ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Laurence, Papillotte, Mia et Cie

2 participants

Aller en bas

Laurence, Papillotte, Mia et Cie Empty Laurence, Papillotte, Mia et Cie

Message  Papillotte50 Mar 08 Oct 2013, 14:10

Bonjour,

Je me prénomme Laurence.
Je suis actuellement propriétaire d'une maison à proximité de St-Lô, maison avec 2500m² de terrain.
Je suis mariée et j'ai 3 enfants de 13, 11 et 7 ans.

J'ai 1 chatte répondant au nom de Mia (et au surnom de Miette Very Happy )
1 Bulldog anglais prénommée Anna (adoptée via l'association SOS bulldog en 2009 avec son compagnon Voltaire qui nous a malheureusement quitté en décembre dernier Crying or Very sad )

Vendredi dernier, j'ai du faire piquer ma vieille minette de 15 qui se prénommait Papillotte... Très dur moment pour toute la famille ! Crying or Very sad Mais elle avait une tumeur pulmonaire diffuse qui ne lui donnait plus de capacité respiratoire... C'était la plus belle fin que nous pouvions lui offrir ! Elle repose dorénavant dans le cimetière animalier familial <3

Nous envisageons de reprendre un chat pour combler le vide du départ de Papillotte mais plutôt que de prendre un chaton, on serait plutôt partant pour une chatte adulte... Histoire d'un sauver une... Et j'avoue que Duchesse m'a tapé dans l'oeil... En espérant qu'elle est encore à adopter... Sinon, j'irai voir les autres ^^

Reste à présenter la photo de la belle à mon époux... Les enfants sont concquis d'avance :-D

Je trouve votre association épatante ! continuez comme ça.

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !

Bye

Papillotte50
Papillotte50


Revenir en haut Aller en bas

Laurence, Papillotte, Mia et Cie Empty Re: Laurence, Papillotte, Mia et Cie

Message  brigitte Mar 08 Oct 2013, 21:14

Laurence, Papillotte, Mia et Cie 238561Laurence, Papillotte, Mia et Cie 238561  papillotte, eh oui c est toujours dur de voir partir nos poilus, oui duchesse est toujours a l adoption, elle est en FA chez notre chere presidente qui vous en dira plus sur elle
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum