ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mlle Caline

2 participants

Aller en bas

Mlle Caline Empty Mlle Caline

Message  Nathy-38 Jeu 23 Juin 2011, 23:43

Bonjour tout le monde
Des petites nouvelles de la belle
Mademoiselle est un pot de colle, qui connaît par coeur le trajet pour se rendre dans la cuisine, qui fait pipi/caca dans la maison, même quand la porte fenêtre est ouverte affraid et qui vomit à chaque trajet de voiture Mlle Caline 8929
Elle apprécie de plus en plus les balades, elle a visité Hyeres mais n'aime pas trop la plage ni l'eau, elle préfère de loin les sorties nocturnes avec tous les loulous qui sortent en même temps.
Et grande nouvelle, la dernière fois une personne à sonné à la porte et devinez...... ELLE A ABOYER lol! et avec ma mère on n'a fait un bond sur le canapé, elle nous a foutu la trouille Ma fifille à môman, elle a une voix grave, bref elle monte la garde.
Elle va chez la toilleteuse et la semaine prochaine va faire son passeport car elle va peut-être partir faire un tour à Québec (si tout vas bien) mais vous inquiétez pas, elle est avec nous en cabine.

Voilà, place à des photos pas de bonnes qualités (avec le portable)

Mlle Caline Img00315
Mlle Caline Img00410
Mlle Caline Img00316
Elle est avec sa nounou sur les photos

Caline vous fait pleins de papouilles et vous dit à bientôt
Mlle Caline Chien_11
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Caline Empty Re: Mlle Caline

Message  Natacha Jeu 23 Juin 2011, 23:56

Nathy-38 a écrit: ELLE A ABOYER lol!

affraid Eh alors plutot York ou plutot Rott??? C'est pour quand le Québec???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Caline Empty Re: Mlle Caline

Message  Nathy-38 Ven 24 Juin 2011, 00:19

Ben rott voyons, la voix grave Mlle Caline Chien_12

En fait c'est la province du Québec mais dans les lanaudières, vais voir "ma pote" avec une centaine de Cv parce que j'aimerais aller vivre là-bas. Et c'est prévu pour le mois d'Août en entier

Donc nenette va connaître les Grands espaces verts et les écureuils, il y en a partout et ils viennent te manger dans la main dans les parcs, on n'a pas de droit de les nourrir, mais moi j'men fiche, je le fais quand même Mlle Caline 825800
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

Mlle Caline Empty Re: Mlle Caline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum