ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

+5
kasak
Angel
brigitte
CARINE
scorpion
9 participants

Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 15:41

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Odin_a10
ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Sd530310

lettre a Carine

Au revoir Carine...merci de m'avoir sauvé la vie, merci de m'avoir sorti de cet enfer du refuge, Delphine m'a accueilli un matin d'automne 2007
tu te souviens Carine de ce voyage a Lisieux ? où tu m'as laissé aux bons soins de Delphine j'avais du chagrin de te quitter et tes larmes n'arrangeaient rien...mais je ne savais pas encore que je partais dans rejoindre une bonne famille où j'ai ete choyé et aimé pendant toutes ces années....j'ai partagé la vie de famille, les enfants les autres chiens, ma grande copine Negrita toujours chiot dans sa tete qui comptait que sur moi ...là voilà toute seule maintenant je l'ai vue pleurer quand Delphine m'a porté pour monter dans la voiture qui memportait vers ce monde dit meilleur tu pleurais petite mère comme Delphine, Mollie aussi pleurait toutes unies dans ce meme chagrin, mais soyez rassurées je ne souffre plus j'ai rejoint tous vos autres compagnons qui ont partagé votre vie je vais veiller sur vous de la haut, j'ai reçu dimanche ce gros bisou de Swann comme a l'habitude elle ne savait pas que c'etait le dernier....elle a du chagrin elle aussi je l'aimais bien cette mamie et son baiser sur mon nez....
Ne pleures pas Carine je me suis toujours souvenu de toi malgré cet air de detachement que j'avais lorsque je te revoyais c'etait pour te faire marcher....rassures toi ces 4 années de bonheur je te les dois egalement puisque sans toi il y a bien longtemps que je n'aurais pas connu une vie si douce et si remplie....
Je vole...je suis loin deja....je sais que vous allez penser a moi toutes celles de l'association qui m'ont connu et qui m'ont caressé moi je n'ai jamais oublié...
au revoir nous nous reverrons....continuez a sauver des chiens, continuez votre grande ambition je vais vous epauler la haut sur mon nuage

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 22728110ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Flamme12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  scorpion Mar 20 Sep 2011, 15:49

Je suis vraiment bouleversé par cette triste nouvelle, toutes mes condoléances à ta famille d'adoption qui a su te donner le meilleur pour tes vieux jours ....

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583 ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  CARINE Mar 20 Sep 2011, 16:01

Odin, mon pauvre Odin, même si je savais que cette nouvelle allait arriver, je n'arrive pas à imaginer que tu es déjà parti. J'imagine le vide que tu laisses dans ta famille et la tristesse de tes petites copines. Ta seconde vie a été merveilleuse, je sais que tu avais pris conscience de la chance qui - enfin - avait croisé ta route. Tu as été le premier des premiers, de ces petits loups sauvés in extremis, tu as été celui qui nous a amené à créer l'association, le premier des premiers à franchir le pas de notre porte... C'est à moi plutôt de te dire merci, tu es à l'origine de tant de belles histoires !!
Tu nous manqueras, et on aura toujours ta petite trogne à l'oreille cassée dans la tête.
Bon courage Anne-Marie, tu embrasseras Delphine de ma part. Merci de lui avoir ouvert votre foyer et votre coeur.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 16:12

on n'oubliera jamais que c'est grace a ce chien....que nous sommes entrées dans la protection animale et qu'avec lui d'autres sauvetages assi heureux ont ete realisés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  scorpion Mar 20 Sep 2011, 16:16

comme quoi la vie aussi dur soit elle, est faite également de hasard et de belle rencontre qui donnent sur de beau projet et de magnifique réussite ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  brigitte Mar 20 Sep 2011, 17:31

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583 repose en paix, je suis triste pour ta famille qui t a aime et choye ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Angel Mar 20 Sep 2011, 17:44

Une grosse pensée à Delphine et Anne Marie ! Je suis vraiment désolée pour Odin... Crying or Very sad
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  kasak Mar 20 Sep 2011, 19:59

je n'ai pas connu odin le premier sauvetage , j'imagine aisément votre tristesse.
en lisant la" lettre à carine" j'ai eu la larme à l'oeil.
en 10 lignes , j'ai découvert la nouvelle vie de odin pendant et après le sauvetage ; ce qui est certain , c'est que odin a trouvé une merveilleuse famille après l'enfer.
courage à cette famille
ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 10868

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  sofie Mar 20 Sep 2011, 20:21

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583 Repose en paix petit père et un grand merci à toutes les bonnes ames qui t auront permis de connaitre le bonheur ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 434600

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Natacha Mar 20 Sep 2011, 21:07

Moi non plus je ne t'ai pas connu p'tit père, mais la lettre m'a egalement bouleversée, et je partage la peine de toute ta famille. Bon courage à elle.

Repose en paix Odin.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  stéphanie Mar 20 Sep 2011, 21:43

Sad repose en paix beau odin Sad magnifique hommage a ce ptit pere!!!!!! de tout coeur avec vous Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Pivoine Mar 20 Sep 2011, 22:33

Repose en paix Odin ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583 ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 643583

De tout coeur avec toi Swann, ainsi qu'une grosse pensée pour Delphine, je sais combien elle y tenait ODIN  13 ans d'amour et de tendresse 19297

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

ODIN  13 ans d'amour et de tendresse Empty Re: ODIN 13 ans d'amour et de tendresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum