ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE

2 participants

Aller en bas

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE Empty Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE

Message  gitaboul Sam 25 Déc 2010, 14:24

La f.a veut avec raison un adoptant hors paire !
Je suis prête à envoyer des photos par mail...
Mon chat pèse 5 kgs, mais il est très doux, il a 20 mois. Il a aussi les yeux bleux.
C'est un grand chasseur de mulots et il adore la neige: il a une grosse fourrure.
A la maison, c'est " peace and love ": pas de problème entre les animaux.
Brigitte Stampfer Reyboz d

gitaboul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE Empty Re: Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE

Message  CARINE Dim 26 Déc 2010, 10:14

Vous ne pouvez pas envoyer de mp car vous n'aviez pas encore activer votre inscription Wink
Je viens de répondre à votre mail et contacte la fa de Blanche dans la foulée, merci de votre attention Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE Empty Re: Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 03:20

Désolée de ne pas avoir été dispo à la minute, je reviens seulement de Tours et je repars bientôt mais pas d'inquiétude, je me rendrais dispo pour l'adoption, je ferais mon maximum pour gérer les soucis persos et l'adoption de Blanche qui mérite effectivement des adoptants hors pair! Il me semble que Brigitte en fait parti, merci d'avance.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE Empty Blanche

Message  gitaboul Mar 28 Déc 2010, 17:45

Maintenant, j'ai tout compris : j'espère qu' Electron rebaptisé Chéri
sera galant et gentil avec Blanche.
J'ai bien lu le post : il faudra mélanger les odeurs.
Je résume...
Gitaboulba

gitaboul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE Empty Re: Impossible d'envoyer un m.p à la f.a de BLANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum