ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CALIN, x épagneul, 3-4 ans

+10
Angel
Manue 50
Natacha
lovecats
lea
Sév
brigitte
taz50300
CARINE
beapat
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Emmanuelle Sam 05 Nov 2011, 18:51

croisé kangourou ?

Il est très beau en tout cas.
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  scorpion Dim 13 Nov 2011, 19:28

Câlin aussi a eu droit à son amélioration dans son box avec l'arrivé d'une plage privée, le parasol, la chaise longue et les cocktails ne devrait plus tarder ..

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Dscn1427

lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  brigitte Dim 13 Nov 2011, 19:37

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 225603 calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 434600 calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 434600 il va etre bien, ca va le changer calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 434600 calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  brigitte Lun 14 Nov 2011, 15:38

diffuse sur SECON... CHAN.. et TOP ANN.... pour notre petit calin Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Dim 04 Déc 2011, 23:06

Il n'est plus en fa ?
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  beapat Dim 04 Déc 2011, 23:47

Lili-Vanille a écrit:Il n'est plus en fa ?
en FA chez antho, si tu pense a moi je n'ai pas pu le garder a cause de Boy
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Lun 05 Déc 2011, 09:28

OK, merci. Mais il est en chenil, pas en liberté ? scratch
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  CARINE Lun 05 Déc 2011, 09:42

Il est trop fugueur pour être en liberté toute la journée, il ne l'est que sous haute surveillance. Ca s'améliore, surtout en présence d'antho qu'il suit partout, mais il y a encore du travail de ce côté.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  scorpion Lun 05 Déc 2011, 11:33

et oui Câlin est en box ( 30 m2 tout de même avec une partie intérieur et une partie extérieur couverte maintenant pour éviter la pluie. Malheureusement je ne peux pas laisser Câlin se promener seul encore pour le moment car dès que le pépère "s'ennui" il se barre donc oui obligation de chenil pour le moment ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Lun 05 Déc 2011, 14:11

OK, merci pour ces explications! Very Happy
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Jeu 09 Fév 2012, 16:50

Deux mois ont passé. Des nouvelles ?
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  CARINE Jeu 09 Fév 2012, 18:30

Un bon chien, proche de l'homme, mais instable avec les autres chiens. Il montre très vite en pression, mais il a beaucoup évolué depuis qu'Antho le travaille tous les jours. C'est un chien qui a besoin de contacts et de travail. Quand il a passé son feu, il est très attentif et réceptif.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Jeu 09 Fév 2012, 22:54

Merci, je transmets! Wink
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  CARINE Mar 08 Mai 2012, 10:25

Relancé aujourd'hui sur FB Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Anne-Sophie Mar 23 Oct 2012, 21:51

Carine et Anthony pensez-vous que je puisse proposé Calin à l'adoption pour le collègue de mon amie Frédérique, éleveuse familiale de coton tout comme moi.
je n'ai pas osé hier et j'ai parlé de Berlioz mais je sais que le refuge d'Aulnay à des réticences à laisser partir hors département
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  CARINE Mer 24 Oct 2012, 09:37

Merci de penser à lui Anne-Sophie Wink
Câlin est toujours là bien sûr, si votre contact a de la patience et un minimum de connaissance dans l'approche d'un chien, il devrait pouvoir en faire un super compagnon de vie. Et s'il veut travailler un peu (obéissance, agility, par exemple, vu qu'il craint assez les bruits bizarres je le vois mal chasser), je suis sûre que cela permettrait à Câlin de se stabiliser dans son comportement très rapidement Wink
C'est un très bon chien, mais il reste perturbé alors mieux vaut prévoir du temps et de l'attention avant d'obtenir une relation harmonieuse. Mais on est largement récompensé par nos efforts, il est très caressant, se calme de plus en plus vite, cherche à faire plaisir et du coup, peut apprendre très vite (il marche très bien en laisse, sans tirer, et marche au pied quasiment à la demande).

Seules deux choses pas très cool sont à noter sur son comportement, qui à mon avis seront très difficiles à modifier, donc que l'adoptant potentiel doit avoir en tête :
- très rapidement fugueur quand il s'ennuie (et il s'ennuie vite quand on ne se concentre pas sur lui), et comme il est athlétique il lui faut peu de temps pour se faire la malle...
- instable avec les autres chiens. Il peut rester une heure dans la meute sans rien dire, mais il finit toujours par déclarer la guerre à l'un ou à l'autre, et il est susceptible de faire mal si on le laisse faire, car il ne fait pas semblant Crying or Very sad A savoir, si ce monsieur a d'autres loulous, les contacts devront être très surveillés, et sa confiance toute relative...

Rhô je croise les doigts pour le loulou, je serais très contente pour lui... On attend d'éventuelles nouvelles, merci beaucoup calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 202484


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Anne-Sophie Mer 24 Oct 2012, 21:39

C'est raté, il veut un chien de moins d'un an pour l'éduquer à la chasse.
je suis totalement à côté de la plaque
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Mer 24 Oct 2012, 21:46

... c'est peut-être lui qui est à côté de la plaque ! Qui sait si Câlin ou Berlioz n'auraient pas été de bons chasseurs ?
Enfin peut-être rien à regretter, ça dépend comment vivent ses chiens......
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Anne-Sophie Mer 24 Oct 2012, 23:54

oui tu as certainement raison Lilly-Vanille.
je suis désolée de vous avoir donné de faux espoirs
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Lili-Vanille Jeu 25 Oct 2012, 08:18

pas grave ! Allez, on continue à diffuser pour Câlin et Berlioz !
Lili-Vanille
Lili-Vanille


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  CARINE Jeu 25 Oct 2012, 09:10

Pas de regret pour Câlin Wink Je le vois mal chasser, vraiment. Par contre, c'est un peu ridicule de penser qu'un jeune chien reste le seul à pouvoir recevoir l'éducation nécessaire, nous avons sorti de fourrière un petit pointer de 3/4 ans qui a été mis à la chasse avec beaucoup de succès, il y a de cela quelques années... Wink

Merci Anne-Sophie, il faut tenter de toute façon Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

calin - CALIN, x épagneul, 3-4 ans - Page 3 Empty Re: CALIN, x épagneul, 3-4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum