ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une Ombre passe

+2
stef61
Ombre56
6 participants

Aller en bas

Une Ombre passe Empty Une Ombre passe

Message  Ombre56 Ven 11 Jan 2013, 20:32

Bonsoir =D


alors moi c'est Séverine , 22 ans amoureuse des animaux comme vous tous ici. ça a toujours ete une raison de vivre pour moi, j'ai grandi avec un bichon frisé qui a ete mon confident jusqu'a ce qu'il s'en ailles avec ces ancetres.

j'habite dans le morbihan pres de Hennebont.


Je m'inscris ici afin de pouvoir aider d'une façon ou d'une autre.
malheureusement je suis au chômage depuis 6 mois et ça commence a me peser de me sentir inutile


j'ai une petite minette (Misty) de 6 mois que j'ai fait stériliser il y a une semaine. une petite écaille de tortue, que j'ai je l'avoue trouver sur le bon coin ... mais comme je n'avais pas les moyens d'acheter un chat ni de payer des frais d'adoption... enfin , j’espère que ce ne sera pas un critere de rejet parmis la communauté =)


en 1 an j'ai sauver un chien, un spitz blanc, que j'ai spontanément appeler Diouk... malheureusement il ne l'a plus se prenom... qui avais ete abandonné dans mon village (les barbares, ils ont du lui faire le coup de lancer un bâton de la voiture et repartir sans lui... ) et qui me manque terriblement mais que je ne pouvais malheureusement pas garder au moment ou il m'as adopter... et c'est un réel déchirement quand je pense a lui car j'ai l'impression de l'avoir abandonné alors qu'il n'avais confiance qu'en moi... personne ne pouvais l'approcher a part moi...


et en octobre ça a été au tour de 3 chatons d'a peine deux mois qui sont arrivé devant le palier de mon appart, et comme il faisais froid je les avais monter chez moi ; eux ont eu de la chance, ils n’étaient pas abandonnés mais perdu. rester chez moi pendant 2 jours. etant donné que je pensais garder la femelle ben ça m'as déchiré le coeur de devoir la rendre , d'ou le fait que j'ai pris ma Petite Misty et je peux vous dire qu'elle est heureuse chez moi je ne lésine pas sur les moyens pour qu'elle soit toujours en éveil. la seule chose qu'elle ne fais pas c'est dormir avec moi la chambre lui ai un acces interdit; je n'ai jamais ete habituer à dormir avec un animal, donc je ne commencerai pas maintenant




Mon pere me dis tout le temps d’arrêter de me prendre pour Brigitte Bardot si je le pouvais je recueillerai tout les animaux en mal d'affections ou apeuré " c'est plus fort que moi




le jour ou je retrouverai un travail , et que je changerai d'appartement je penserai peut être a adopter un autre petit. chien plutôt ,j'ai toujours été plus gros chien que chat mais en appart le chat c'est l’idéal et comme j'aime tout les animaux ben je peux très bien concilier les deux
bon après faudra que ce soit un petit chiot XD sinon ma Misty risque de partir en courant


M'enfin voila ça vous permettra de me cerner un peu lol

je vous met des photos des animaux quiont ete de passage chez moi <3


Diouk (son vrai prenom Enzo ... c'est pas un prenom de chien ça --' ) (d'ailleurs il preferais Diouk) quand il est arrivé chez moi j'ai mis deux heures a reussir a le faire rentrer chez moi craintif, sale et des croutes sur le museau...
Spoiler:

Diouk apres 3 semaines chez moi

Spoiler:


les 3 chatons
Spoiler:

Et ma chere petite Misty (brume en anglais)
Spoiler:
Ombre56
Ombre56


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  stef61 Sam 12 Jan 2013, 14:10

Trés jolie ta petite misty Wink Une Ombre passe 202484 Une Ombre passe 789320
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  brigitte Dim 13 Jan 2013, 11:29

Une Ombre passe 789320 diouk a vraiment change Une Ombre passe 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  CARINE Dim 13 Jan 2013, 13:34

Une Ombre passe 238561

Ce n'est pas d'actualité, mais sache qu'un chien adulte sympa avec les chats est sans aucun doute plus adapté pour habituer ton chat à sa présence, plutôt qu'un chiot tout fou Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  ptitboub Dim 13 Jan 2013, 21:09

Une Ombre passe 238561 Une Ombre passe 238561 Une Ombre passe 238561
bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre association !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  Ombre56 Mar 15 Jan 2013, 01:50

Merci tout le monde =D

et merci Carine du conseil =D c'est vrai que c'est plus logique ^_^ et comme je voudrais un chien plus tard et un gros en plus XD il faudrais que Misty s'adapte ^^ parce qu'elle a vu une fois le chien de mes parents qui etait venu chez moi pour voir comment les deux reagirais ^^ mais le chien voulais "jouer" avec donc Misty restais cacher sous le canapé =P ou le narguais

c'est vrai que Diouk avais pas mal changé par rapport aux premiers jours =P
Ombre56
Ombre56


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  Anne-Sophie Mar 15 Jan 2013, 22:48

Une Ombre passe 238561
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre passe Empty Re: Une Ombre passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum