ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

+7
ptitboub
Sév
brigitte
sarahrabb
scorpion
Natacha
CARINE
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Dim 10 Avr 2011, 20:29

Depuis l'arrivée de poca la minette semblait avoir envie de sortir et miauler devant la porte.
J'ai été cherché un harmais et une laisse vendredi et nous avons fait les essais de harnais
poca c'est bien laissée faire mais la laisse elle n'aimait pas trop... Aujourd'hui j'ai pris la décision
de la faire sortir, je l'ai mise dans l'herbe et Poca était ravie... Tous ses instincts ressortaient...
Elle a regardé partout, gratouillée, reniflée, grimpée... je suis vraiment très contente et je pense que Poca
aussi... Elle a fait deux sorties aujourd'hui et j'essayerai de recommencer cette semaine...

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Photos34

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Photos35

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Photos36
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  taz50300 Dim 10 Avr 2011, 20:30

qu'elle est jolie POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 691695 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 691695 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  scorpion Lun 11 Avr 2011, 10:39

elle est vraiment magnifique la puce ... cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  Angel Lun 11 Avr 2011, 14:39

Belles photos de Poca, j'aime beaucoup la dernière avec son tit bout de langue !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Ven 17 Juin 2011, 10:32

Alors Poca n'a pas de soucis avec les enfants même si elle ne cherche pas particulièrement leur présence (elle ne vient que lorsqu'il n'y a pas de cri et que l'enfant et posé). Bah oui ça fait une semaine que mon neveu que j'ai en vacance rugit après les animaux,
les étrangles, cri, tape sur les jouets et les meubles.... Pas facile quand on a pas l'habitude... (ni pour moi, ni pour tous les animaux de la maison...)
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 17 Juin 2011, 10:57

Bou, on a plus peur de ton neveu que du reste de la maison quand on te lit lol! lol!
Heureusement que ce sont des bonnes pâtes quand même les loulous... POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Jeu 11 Aoû 2011, 20:29

De nouvelles photos de la belle, toujours aussi sympa et qui a pris un peu de ventre .... Elle pèse 4,7 kg....

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Poca_310

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Poca_610

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Poca_710

ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  lea Jeu 11 Aoû 2011, 21:54

Très jolie la minette ! POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 455836
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 11 Aoû 2011, 23:00

Croooooo mimi ! POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 12 Aoû 2011, 10:27

C'est vrai qu'elle a pris un peu de rondeurs la miss, mais ça lui va très bien POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 691695
POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 787739 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Sam 05 Nov 2011, 22:00

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : vos diffusions ont fonctionner !!!
Un monsieur est intéressé pour adopter Poca, il habite Paris et vient régulièrement en Normandie pour passer ses week-end en famille !!! La maladie de Poca ne lui fait pas peur et il souhaite avoir un petit compagnon... Très motivé pour adopter, il viendra lundi matin à la maison pour la découvrir dans son milieu de vie...
Croisez bien les doigts pour la petite puce pour que, elle aussi, ait une belle vie avec un vrai maître !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Sam 05 Nov 2011, 22:02

J'oubliais : POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484 pour les diffusions !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  Sév Dim 06 Nov 2011, 00:20

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 434600 Ce serait super pour la miss ! On croise tout, tout, tout !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  brigitte Dim 06 Nov 2011, 10:43

mais c est genial ca, je croise les doigts pour que ca marche pour la belle cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  CARINE Dim 06 Nov 2011, 11:38

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Lun 07 Nov 2011, 13:35

La visite pour la belle est reportée pour le moment. Le monsieur a eu une dicussion avec ses parents sur la maladie de Poca (ses parents ont eux-mêmes un chat FIV) et il souhaite d'abord bien se renseigner sur la maladie avant de s'engager (chose que je trouve bien puisque le but n'est pas qu'elle revienne). Je lui ai indiqué notre forum pour qu'il puisse lire le lien sur le FIV et qu'au cas où il ne souhaite pas adopter Poca, il découvre nos autres petits protégés !!!
Allez tout n'est pas perdu, si ce n'est pas une adoption pour Poca, ça le sera peut-être pour un autre de nos pensionnaires !!!
Je vous retiens au courant dans tous les cas dès que j'ai des nouvelles !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  scorpion Lun 07 Nov 2011, 13:39

c'est effectivement une réflexion responsable et surement une bonne chose ...

on attends la suite alors ... POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484 POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Jeu 01 Déc 2011, 20:59

Des nouvelles de Poca qui souffre d'une petite conjonctivite depuis quelques jours mais que l'on soigne assidument ! La belle est toujours égale à elle même : douce, caline.... parfaite... Poca cherche la chaleur en ce début d'hiver est s'est donc installé sur le radiateur sur lequel je fais sécher le linge ! Le bonheur !
Il faut dire que Poca cherche juste à avoir la paix car Gaby ne lui facilite pas la vie ces derniers jours et je dirais même qu'elle se fait largement enquiquiner par la petite !!! Mais Poca est vraiment une gentille minette qui préfère s'en aller plutot que d'aller à la confrontation (aprce qu'avec Gaby ça peut durer longtemps !)
Voila des nouvelles de Poca dès que son nouveau compagnon sera arrivé (dimanche 11 décembre) !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  scorpion Ven 02 Déc 2011, 14:10

Et oui il commence à faire friquet, merci pour ces nouvelles .... Very Happy
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Mer 14 Déc 2011, 21:27

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 P1000713

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 P1000714
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  lea Mer 14 Déc 2011, 23:11

Elle est superbe ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  lovecats Mer 14 Déc 2011, 23:50

oui super belle cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 23 Jan 2012, 13:40

Diffusée aujourd'hui sur FB Wink J'espère que ça lui portera chance à la mimine...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  ptitboub Lun 15 Oct 2012, 12:14

Nous avons une très bonne nouvelle à nous annoncé : Poca est adoptée, elle reste avec nous puisque
la vie à St paul à l'air de lui plaire et puis cela fait déjà un an que la minette est avec nous alors...
Bien sûr j'attends la confirmation de notre présidente !!! Mais bon je pense qu'elle sera d'accord !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  brigitte Lun 15 Oct 2012, 12:27

cheers cheers en tout cas moi je n y vois aucun inconvenient lol! lol! longue vie a st paul la belle Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.  - Page 2 Empty Re: POCAHONTAS, femelle tricolore diluée, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum