )

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008, 23:59

Hier Cindy est arrivée dans les bras de Delphine qui m'avait prévenue au téléphone mais il faut le voir pour le croire. Elle fait peine à voir.
Depuis hier elle a eu un petit repas toutes les 3 heures. Elle dort beaucoup ce qui permet à ses pattes un début de cicatrisation. Elle fait 11kg à ce jour.

Elle ne sait pas faire ses besoins ailleurs que sur du béton, elle a peur si je la pose sur l'herbe, se situe très mal dans l'espace puisqu'elle lève très rarement la tête, de ce fait elle se cogne partout. J'espère que les prochaines nouvelles seront plus réjouissantes. Nous l'aimons déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 08:57

elle est au mieux chez toi j'irai te voir quand j'aurai un moment plus calme a la maison
bon courage et tiens nous au courant bisous Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  VISSAN Ven 21 Nov 2008, 10:53

Elle n'aurait pas des problèmes de vision la petite ? En tous les cas, merci de ton accueil, c'est très gentil... Bon courage. I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 11:03

Comme je suis nouvelle sur le site, pouvez vous me parler de Cindy ? sa race, son histoire.... Elle a l'air vraiment mal en point Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  VISSAN Ven 21 Nov 2008, 11:22

CINDY est une jeune chienne x beagle qui sort du chenil où elle a énormément maigri. On ne connait ni son histoire, ni son passé... Mais il ne doit pas être très rose No

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 12:09

Delphine m'a dit que lors de la présentation des deux chiennes beagle à une famille adoptante la dame ne pouvait s'arreter de pleurer en voyant Cindy elle n'a pas pu la prendre naturellement vu son état mais c'est l'autre plus agée qui a été adoptée Delphine a des photos de Cindy mais je fais confiance à Danielle qui va la pouponner elle lui donne a manger toutes les 3 heures pour la réalimenter....sa vue...elle est si faible que son cerveau est a moitié endormi alors pour la vue ce sera a surveiller et pour la surdité aussi (bien que Danielle ecrivait qu'elle était attirée par la télé) pour le moment elle se repose un max, mange et dort et surtout elle est dans un entourage très calme et meme le "chichi" qui m'a mordue Evil or Very Mad en prend soin entre bêtes ils se comprennent j'irai la voir lorsque ce sera plus calme à la maison (nous sommes en travaux) j'ai hâte de connaitre ce petit bout de chien mais j'espère que je ne vais pas pleurer je suis tellement émotive à bientot sur le site I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  indiana Ven 21 Nov 2008, 15:36

Merci mamie 27 de ce que vous faites pour cette pauvre petite puce...Les photos que Delphine m'a fait suivre sont terribles !Merci des soins et de l'amour que vous lui apportez.....et qui vont sûrement lui être profitables!
On espère vite de meilleures nouvelles ....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty besoin de parler de Cindy

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 23:09

J'ai besoin de parler de Cindy, son comportement m'inquiète beaucoup. Cindy donne l'impression d'avoir vécu dans un endroit pas assez haut pour elle ou alors des "tocs" ou encore un problème neurologique ?. Sa façon de marcher est désordonnée, plus au niveau des pattes arrières qu'elle lève exagéremment, des mouvements de la tête aussi qui ne sont pas normaux. comme si le cerveau ne commandait pas. Pour dire simple on dirait que cela ressemble à accident vasculaire cérébrale chez l'adulte. Vissan ! j'ai testé son audition c OK, la vue aussi. Comment dire ? elle ne voit pas son environnement puisqu'elle a toujours la tête baissée. Elle est adorable. Elle ne connait pas son nom, donc depuis hier j'associe son nom à un tapement dans mes mains, toutes les 3 heures elle a un petit repas pour se faire en lui disant "tiens" ou "viens" j'associe le bruit d'une fourchette à sa gamelle, il lui est impossible de se mettre sur son train arrière, elle voudrait mettre ses pattes sur mes genoux mais ne peux pas. Par contre ses coussinnets cicatrisent et elle se mord moins les pattes. Cette puce est épuisée, le moindre mouvement ne serait-ce de bouger la tête quand elle est couchée la fatigue. Est-ce qu'elle a mal à ses os ? on lui voit le fémur comme si il ni avait pas de peau, de chaque côté de ses fesses c'est tellement maigre qu'il ni a pas de poils. Se serait la mienne j'irai chez le véto, la nourrire ne suffit pas. J'en profite pour dire à Indianna qu'elle peut me dire "tu" et dire aussi que nous faisons le maximum, Cindy a besoin de quelqu'un 24h/24. Heureusement que Swann est en travaux car tu ferais comme moi "pleurer" mais ne te gène pas pour venir Swann se serait avec plaisir. Si vous avez envie de m'appeler ne vous génez pas rien ne me dérange au sujet de Cindy, mais que c'est-il donc passé avec cette Puce ? elle n'a plus de ressource, comment fait-elle pour ne pas être méchante ? comment fait-elle pour avoir confiance en nous ? bon ! je voulais attendre mercredi pour la peser mais je ne tiens plus je vais la repeser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  indiana Sam 22 Nov 2008, 00:22

Je pense que peut-être,c'est juste comme tu le dis, de l'épuisement Sad Il faudra voir au bout de quelques jours si elle récupère un peu grâce à toute l'attention que tu lui apportes.Si tu penses qu'elle doit voir le véto rapidement,demande à Carine,mais c'est sûr qu'elle dira oui!Tu fais déjà le maximum;mais vu son état,il faudra du temps pour la remettre sur pied.....Merci pour elle I love you On te soutient fort,même si on est loin!
Les progrès vont venir,tout doucement.....Et je sais que chez toi, elle connait enfin le bonheur d'être aimée I love you Peut-être pour la première fois de sa vie!Merci
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 09:23

je vais venir c'est promis et garde le moral cindy est super faible son train arriere est certainement le resultat de plusieurs mois de carences bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  VISSAN Sam 22 Nov 2008, 11:15

Oui, une visite véto s'impose, peut-être à domicile d'ailleurs pour qu'il la voit évoluer, c'est toi qui vois, mais fais ce qui te semble le mieux.
Un AVC, pourquoi pas... peut-être suite à un coup de chaleur - j'ai suivi un chien comme cela il y a une dizaine d'années. Le coup de chaleur ne l'avait pas tué (c'est assez rare), mais les séquelles ressemblaient un peu à celles de Cindy -. Cependant, sans soins, elle aurait du ne pas en réchapper...
Je pencherai peut-être plus sur une grave maltraitance, un abri noir et bas (sa démarche, son problème d'orientation, son arrière-train pelé qui lui fait mal...), un manque d'exercice complet qui lui a fait perdre tous ses muscles et a abîmé ses articulations, de l'humidité pour ses problèmes de pattes et de poils...

J'attends avec impatience le diagnostique du véto, tiens-nous au courant ! Et bon courage.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty bonnes nouvelles de Cindy

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 18:41

Je ne saurais jamais ce que Cindy a eu hier, mais aujourd'hui elle est métamorphosée. Delphine et Swann viennent de passer et je les en remercie au passage. Hier soir j'étais au creux de la vague, persuadée que Cindy allait mourir. Elle a fait la fête à nos hôtes et pipi en même temps. Elle s'est promenée un peu dans la maison et a suivi le papy sur le terrain. Delphine dit qu'elle a encore mal à ses pattes.
On en a profité pour parler un peu de ce que vous faites, c'est un peu plus clair dans ma tête. Cela ne fait que 2 mois que je suis parmi vous, je vous admire car c'est vraiment dur et je n'ai pas vu le pire. Je vais acheté du smecta et champoings colorants pour couvrir les cheveux blancs qui vont pousser à vive allure, il paraît que la chichie rajeunie au moins une qui a de la chance Very Happy non je suis méchante elle est adorable avec la puce, elles sont solidaires ☀ il pleut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  indiana Sam 22 Nov 2008, 18:55

Vraiment heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Cindy....et ce n'est que le début!Tu fais des miracles avec cette puce en lui apportant tant de soins et d'amour ☀
Elle va récupérer,la belle cheers
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Dim 23 Nov 2008, 09:47

Very Happy merci pour les magnifiques photos de Cindy qui font chaud au coeur quand elle est dans le jardin elle est metamorphosée elle reprend gout à la vie et ses yeux en disent long...un exploit : le petit chichi ne m'a pas mordue alors la metamorphose est des deux cotés !!! Twisted Evil Cindy est tellement entourée d'affection avec Livy le chichi et le gros chat noir qu'elle va se remettre bien vite gros bisous Danielle et je reviendra vous voir bientot I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty 4 jours après Cindy

Message  Invité Dim 23 Nov 2008, 21:09

Un petit coucou pour vous dire que tout va très bien. Cindy est un amour. Aujourd'hui elle est restée avec le chichi pendant que ns étions au repas des anciens, pas de bétise, je suis venue toutes les 2 heures et à chaque fois j'ai eu la fête. Elle va dehors sans que je la porte, elle devait avoir peur que je la laisse au froid. Encore des petits mouvements désordonnés avec ses pattes, moins avec sa tête, quand elle veut se relever elle y arrive de mieux en mieux. Merci à toutes car le moral était très bas. Oups ! je repars avec les petits vieux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  indiana Lun 24 Nov 2008, 02:14

Tu vois que tu fais des miracles,mamie 27!(avec Papy 27 lol! )
Ca fait tellement plaisir de voir que Cindy va mieux flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 09:46

c'est bien Danielle....moins stressée ? elle est adorable Cindy mais je crois qu'elle a confiance en Albert pour aller dehors elle a dû être très choquée au refuge et avoir froid alors chez toi c'est tellement rassurant et ses nouveaux compagnons veillent sur elle c'est formidable, bisous à Chichi elle a l'air de m'adopter la prochaine fois j'essaierai de lui faire un bisou à bientot Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  indiana Mar 25 Nov 2008, 16:46

Des nouvelles de la douce Cindy? I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 19:34

Formidable que tout aille bien pour Cindy. On va t'appeler Super Mamie .... Et ca va aller de mieux en mieux c'est ca qui est bien. Bon courage Mamie et plein de caresses à Cindy ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 10:47

Very Happy un nouveau week end avec Cindy...alors des nouvelles! je l'ai trouvée nettement mieux avec son os donc elle n'a pas de probleme de machoire enfin de compte tous ses petits soucis s'estompent avec les jours qui passent, avec l'amour, la tendresse de ses "copains et copine" et la bonne nourriture elle reprend gout à la vie et se demande certainement si elle n'est pas en train de rêver la belle Very Happy je retounerai te voir bientôt on termine les travaux mais rassures toi on a libéré le canapé pour que Swann retrouve sa joie de "dormir" voilà Danielle jet'embrasse ainsi que toute la petite troupe Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty transformation de Cindy

Message  Invité Dim 14 Déc 2008, 18:11

Coucou ! enfin je ne pleure plus ! Cindy en fait un peu + chaque jour, surtout depuis l'arrivée de Texas. Tout d'abord en 3 semaines elle a pris 2 kg, retrouve ses muscles. Le chichi lui apprend la sagesse et Texas à faire des bêtises, à jouer, à grogner, à se défendre pour obtenir un jouet sans compter les cavalcades dans le terrain.
Elle répond à l'appel en la sifflant. La laisse je n'ai pas pu réessayer, quand je suis là il pleut et il fait beau quand je suis absente, donc pas facile.
J'envoie des photos à Delphine - Bisous de Normandie sous la pluie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Dim 14 Déc 2008, 19:59

cheers Bravo Mamie d'avoir remis Cindy sur pied comme çà ... avec amour et l'aide de ta petite tribu à 4 pattes .... Vivement les photos ! Dans mon coin de l'Orne il pleut aussi hélas ... alors je t'envoie ce petit soleil ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  desdes Lun 15 Déc 2008, 09:49

voici les photos

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Dscf1510
LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Dscf1511
LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Dscf1512
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 11:37

Laughing Elle vient même réveiller Texas pour jouer ........ C'est super ! Laughing Encore quelques kilos et elle sera la plus belle des chiennes ... I love you (elle l'est déjà ! I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty elle est belle

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 14:21

Merci d'avoir mis sa photo, elle est belle n'est-ce pas ?

Mamita ce n'est pas Texas mais notre chat !!!!! il est vexé ! :)
☀ bisous plein de soleil aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY Empty Re: LE NOUVEAU BONHEUR DE CINDY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum