ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

+6
taz50300
lovecats
Sév
CARINE
vega50
beapat
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Jeu 03 Mar 2011, 20:17

[img]LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 000_1210[/img]

tatouer : HLA705
arrivé hier, elle est aujourd'hui très caline.
pas maigre tongue a peur des chiens, mais peu peut etre s'y habituer.
pas habituer au enfant, l'abandonnante dit qu'elle peut mordre donc méfiance.

pour l'instant en quanrantaine chez moi avec Roudoudou que vous verrez quand il sortira de sa cachette geek
a suivre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  vega50 Ven 04 Mar 2011, 11:04

cette personne recoit tres peu et encore moins des enfants donc il vaut mieux se fier a ton avis pendant leurs sejour chez toi.
Autre chose tres importante ce sont 12 chats qui vivaient dans un F2 donc leurs comportements peuvent maintenant changer
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  vega50 Ven 04 Mar 2011, 11:06

et encore merci d'etre venu LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 455836
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  CARINE Ven 04 Mar 2011, 11:09

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484 LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484 Béa et Nathalie pour cette première présentation. On va laisser les petits se poser un peu pour voir comment ils se comportent maintenant. En tous les cas elle a l'air très belle cette petite, on essaiera de faire des nouvelles photos quand je passerai chez toi Béa Wink Si tout se passe bien, elle devrait partir en accueil chez Séverine après les tests Wink

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Ven 04 Mar 2011, 11:45

Ok, tu me tiens au courant Carine Wink .
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 04 Mar 2011, 12:05

CARINE a écrit: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484 LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484 Béa et Nathalie pour cette première présentation. On va laisser les petits se poser un peu pour voir comment ils se comportent maintenant. En tous les cas elle a l'air très belle cette petite, on essaiera de faire des nouvelles photos quand je passerai chez toi Béa Wink Si tout se passe bien, elle devrait partir en accueil chez Séverine après les tests Wink

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 691695
ok pour les photos parce que j'ai un nouveau jeu de puzzle lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 04 Mar 2011, 12:09

vega50 a écrit:cette personne recoit tres peu et encore moins des enfants donc il vaut mieux se fier a ton avis pendant leurs sejour chez toi.
Autre chose tres importante ce sont 12 chats qui vivaient dans un F2 donc leurs comportements peuvent maintenant changer
oui, et contrairement a ce qu'elle a dit elle est très trèèèèèèèèèès caline.
je pense qu'il ne faut pas trop de chat avec elle.
si besoin je peux la mettre au salon dans la cage a chien comme j'avais fait pour blanche, ainsi elle pourra peu etre s'habituer au chien.
je pense que pour elle c'est possible
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Ven 04 Mar 2011, 12:10

Et monsieur Roudoudou, est-ce qu'il a osé sortir de sa tannière Razz ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 04 Mar 2011, 12:14

Sév a écrit:Et monsieur Roudoudou, est-ce qu'il a osé sortir de sa tannière Razz ?
non, roudoudou est toujours planqué dérrière l'armoire
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  CARINE Ven 04 Mar 2011, 13:04

A mon avis, il faudrait la laisser avec Roudoudou, ils se connaissent et elle va rassurer le gros monsieur Wink S'il se retrouve seul, il aura encore plus de mal à sortir en ta présence. Et puis c'est un peu tôt pour le gros stress de la rencontre avec tes loulous ENOOOrmes pour un tit minou quand même lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Sam 05 Mar 2011, 14:59

alors Lotus même pas peur de Isis cheers
Isis était derrière la porte, ben elle était quand même prète a sortir, comme s'il était pas là geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Jeu 10 Mar 2011, 21:24

visite véto hier, la belle est en pleine forme. primo vaccinné
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  CARINE Jeu 10 Mar 2011, 21:51

... et testée FIV-/FELV-, ça c'est une bonne nouvelle cheers
Elles ne sont pas réussies les photos qu'on a prises ensemble ?

J'ai rencontré une minette un peu apeurée, qui ne mord que vraiment que quand elle panique. Une belle aux yeux magnifiques, qui a pris confiance en Béatrice et qui ne la quitte pas du regard quand elle est manipulée par les autres Rolling Eyes


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Jeu 10 Mar 2011, 23:04

[img]LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 000_1219[/img]
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Ven 11 Mar 2011, 00:20

Est-ce qu'on sait si elle est déjà stérilisée, je ne trouve pas l'info dans le post ?
(à moins que je n'aie pas les yeux en face des trous... Shocked )
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 11 Mar 2011, 00:28

Sév a écrit:Est-ce qu'on sait si elle est déjà stérilisée, je ne trouve pas l'info dans le post ?
(à moins que je n'aie pas les yeux en face des trous... Shocked )
elle est stérilisé, je pense que j'ai oublier de le préciser, désolé Embarassed
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Ven 11 Mar 2011, 12:57

Pas grave ! LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484 pour l'info !
Tu disais qu'elle n'avait pas eu peur d'Isis l'autre jour. Ca se confirme avec les autres loulous (y compris avec ton grand "petiot" Razz ) ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 11 Mar 2011, 13:56

les chats sont a l'étage et seul Isis et Vickie monte. mon petiot n'a pas le droit lui.
donc pour les autre je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ai de souci.

sinon elle m'a mordu, j'ai pas le droit de tater ses cote. donc elle mord mais rien de méchant, j'ai pas de trace et je pense qu'avec de la confiance elle doit etre manipulable
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Ven 18 Mar 2011, 18:53

bon mes chiens même pas peur. elle descend les escaliers, heureusement Pachou n'était pas là.
mais vraiment vraiment pas peur.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Ven 18 Mar 2011, 20:19

Bonne nouvelle cheers . Avec un peu de chance, elle n'aura peut-être pas peur non plus de ma "furie blanche" (qui s'est calmée en plus entre temps...) !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Lun 28 Mar 2011, 19:44

Lotus est arrivée à la maison cet après-midi ! cheers
J'ai mis la miss en isolement pour 1 ou 2 jours, mais elle a déjà fait un brin connaissance avec Calypso juste à mon retour. Dans la voiture, elle a à peine miaulé quelques secondes au début, puis plus rien, sage comme une image... J'ai déjà eu droit à une tonne de câlins, je crois que tu as carrément raison Béa, elle a l'air trèèèèèèès câline. Pas farouche du tout. Elle est très jolie la minette, et je vais tâcher de faire rapidement quelques photos, c'est promis ! Wink
Par contre, j'ai complètement zappé pour ses papiers... Béa, est-ce que c'est toi qui les a ou c'est Carine ???
Ca doit être les 6 loulous qui m'ont fait perdre la tête parce que, c'est qu'il y en avait du monde chez Béa aujourd'hui !!! Razz Razz Razz
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  beapat Lun 28 Mar 2011, 20:01

je les ai, normalement Embarassed bien rangé
je te les améne ou te les envoie.
et oui, moi aussi j'avais la tête ailleurs

je confirme bien rangé avec les autres geek
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Mar 29 Mar 2011, 00:45

Rien de pressé, tu me les donneras à l'AG, ça évitera des frais ! Wink
Sauf si elle était adoptée d'ici là, mais dans ce cas, je te fais signe.
LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 202484
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Mar 29 Mar 2011, 00:49

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 905781 Ah nan, ça va pas le faire... Si j'ai bien suivi, besoin du carnet car rappel de vaccin pour le 9 avril, c'est bien ça ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Sév Jeu 31 Mar 2011, 21:28

Voici les 1ères photos de la miss Lotus à la maison :

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 100_0910

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 100_0911

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 100_0912

Déjà très à l'aise, comme vous pouvez le voir... lol!

Côté caractère, c'est une minette qui aime beaucoup les câlins (je me suis allongée sur le canapé hier après-midi et elle s'est empressée de s'installer contre moi et de ronronner à chaque caresse), mais qui peut avoir des réactions assez vives (son côté siamois qui ressort Question silent ) lorsque, par exemple, on a le malheur de la caresser à un endroit qui ne lui plaît pas trop... Rolling Eyes Je verrai dans les temps à venir si c'est une tendance qui se confirme ou si ce n'est que le temps de trouver ses marques. Wink Elle aime beaucoup la compagnie humaine, elle me suit absolument partout !
Côté sociabilité, apparemment, elle n'apprécie pas vraiment ses congénères, elle ne s'intéresse pas du tout à nos minettes, elle les évite autant que possible et leur fait bien comprendre que ce n'est pas une bonne idée de l'approcher... (frustrant pour Calypso qui ne cherche qu'à copiner tongue ). Par contre, elle est complètement indifférente aux chiens, elle les approche et les laisse s'approcher (euh, vous êtes sûrs que c'est bien un chat ??? Suspect Razz ).

J'essaierai de faire de meilleures photos dans les jours à venir (pas facile, car elle me rejoint dès que j'arrive avec l'appareil... LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 648283 )
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006 Empty Re: LOTUS, Femelle x siamois, née en 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum