ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

+15
Shiba
Titoumax61
Angel
etelya
scorpion
titesouris
Sév
beapat
brigitte
CARINE
lovecats
kasak
lea
Natacha
ptitboub
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Shiba Mer 09 Mar 2011, 01:49

cheers
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  lea Mer 09 Mar 2011, 21:51

Y'a pas à dire, le printemps n'apporte que de bonnes choses cheers
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Ven 11 Mar 2011, 14:47

Petit délire de mon frère reçu ce matin Razz Razz
On peut dire qu'il est attendu le pépère !

[à chanter sur l'air des "Bêtises" de Sabine Paturel]

J ai tout planqué mes godillots
J ai tout condamné le frigo
J ai planqué tout c'qui craint ses crocs,
Dans l'buffet j'ai tout mis en haut

J'ai enfermé tout mes vetements
Bonnets, echarp' et pair'de gants
Et l'canapé evidemment,
Je l'ai recouvert completement

(ref:)
Il peut arriver, tu vois
La maison est prète pour ca
Je suis prèt pour ses bêtises,
Ses bêtises quand j'srais pas là

Les chevaux sont avertis
Et l'chien du voisin d'en bas
Faudra pas qu'il s'éternise,
S'eternise quand l'mien s'ra là

Dans la voiture y'a des tapis
Au cas ou il ferait pipi
J ai barricadé la salle d'eau
pour pas qu'il vienne y faire popot

Faudra fair'gaffe dés le mois d'juin
Les barbecues c'est vach'ment bon
J ai prévu un salon d'jardin,
tout bien coulé dans le béton


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  sofie Ven 11 Mar 2011, 14:55

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 434600 on peut dire que toutes les betises sont envisagées lol! lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Ven 11 Mar 2011, 15:09

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 455836
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  brigitte Ven 11 Mar 2011, 15:10

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 225603 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 225603 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  kasak Ven 11 Mar 2011, 19:17

jocolor geek I love you ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 202484 isis , la baballe est dans ton camp , super bonne nouvelle pour le beau bringé

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  scorpion Ven 11 Mar 2011, 21:33

yamaroko le franjo cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Dim 13 Mar 2011, 23:43

Voilà Isis est parti à l'essai en fin de journée. cheers
Les premières nouvelles très rapides ce soir : "Aucun problème d'appétit, environ 15 sc pour vider la gamelle. Très obéissant à l'intérieur". Concis, mais encourageant Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Jeu 17 Mar 2011, 09:21

Voici quelques petites nouvelles d'Isis.
Mardi, durant ma petite visite, j'avoue que je n'ai pas reconnu Isis. Un chien d'un grand calme, très attentif, et qui a déjà compris un grand nombre de règles nécessaires à sa cohabitation avec les chevaux et les cavaliers. On aurait dit qu'il était là depuis toujours, même les chevaux n'ont aucune réaction avec lui.
Le seul hic noté mardi : au moment où on lâche les chevaux dans les champs, ils sont tout fous et partent en courant... Et Isis a tendance à les suivre pour jouer. Il a manqué de se faire attraper par... mon cheval ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 905781 qui c'est vrai, n'a jamais été tendre avec les chiens... mais du coup, Isis l'évite, et pour être sûr, évite tous les chevaux gris lol! lol!

Dans la maison, tout simplement parfait. Discret, obéissant et très calme. Faut dire qu'il doit être fatigué, parce qu'il est dehors toute la journée !

Peu à peu, il est habitué à rester seul, dans la maison et dans la voiture. Par petites périodes, tous les jours, l'éducation est en cours... Pas de dégâts pour le moment.

Le mercredi est une journée très animée, car beaucoup d'enfants viennent monter à cheval... Le premier mercredi d'Isis au centre :

"ISIS saison1 episode 4/ 512487983
Premier mercredi, il s'avere qu il est genial avec les enfants, ils peuvent jouer avec lui sans que cela ne l'exite, du coup il n'est absolument pas brutal, et quand il en a marre, il les ignore.
Reste dans la voiture 3/4 d'heure ce soir, aboie mais pas de dégats,
Je ne pense pas revoir le chat du voisin avant un bon moment.
Isis va certainement bien dormir ce soir,car,en fait, je ne l'ai pas attaché de la journée"


Voilà. C'est vraiment bien parti pour Isis. S'il ne prend pas trop de libertés avec le temps, en prenant confiance dans ses murs, une grande vie lui est promise... cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  lovecats Jeu 17 Mar 2011, 10:24

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 225603 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 225603
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  scorpion Jeu 17 Mar 2011, 10:47

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 700667 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 700667 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 700667
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Jeu 17 Mar 2011, 11:25

Ca fait plaisir!!! cheers
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  kasak Jeu 17 Mar 2011, 11:55

flower flower flower une vie de rêve pour isis.
donc au final , un seul défaut : course le chat du voisin.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  ptitboub Jeu 17 Mar 2011, 15:19

Super pourvu que tout continu comme ça pour lui... Il aurait une vie de rêve !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Jeu 17 Mar 2011, 15:33

kasak a écrit: flower flower flower une vie de rêve pour isis.
donc au final , un seul défaut : course le chat du voisin.

Non, ça c'est plutôt une qualité dans ces conditions, parce que le chat se promène dans les arbustes autour des carrières et surprend les chevaux au travail... ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 676185
Son seul défaut, mais c'est toujours le même, c'est la solitude. Mais y'a pas de raison que ça ne s'améliore pas, Isis est très cohérent dans ses attitudes, et son nouveau maître cohérent dans son éducation. Avec son passé, on peut quand même lui pardonner de paniquer à l'idée d'être abandonné...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Shiba Mar 22 Mar 2011, 00:36

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 74410 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 14892
ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 434600
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Mar 22 Mar 2011, 09:24

Oui, j'attends aussi des photos tongue tongue

Tiens, à propos d'Isis, plusieurs personnes du centre équestre ont pensé qu'il pouvait éventuellement être boxer x dogue allemand, qu'est-ce que vous en dites ? C'est pas bête en soit (regard, babines légèrement tombantes, port d'oreilles, et la prise de taille par rapport au boxer...). Je n'ai pas d'avis, on n'y a jamais vraiment pensé en réalité je crois...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Shiba Lun 28 Mar 2011, 02:01

C'est possible, moi j'avais pensé un croisement dogue (je pensais à dogue argentin au départ). Par contre pour le dogue allemand, il n'en a pas pris la taille Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Natacha Lun 28 Mar 2011, 12:37

J'ai rencontré le pôpa d'Isis hier!!! Et je crois pouvoir dire que c'est une bonne piste!!! tongue Très attaché à son chien, ca fait plaisir!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  samia Mer 30 Mar 2011, 12:32

C'est super pour lui ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 691695
J'adore il et vraiment magnifique Isis
samia
samia


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  CARINE Dim 10 Avr 2011, 10:40

Adoption confirmée pour Isis cheers cheers
Il s'est parfaitement adapté au centre équestre, on a tous l'impression qu'il est là depuis toujours.
Le problème de la solitude s'est bien amélioré, il pleure un peu mais ne fait plus de dégât.

On a comme l'impression que c'est la vie qu'il avait toujours attendu le petit père, il est d'une grande sérénité, et s'est installé super vite. cheers cheers

Je ferai des photos lors de mon prochain passage au centre, promis Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  brigitte Dim 10 Avr 2011, 11:12

cheers cheers super genial pour lui depuis le temps ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 233218 ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 233218
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  kasak Dim 10 Avr 2011, 11:22

isis ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 365546 il va être heureux avec son nouveau maître , pas de soucis pour isis.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  sofie Dim 10 Avr 2011, 11:26

cheers cheers cheers

sofie


Revenir en haut Aller en bas

ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans - Page 3 Empty Re: ISIS, croisé boxer bringé, 4 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum