ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

texas un coeur enorme dans un petit corps

2 participants

Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  desdes Mer 03 Déc 2008, 15:09

le cadeau d'anniversaire de notre mamie27 texas un petit croise qui a fait craque et que nous sommes ravie de confier a danielle qui fete ses jocolor printemps voila
JOYEUX ANNIVERSAIRE


texas un coeur enorme dans un petit corps Dscn1610
texas un coeur enorme dans un petit corps Dscn1611
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 15:17

Very Happy Shocked ⭐ JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIELE tongue 👽 cheers ☀ drunken :cherry: :rendeer: flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  indiana Mer 03 Déc 2008, 15:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIELLE cheers ☀ flower jocolor
PLEIN DE GROS BISOUS
ET BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TEXAS ☀ ☀ ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 15:53

C'EST TROP MIGNON !!!! flower flower JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIE jocolor jocolor PLEIN DE BONHEUR AVEC TEXAS santa santa GROS BISOUS A TOI ET PLEIN DE CARESSES A TA TRIBU QUI S'AGRANDIT I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 18:37

trés bon anniversaire ,bientot beaucoup d animation en prévision dans la maison tongue tongue le petit texas est un loulou qui pete la forme et qui aime beaucoup jouer ,comment resister a une bouille pareil je suis trés heureuse qu il soit adopter par vous

texas un coeur enorme dans un petit corps Dscn1617

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 12:22

Very Happy un tres beau cadeau pour Danielle qui mérite bien d'avoir ce petit chien son amour des animaux est au top il parait que la belle cindy est magnifique je vais aller voir cela
bienvenue au petit TEXAS nouveau compagnon de "chichi" I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 12:06

voila texas est dans sa famille depuis hier soir que j ai eu l honneur de rencontré Very Happy Very Happy Very Happy
la séparation à ete difficille pour la jeune fille elle a ete trés courageuse Sad de laisser partir son loulou pour qu il vive dans un environement plus adapté
merci pour lui et bonne route petit loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 13:27

Joyeux anniversaire mamie Very Happy cheers cheers cheers cheers

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  indiana Sam 06 Déc 2008, 16:15

Des nouvelles,Danielle,des nouvelles s'il te plaît Very Happy Very Happy
Je suis sûre que tout va pour le mieux mais j'ai hâte que tu nous racontes bounce bounce bounce
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 10:41

Mad Daniellene peut pas repondre pour le moment je lui ai adressé des pps tres "osés" alors elle doit se les repasser en boucle ! Embarassed (ce n'est qu'un retour car elle m'en voie des hard notre mamy27 il ne faut pas croire) alors je ne sais pas si pour Texas c'eest une bonne éducation le pauvre :face:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 12:08

Ah les coquines !!! Laughing Quelle éducation pour texas ... et les autres ... :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

texas un coeur enorme dans un petit corps Empty Re: texas un coeur enorme dans un petit corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum