ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

+2
Shiba
VISSAN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  VISSAN Dim 11 Jan 2009, 11:29

Agassi est issu d'un élevage, qui réduit son nombre de naissance.
Magnifique Cocker américain, LOF, de 3 ans, Agassi a été tondu l'été dernier (d'où sa bouille d'enfer !!) mais demandera rapidement des séances de toilettage régulières et adaptées à sa race.
Doux et gentil, Agassi est très timide avec les gens qu'il ne connaît pas, il lui faudra une maison calme et des maîtres patients et attentifs. Quand il a pris confiance, il se montre très câlin, fidèle, obéissant.
AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Agassi10
AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Agassi10
AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Agassi11

Vacciné (rappel au 1er nov. 2009), tatoué, vermifugé.
Adoption sous contrat Aleac 50.
Frais d'adoption : 150 euros + frais de stérilisation obligatoires.
Période d'essai de 1 mois.
Co-voiturage si besoin organisé et financé par l'association.


Dernière édition par VISSAN le Lun 12 Jan 2009, 19:42, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 14:16

Very Happy UN GENTIL TOUTOU A ADOPTER UNE PETIT COCKER NOIR IL NE PEUT QU ETRE GENTIL I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Shiba Dim 11 Jan 2009, 21:49

il est tout mignon ce loulou c'est celui que j'ai vu ce matin ? Very Happy
Il a une fa déjà ou pas je sais plus ? :o
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 00:41

Belle boule de poils ... doit avoir une bouille sympa derrière tout çà ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  brigande Lun 12 Jan 2009, 14:26

Shiba a écrit:il est tout mignon ce loulou c'est celui que j'ai vu ce matin ? Very Happy
Il a une fa déjà ou pas je sais plus ? :o

et


As t-il était tondu ? d'autres photos seraient la bienvenue Very Happy
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  VISSAN Lun 12 Jan 2009, 18:59

Agassi est pensionnaire de l'élevage qui cherche à le placer, il n'y a pas de délai pour lui, et pas besoin de fa, ils le garde jusqu'à son adoption.

il est tout mignon ce loulou c'est celui que j'ai vu ce matin ?
Non, celui que tu as vu, c'est M. Bouli Very Happy C'est vrai, un petit air de ressemblance I love you

As t-il était tondu ?
Les cockers américains ont généralement des poils qui traînent à terre, très très longs. Agassi a été tondu l'été dernier, c'est pourquoi il a son petit air ébouriffé... Les amoureux de la race vont être surpris, mais c'est vraiment un cocker américain !!!

Pour information, le cocker américain est une race qui a été plus développée pour la compagnie (contrairement au spaniel, qui est toujours resté un très bon chien de chasse). Généralement, il est moins exhubérant, plus posé, un peu plus douillet aussi, que le cocker spaniel. Ce n'est pas un chien particulièrement sportif.
Bien sûr, ce ne sont que des généralités, mais c'est pour vous donner une idée de la race. Un exemple (photo non contractuelle tongue piquée sur le site d'un élevage familiale) :
AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Tn_chi10

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Shiba Lun 12 Jan 2009, 20:54

oui justement je me demandais parceque bouli ressemble plus au terrier du tibet et je le reconnaissait pas trop sur cette photo Laughing surtout les oreilles.
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Jeu 29 Jan 2009, 23:47

chien chat enfants?
(pas de gerbille se coup si ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  VISSAN Ven 30 Jan 2009, 00:10

Chiens : OK, mâles et femelles, il vit en meute actuellement.
Chats : il a tendance à courir après dehors, mais en a peur dans la maison... à confirmer donc.
Enfants : pour le moment, c'est un petit chien très peureux, je crains que des enfants exhubérants ne facilitent pas son intégration. Mais il n'est pas agressif pour deux sous, alors pourquoi pas avec des enfants calmes. Par précaution, pas d'enfants en bas-âge, il n'a jamais cotoyé de bébés.

A noter pour les gerbilles tongue que le petit Agassi a appris à chasser les souris avec les petits cairns terriers, alors attention à toutes les petites bêtes... Ceci, même si on me le demande pas, j'ai bien noté Wink
Et attitude inconnue face aux perroquets, désolée tongue

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Ven 30 Jan 2009, 12:44

👽 les perroquets ? on en a eu un qui a vécu 25 ans...il a toujours eu le dessus sur les chiens (des gros en plus) même lorsqu'il s'échappait de la cage moi j'en avais peur mais il me manque mon Jaco il etait si intelligent c'est fou alors je ne pense pas que le pauvre AGASSI fait le poids !!! il est si mignon mais pourquoi est il si peureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  VISSAN Ven 30 Jan 2009, 18:40

Il est craintif car il n'a pas été sociabilisé durant son plus jeune âge, comme beaucoup de chiens d'élevage. Et la première année est décisive à ce sujet...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:39

remonte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  desdes Ven 20 Fév 2009, 19:30

une tres bonne piste pour agassi Very Happy
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 21:24

Very Happy chouette petit père cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 21:38

Encore une petite croisette de doigts ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Shiba Ven 20 Fév 2009, 22:07

Mamita a écrit:Encore une petite croisette de doigts ..... Very Happy

pareil Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 20:13

sa donne quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 10:57

je le croyais reservé et même parti pour le Jura....à confirmer par Delphine....je l'espère pour lui .... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 11:04

non les contrats ne sont jamais arrivé et plus de contact donc toujours à l adoption :pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 11:52

est til sur rescue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 12:14

j'ai essayé de le mettre sur "cocker for ever" mais je ne suis pas douée pour faire toutes les manipulations si quelqu'un pouvait le faire a moins qu'il n'y soit dejà ? ça marche bien ce site là surtout qu'il est pur race les amoureux des cockers peuvent avoir un coup de coeur pauvre petit père mais Delphine ne la sentait pas bien cette adoption elle avait raison Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:08

Mais je ne l'avais pas diffusé ce petit bout ... Embarassed c'est fait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 16:07

desdes Suspect Suspect Suspect vu qu il est chez toi :lblblblb:
chiens chat enfant fugueur ect ect................????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 20:12

d'apres les dires de Delphine c'est une perle...d'une gentillesse incoryable, obeissant, calme etc...mais tres soumis
un bon chien de compagnie mais elle en dira plus certainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 20:55

adopté je n en sais pas plus pout l instant reçu en texto :grosbravo:


Dernière édition par magaly le Dim 26 Avr 2009, 23:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai) Empty Re: AGASSI, cocker américain, 3 ans(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum