ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 00:55

DOLINA / DOLIE

Cette petiote a tout pour elle... une gueule d'amour, un caractère super... Et une super bonne étoile...
Après 8 jours de refuge, Tata Magaly lui a trouvé SA nouvelle famille... Si tôt dit si tôt fait elle les a rejoins aujourd'hui même... Mais avant cela la pèpète a fait chavirer bien des coeurs au sein de l'asso... le peu de filles de l'asso qui l'ont vu sont tombés en extase devant cette petite boule de poils...

MICHAEL et MAGALI (pas celle qu'on connaît mais sa nouvelle maman) ainsi que vos trois petiotes... prenaient bien soin d'elle... elle vous le rendra au centuple. Bonne route à vous Very Happy


DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 30-11-10

Magalie et Magaly... nous attendons vos photos cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 09:27

Very Happy bonne route petite poupée tu vas avoir un tres beau noel Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 11:46

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1710

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1711

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1712

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 11:55

ohhhh que tu es mesquine ce matin mag... lol! tu pourrais nous en donner des plus grandes lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 12:00

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1710

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscn1712


voila c est fait lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 12:05

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 16:08

des nouvelles de la puce
elle marche super bien en laisse pour faire ses besoins
elle est resté 30 minutes seule nickel
elle dort bien dans sa banette et adore se coucher sur les pieds de son maitre en bas du canapé
elle joue et rapporte ses joués mais les prends avec elle pour dormir quand elle ne veut plus jouer
les mots de sa famille c est une perle
elle fait la fete plus au mari Shocked Shocked
la famille est venue la rencontré hier soir il sont tous sous le charme Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  indiana Sam 06 Déc 2008, 16:18

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy
Elle est magnifique la puce I love you I love you
Je lui souhaite, ainsi qu'à ses adoptants, une très longue et belle route ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 10:38

I love you I love you bonne chance à toi petite louloute et sois heureuse ta vie commence Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 21:04

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dali_410

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dali_411

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dali_412

des nouvelles de dali la miss va bien elle tousse encore un peu mais ca va ,elle est trés obeissante c est meme impressionnant pour l avoir vue obeir aux regles Question Question Question elle dort seule depuis hier dans sa banette (avec le gilet de sa maitresse) sans pleurer elle est presque propre pour la nuit elle a ses couches d apprentissage , elle a pris son bain et adore ca ,en bref une boule d amour de surcrois hyper belle et intelligente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 21:29

Bonne route à Dolie et sa nouvelle famille. Very Happy Plein de bonheur à tous et de très bonnes fêtes à eux santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  indiana Mer 10 Déc 2008, 22:19

Qu'elle est belle I love you I love you I love you
J'adore le gros bidon qui traîne presque par terre lol! lol!
Longue et belle vie à la puce et ses adoptants Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 23:18

des nouvelles de dali la miss va bien elle tousse encore un peu mais ca va ,elle est trés obeissante c est meme impressionnant pour l avoir vue obeir aux regles Question Question Question elle dort seule depuis hier dans sa banette (avec le gilet de sa maitresse) sans pleurer elle est presque propre pour la nuit elle a ses couches d apprentissage , elle a pris son bain et adore ca ,en bref une boule d amour de surcrois hyper belle et intelligente

bounce Crying or Very sad bounce Crying or Very sad bounce Tu vas me faire regretter lol! elle est toujours aussi belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 00:04

ha ha moi je la vois tout les jours et j ai le droit au léchouilles et gros calin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et oui elle est de plus en plus belle Very Happy Very Happy Very Happy santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 22:40

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dali_615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 22:45

La boubouille toujours aussi craquante ...elle a un petit peu pris des formes on dirait .. elle mange bien à la cantine hein ??? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 17:23

voila jai des nwees de la petite daly qui causait des petit soucis a ces maitres il ya quelques temps
donc aujourd'hui sa va bien mieu ils ont mis au point les conseils que je leurs avaient donné lors de ma visite les enfants et leurs parents ont été très a l'ecoute quand j'etait passer
Donc voila la petite chipie a retrouver des reperes ils ont d'ailleur investie dans une varikennel comme je leurs avait conseiller car leur maison est en travaux et ne permettait pas de faire un endroit bien précis a la louloute pour le moment (merci d'avoir creer c maison pour chien transportable...) cheers
le seul petits hic c que mademoiselle fait des trous dans le grillage pour rejoindre les voisins (qui eux ne sont pas d'accord "ils sont pas drole... tongue" )
et a encore de temps en temps pas envie de suivre cette laisse qui est accrocher autour de sont coup normal c encore un gros bébé
Sinon les maitres en sont toujours aussi GAGA et leurs filles aussi

Donc MOI JE DIT C'EST QUE DU BONHEUR!!!!! bounce bounce bounce bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 14:54

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscf0011

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscf0012

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscf0013

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Dscf0014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 15:41

elle a bien pousser la puce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 16:16

Ah oui c'est une belle fifille maintenant ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty ds nouvelles de Dalie

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 12:44

bonjour tout le monde...dans un premier temps, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte que Dalie puisse intègrer notre petite famille...Avec elle, la vie de famille a pris une toute autre dimension...Et tout le monde est ravie d'avoir cette petite boule d'énergie a la maison....Enfin....je dis "petite boule", mais il faut que je corrige!! c'est maintenant une belle "fifille", fière, grande et musclée....Elle est ma-gni-fique...(en toute objectivité!!! lol)
Elle a donc maintenant 6 mois, et fini le vaccins jusqu'a l'année prochaine...elle fait les 400 coups avec la p'tite dernière de deux ans et demi, elles sont très complices toutes les deux :) quand on en voit une, l'autre suit toujours derrière...A l'heure de la sieste de Maé (la p'tite dernière), Dalie est toujours a coté...et quand Maé se réveille, elle lui lèche les pieds avec beaucoup de tendresse pour lui faire savoir qu'elle est ravie qu'enfin cette sieste (qui dure trop longtemps) soit finie.
Par contre, avec nous, Dalie met toute son énergie dans les jeux...autant elle peut être douce avec Maé, qu'elle peut être "fofolle" avec les plus grands...et vas-y que je fais des bonds de trois mètres (sans exagération lol), vas y que je te saute dessus...bref, on ne s'ennuie jamais avec elle...
et le soir, quand les enfants sont couchés, elle se couche a nos pieds, pres du canapé, et profite de ses maîtres, au calme, mélées de papouilles et de léchouilles...
Alors, oui, nous vous le confirmons....c'est un amour, et nous en sommes complétements fous....
J'ai queques soucis pour envoyer des photos, alors je vais directement les envoyer a Magaly et je pense que vous pourrez les voir bientôt...
Encore milles mercis à toutes :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  melodye Mar 24 Mar 2009, 13:19

merci pour ces nouvelles! vite des photos!! lol
:photo:
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 13:39

Formidable pour la puce tout ce bonheur .. et Merci Magamitch pour ces très bonnes nouvelles. Plein de bonheur à vous tous :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:53

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 P1030310

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 P1030311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  melodye Mar 24 Mar 2009, 16:25

trooop bien!! merci pour ces photos!!
la deuxieme est vraiment trop chou!! :grosbisou:
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08 Empty Re: DOLINA / DALIE... toute jeune boxer 2 mois. Adoptée déc.08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum