ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BOBBY petit x boxer 3/4ans

+11
Angel
Shiba
brigitte
melodye
delphinedu50
kinou90
Monoib17
desdes
VISSAN
indiana
cycy
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  desdes Mer 04 Fév 2009, 18:31

c'est normal il est dans une famille d'accueil 4 etoiles je te fais entierement confiance pour lui trouver la famille ideale flower
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Jeu 05 Fév 2009, 23:20

Merci,

Mes loulous sont geniaux avec lui, cannelle fait la folle avec et aribo le recadre comme un mouton c'est excellent!!

Ma tata vient le voir dimanche pour voir si elle pourra convaincre son mari. On verra ce que ça donne...

Bonne soirée.

Cyrielle et Bobby.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 00:06

cheers cheers ☀ ils sont trés beaux tout les trois ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mar 10 Fév 2009, 18:34

Bonjour,

Bobby intéresse du monde (ce que je comprends tout à fait). Lorsque l'on se promène et que l'on croise des gens presque tout le monde me dit "ohh qu'est ce qu'il est beau celui là" et moi j'ai envie de leur répondre " et les miens ils sont moches??!!" (je rigole).

En ce moment Bobby intéresse deux voire trois familles.
Une famille suisse vient le voir samedi après midi, ils ont l'air très intéressés. Ce n'est pas pour autant qu'ils repartiront avec le soir même. Une adoption est un acte réfléchi, cela ne ce fait pas sur un coup de tête ( un animal est un être vivant on ne le répetera jamais assez!!!). De plus, je veux voir ou il habite. je préfère faire 180 kms pour être sur.
Donc nous allons nous laisser (la famille qui vient le voir et moi) un délais pour réfléchir. Si Bobby ne s'intéresse pas à eux et qu'ils n'est pas emballer par les personnes c'est hors de question, il n'ira jamais chez eux. Comme on le dit souvent: c'est le chien qui choisit son maitre et pas l'inverse!

Donc nous verrons la suite des évenements. Pour l'instant Bobby va faire son rappel de vaccins jeudi soir et son vaccin antirabbique (au cas ou il partait en suisse dans une 15aine de jours).

Bref, Bobby va bien même très bien. Je crois qu'il est amoureux de Cannelle, du moins qu'ils sont amoureux. Ils se font des papouilles et des calins. Ils dorment ensemble dans le panier en ce mettant les pattes par dessus et par dessous (c'est trop mignon). Mossieu Aribo est jaloux et fait sa ptite tête de méchant mais rien de grave. Il sait que vers moi il peut avoir des câlins.

Sachez que tant que le papier d'adoption n'est pas signé, vous pouvez diffuser autour de vous. Bobby est une bouille à bisous, qui ne demande qu'à vivre sa vie de chien.
Alors Upp pour ce ptit toutou plein de vie!!

Merci pour lui

Bisous à toute l'assoc et bravo pour ce que vous faites.

Merci Régine. (bon courage à ton ptit loulou malade et gros bisous)

Cyrielle et Bobby
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 18:48

Ca va être dur la séparation de Bobby et Cannelle alors !!!! Mais l'essentiel c'est qu'il tombe bien et là on peut te faire confiance, c'est sûr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  indiana Mar 10 Fév 2009, 19:43

Merci à toi Cycy,tu es une FA formidable!Bobby est un petit veinard d'avoir (re?)découvert la vie de famille chez toi ☀
Et nous savons que tu choisiras ses adoptants avec le plus grand soin!
Mon p'tit loup va mieux aujourd'hui ☀ Mais il reste collé à moi ,alors qu'il est plutôt indépendant d'habitude....en dehors des heures câlins!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 13 Fév 2009, 10:59

Bobby a adopté le canapé, mais chez nous c'est interdit car autrement les chats sont jaloux et Aribo devient dominant... Alors du coup il se fait grondé (gentillement).
Monsieur veut être toujours avec moi dès que je le laisse il va chercher un vetement à moi ou une peluche ou mon chausson et le garde dans son panier.
Il joue toujours autant avec Cannelle et, ne veut pas la quitté. Il apprend vite, il sait le mot trottoir comme mes loulous et revient très bien quand je l'appelle.
Hier, on est allé chez le véto pour lui faire son rappel de vaccins et son vaccin antirabique. Le véto est tout content de le voir en bonen santé, et de le savoir bientot dans sa nouvelle famille.
Il lui a fait un passeport pour qu'il puisse passer les frontières.
Samedi est le jour que je redoute et que j'attends avec impatience, c'est bizarre ce sentiment... J'ai très envie que Bobby parte avec sa gentille famille mais très peur de le perdre (180 kms). C'est très fusionnel entre moi et Bobby, on ne peut pas se passer d'être ensemble. Il vient me rejoindre toutes les nuits dans mon lit mais CHHHUT!!
De toutes façons il ne partira pas samedi, mais si la famille et ok et nous aussi nous l'emmenerons samedi matin prochain 21 février.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 13 Fév 2009, 11:04

Donc samedi ma mère ne veut pas rester trop peur de pleurer déjà... et samedi prochain c'est sur que l'on va tous sortir au moins dix paquets de mouchoirs... On s'y attache à ses ptites bêtes, mais j'ai fait ma partie de "sauvetage" et je ne peux pas faire plus... Si on garde toutes noFA on a plus de place pour d'autres FA, donc les malheureux restent tous malheureux.

Allez fini de penser à ça, on va profiter un max de la semaine qu'il nous reste à passer ensemble.

Bonne journée

Cyrielle et tous ses ptits n'animos!!!
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 11:19

qu elle chance il a bobby d avoir une f a comme la tienne les séparations sont toujours trés difficile mais que c est beau de savoir un loulou adopté ,et aprés tu auras surement des belles photos dans sa famille Very Happy Very Happy
et en plus il y a plein de beaux loulous qui attendent de sortir Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 11:46

Cicy ca me fait mal au coeur pour toi cette séparation. Mais c'est sûr que le fait de savoir Bobby heureux dans sa nouvelle famille sera d'une grande consolation. Je dis ça mais moi je serai triste des semaines...... déjà que j'ai gardé une petite chienne de la maltraitance en pensant la faire adopter ensuite ... je ne peux plus m'en séparer ....
Allez bon courage on est toutes avec toi .... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 13 Fév 2009, 20:08

J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle.
Je commence par la mauvaise:
La famille suisse qui devait venir le voir demain s'est désisté.Elle m'a envoyé un mail en disant que son mari ne voulait pas de Bobby pour sa race. Il préfère un cocker. Qu'il préfère un cocker ok mais qu'il me le dise assez tot... Bref cette famille ne viendra plus.
Bonne nouvelle:
Je venais juste de lire ce mail de désistement quand mon oncle m'appelle. Bref, j'étais dégoutée pour Bobby. Donc mon oncle m'appelle, je réponds... Il me dis "Cyrielle j'ai bien réfléchi, est ce que Bobby est toujours dispo?" Je lui réponds "ben depuis deux secondes oui, malheureusement". Il me répond "ah ben alors on veut faire un essai ce week end". Du coup, Bobby part demain matin chez eux pour un essai. Est ce le coup du destin, je ne sais pas... Mystère.

Et autrement la famille suisse qui devait le prendre sait que c'est a cause d'elle qu'on a du faire le passeport européen du coup elle veut le rembourser à l'association. Elle demande le n° de compte de l'association pour le rembourser. J'appellerai le véto pour savoir combien un passeport tout seul coute.

Voila pour les nouvelles de Bobby.

Autrement puis-je savoir comment je fais pour le test que mon oncle et ma tante veulent faire avec Bobby. Est ce qu'il faut que je fasse signé un truc à mon oncle pour l'assurance pour dire qu'il est parti chez lui etc... comment ça se passe? Car je voudrais faire cela dans les règles, et je ne sais pas ce que l'association exige!

Bonne soirée et bon week end

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 20:55

Hé ben, que d'aventures pour Bobby ... Espérons que ce suspense se terminera bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Sam 14 Fév 2009, 18:12

Bobby est donc parti ce matin en essai chez mon tonton. Espèrons.

je vous donne des nouvelles dès que j'en ai...

Bon week end.

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  desdes Sam 14 Fév 2009, 19:26

il vaut mieux qu'ils se soit desiste maintenant et non apres l'avoir pris geek et c'est tres bien de faire l'essai on attend les nouvelles avec impatience
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 09:07

Very Happy je ne retiens que la bonne nouvelle...merci tonton....et bonne chance avec le pauvre Bobby qui va couler des jours heureux en France...et reverra avec plaisir son bonbon préféré ....Aribo bien sur !!!! Après tout les bonbons suisses ne sont pas formidables Laughing bonne route à toute la famille cheers :bball: :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Dim 15 Fév 2009, 11:58

Coucou,

J'ai eu mon tonton au téléphone. Tout va bien. Il ne se sauve pas malgré le manque de cloture il reste sage à la maison. Il a adopté la petite fille de 6 mois Lola et la chatte Charlotte. Je les rapellerai aujourd'hui pour voir s'ils souhaitent toujours le garder mais aux nouvelles d'hier mon tonton en était fou et ma tata aussi.

En fait, le couple qui l'a pris est un jeune couple malgré que ce soit mon oncle et ma tante, ma tante a seize années de différences avec ma mère donc cette tata et ce tonton sont jeunes. (30 ans) Ma tata est tès proche de nous (moi et ma mère) donc en fait on peut dire qu'il est parti chez ma grande soeur dans une bonne famille.
Jespère que vous avez compris mon explication familiale... Embarassed

Ce que je suis sur c'est que s'ils signent le contrat d'adoption, je suis sur que Bobby y restera jusqu'à sa mort, et qu'il ne recevra jamais un coup, il y sera très bien traité.

BOnne journée.

Cyrielle sans Bobby Crying or Very sad
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 13:47

Oh oh oh !!! ca a l'air très bien parti .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 15:18

cycy a écrit:
Cyrielle sans Bobby Crying or Very sad

Allez on croise les doigts pour lui Very Happy ... et cycy ne sois SURTOUT pas triste si il est adopté par eux, tu as une chance que beaucoup d'entre nous n'a pas : tu le verras REGULIEREMENT ! ! ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Mar 17 Fév 2009, 13:35

quelques petites nouvelles de mon ptit Bobby.

J'ai téléphoné à ma tata qui m' a dit que tout se passait bien qu'il était un chien génial (je le savais déjà...). Cependant ce qui les embête c'est sa patte; ils ont peur qu'ils souffrent et qu'il vieillisse mal. Je lui ai dit que théoriquement il ne souffrait pas en tout cas pour l'instant mais qu'il pourrait avoir de l'arthrose lorsqu'il vieillira... Leur seul petit soucis c'est cela, c'est vrai que Bobby a du mal à se relevé lorsqu'il se couche, il s'assied aussi d'une certaine façon mais autrement vit relativement bien "malgré son handicap".

Elle m'a dit que normalement il l'adoptait qu'ils réfléchissent encore pour être sur. Pour eux un animal est un être vivant donc ils préfèrent réfléchir.

autrement concernant le cocker j'ai envoyé le lien à la famille suisse mais pas de nouvelle donc je ne sais pas trop quoi penser.

Si on pouvait m'envoyer un RIB de l'association ce serait bien car je pense que la famille aura vite fait d'oublier...

merci bonne journée.

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 14:39

"seul petit soucis c'est cela, c'est vrai que Bobby a du mal à se relevé lorsqu'il se couche, il s'assied aussi d'une certaine façon mais autrement vit relativement bien "malgré son handicap". "

tu peut leur dire qu'il peuvent acheter de l'huile essentiel a la pharmacie et qui le masse regulierement avec c genial Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Ven 20 Fév 2009, 15:40

Merci de ton conseil Calypso, je leur ferai parvenir.

Ce week end le couple devrait venir me rendre la laisse, et la gamelle (je leur avait passé pour qu'ils soient quite d'en acheter si cela ne marchait pas avec Bobby). Donc c'est bon signe.
Elle m'a dit aussi qu'ils ne voulaient plus se séparer de Bobby .
Bobby a fait des bêtises il doit s'ennuyer de Cannelle je pense. Il a mangé tous les pieds de chaises et deux paires de gants. (vilain garçon). mais il l'aime alors cela n'a pas d'importance.

Je vous dis quand le papier est signé.

Bisous à tous.

Cyrielle
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:01

pour ne pas qu il s ennuit un petit frere ou petite soeur lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 17:10

Cicy ce serait super .. on attend vite des nouvelles dès ce week end !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  cycy Dim 22 Fév 2009, 16:47

Et nan pas de bonnes nouvelles pour Bobby malheureusement. Il est de nouveau à l'adoption. Il est chez moi en famille d'accueil.
Bobby sans la cloture se sauvait ils ne pouvaient pas le garder car il habite en lotissement et assez de voitures pour se faire renverser. Ils sont venus me le ramener hier soir. Ils pleuraient losqu'ils me l'ont rendu, ils n'ont pas le budget pour barricader pour le moment.

DOnc UP pour mon loulou tout désespéré.
cycy
cycy


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Invité Dim 22 Fév 2009, 17:09

Sad Sad

J'ai diffusé sur Sarana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOBBY petit x boxer 3/4ans - Page 2 Empty Re: BOBBY petit x boxer 3/4ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum