ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chat femelle agée de 8 mois

3 participants

Aller en bas

Chat femelle agée de 8 mois Empty Chat femelle agée de 8 mois

Message  bouba61 Sam 19 Fév 2011, 13:49

Bonjour

Je voit que vous aîte une association de confiance et vous aider beaucoup les animaux, c'est pour sa que vais vous demander votre aide !!
Je connais une personne qui possède un chat femelle agée de 8 mois de couleur grise et blanche.
Elle vit dans un "appartement" car maintenant c'est devenu une litière a chat géante, la personne n'assume pas du tout et laisse tout allez, même les voisins porte plainte tellement que sa sens mauvais car l'odeur se propage dans toute la cage d'escalier...
J'aimerai lui trouver une famille correct ou elle recevra toute l'amour qu'il lui faut, malheureusement si je la prend chez moi je peut pas la gardez longtemps car je possède déjà 8 chats j'habite en campagne mais sachant quel n'est jamais sortis c'est compliquer.
Je vais chez la personne ce weekend je vais prendre une photo de Grisette c'est sont nom, je vous l'enverrai.

Merci de votre compréhension
Cordialement

bouba61
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat femelle agée de 8 mois Empty Re: Chat femelle agée de 8 mois

Message  taz50300 Sam 19 Fév 2011, 17:22

Chat femelle agée de 8 mois 789320 Chat femelle agée de 8 mois 789320
La chatte a-t-elle les poils longs ou mi-longs?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

Chat femelle agée de 8 mois Empty Re: Chat femelle agée de 8 mois

Message  bouba Dim 20 Fév 2011, 00:37

Merci beaucoup pour la bienvenu !!
Non elle a les poils court enfete il ni a pas 1 chats mais 3, la spa de bagnole de l'orne va venir les chercher dans la semaine

bouba


Revenir en haut Aller en bas

Chat femelle agée de 8 mois Empty Re: Chat femelle agée de 8 mois

Message  CARINE Dim 20 Fév 2011, 11:15

Chat femelle agée de 8 mois 238561 Chat femelle agée de 8 mois 238561
Très bien pour les minous, les voilà bientôt en sécurité Wink
On s'est engagé sur pas mal de sauvetage ces prochaines semaines, on n'aurait pas pu faire grand chose pour ces minous de toute façon... Mais tout cela se termine bien !!
N'hésite pas à placer des annonces adoptions dans la rubrique adaptée, si tu as l'autorisation de la spa de bagnoles, c'est avec plaisir Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Chat femelle agée de 8 mois Empty Re: Chat femelle agée de 8 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum