ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

+6
indiana
stéphanie
vanelle
VISSAN
melodye
Sandrine
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Lun 04 Mai 2009, 18:55

Laughing oui effectivement ça à l'air super intéressant ce qu'il y a dehors Laughing

Wink pour son coté élancé et tout c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement avec sa mère Wink
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Jeu 14 Mai 2009, 22:58

Parce que demain, cela fera deux mois que j'ai adopté dalhia et surtout, qu'elle fêtera aussi ses 1 ans(!), j'ai décidé de vous remettre encore quelques photos de la miss qui s'est même laissée caresser par vanelle le week end dernier quand celle-ci est venue s'en occuper...t'as vu sandrine, ptet qu'un jour la belle se laissera completement apprivoiser par les inconnus! je ne desespere pas! bounce

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1060013

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1060110

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1060111

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1060112

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1060113
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 23:01

Trop belles les photos Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Jeu 14 Mai 2009, 23:11

elle a vraiment une tres jolie bouille
finit la petite minette qui se cachait sous sa couverture lol! Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Jeu 14 Mai 2009, 23:43

Deux mois, déjà ??
Comme ça passe vite...

Merci pour les photos !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Ven 15 Mai 2009, 00:32

I love you I love you elle est trop belle !!! on voit comme elle c'est épanoui c'est dingue !!! je ne cesserai de le dire mais franchement BRAVO !!!
de grosses papouilles et pleins de gros bisous à la belle pour son anniversaire I love you I love you et oui déjà 2 mois et on découvre une nouvelle chatte c'est dingue vraiment !!! I love you
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Mer 19 Aoû 2009, 22:21

un petit bonjour a tous, alors que ca fait longtemps que j ne usis pas venue sur ce forum!
nous avons demenagé en region idf et dalhia a vecu un demenagement a caen, 15 jours chez des amis de confiance chez qui elle a fait connaissance d'un minou aussi craintif qu'elle (feulements puis plein de papouilles a la fin!), puis un nouvel appartement dans le 94!
la belle ne semble pas trop destabilisée, juste un peu aux bruits dont elle n'a pas encore l'habitude. elle a reconnu ses meubles, ses coussins et notre frigo! lol

voila les dernières nouvelles de la belle! des photos sont sur mon profil facebook, j'essaierai d'en mettre sur ce post!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 22:36

Merci pour les nouvelles Wink pour ma part je ne suis pas inscrite sur facebook mais très impatiente de voir les photos de la belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 22:57

Oh oui des photos .. moi non plus pas sur Facebook ... (et çà ne me tente pas ..) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Mer 19 Aoû 2009, 23:03

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Sam 02 Jan 2010, 18:48

bonjour a tous,
pour commencer: je vous souhaite a tous une tres bonne année a tous! ainsi qu'à tous les petits protégés!
voici des petites nouvelles de dahlia car celle-ci est allée faire son rappel de vaccin aujourd'hui chez le veto! un veterinaire tres sympa par ailleurs! dalhia s'est laissée complètement caressée par lui et son assistante!

il a donc fait quelques "analyses" et trouve que dahlia est en bonne santé et la trouve "normalement ronde", (enfin, il ne faudrait pas qu'elle grossisse plus apparemment!) elle fait 3kg430

elle ne m'en veut absolument pas en tout cas , car elle n'arrete pas de dormir sur moi en ce moment! des que je me deplace, elle se deplace aussi et vient se mettre en boule! lol

voila donc des nouvelles de la belle et quelques photos prises hier et aujourd'hui!
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070110
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070111
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070112
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070113
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070114
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Dim 03 Jan 2010, 00:16

Merci beaucoup pour les photos !!! elle est magnifique Very Happy
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Dim 03 Jan 2010, 00:47

Une très bonne année à Dalhia et toute sa famille !!
Merci pour ces bonnes nouvelles Mélodye Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 434600 Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty nouvelle photos!

Message  melodye Mar 27 Juil 2010, 21:28

bonjour a tous et a toutes!
peut etre que ca vous intéresse d'avoir de 'nouvelles' nouvelles de dalhia...!la voici dans mes plantes...(printemps au debut de la vegetation et aujourd'hui avec plein de feuilles, qu'elle adore!)sur mes rebords de fenetre a regarder les gens à l'abri du feuillage, sur son 'perchoir' qu'on lui a fabriqué rien que pour elle! l'est y pas belle?! elle n'a que des compliments de tout le monde et dans la rue beaucoup de gens s'arretent et la regarde ou la montrent a leurs enfants!
ah j'oubliais, elle adore aussi aller dans mon lavabo juste avant ma douche: elle sait que je vais luis donner de 'l'eau a boire directement du robinet' :)
jamais une betise, sauf a ecraser mes jardinieres et faire juste a coté de sa litiere de temps en temps... (je suppose que sa litiere est trop petite)
avec moi, y'a pas plus caline (enfin quand elle a decidé hein! elle a ses moments bien determinés!) je l'âdôre! I love you

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080700.th

Uploaded with ImageShack.us
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080699.th

Uploaded with ImageShack.us
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1070623.th

Uploaded with ImageShack.us
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080189u.th

Uploaded with ImageShack.us
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080196e.th

Uploaded with ImageShack.us
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080215.th

Uploaded with ImageShack.us

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 P1080104s.th

Uploaded with ImageShack.us

queen
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Angel Mar 27 Juil 2010, 21:45

Merci pour les nouvelles et les photos, Dahlia est très belle ! Very Happy
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Mar 27 Juil 2010, 23:00

magnifique flower Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 202484 pour les nouvelles
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  CARINE Mer 28 Juil 2010, 07:56

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 202484 Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 202484 Melodye pour ces bonnes nouvelles !! J'espère que Sandrine repassera pas là un de ces jours, elle sera très heureuse d'avoir des nouvelles de sa protégée Wink

Dalhia est vraiment très belle I love you Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  scorpion Jeu 29 Juil 2010, 17:23

Très jolie mimi Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 434600
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Dim 01 Aoû 2010, 22:25

je suis sure que mam'zelle dalhia sera tres contente des compliments que vous lui faites! I love you

carine: sandrine est de temps en temps sur facebook, donc elle voit aussi ces photos normalement! et des fois me laisse des ti commentaires bien sympathiques!

bonne soirée à toutes et encore bravo à l'aleac!!!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 5 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum