ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UNISIX, Yorkshire, 7 ans

+12
lili
Nathy-38
taz50300
Sév
scorpion
brigitte
Anne-Sophie
CARINE
nura
Titoumax61
Natacha
ptitboub
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Dim 20 Fév 2011, 14:56

Je ne suis pas au courant pour ces commentaires, mais on les emm*****!!!! Melle Caline est du genre a venir vers vous en rampant, elle crève d'envie d'être avec vous mais ne sait pas à quoi s'en tenir. Et Nathalie ainsi que sa famille a fait du bon boulot en si peu de temps, elle reprend confiance en elle, et au monde qui l'entoure...

Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Dim 20 Fév 2011, 17:43

Tout vas bien les filles, zen attitude Câlinette va bien et c'est le principal.
Aujourd'hui elle à nettoyé la cuisine avec moi (enfin moi je bossais et elle me regardait, cela s'appelle l'inspectrice des travaux finis Laughing )
Je pense que d'ici la fin février, elle aura encore grandi dans sa tête, mais 7 ans dans cet UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 713269 ce n'est pas facile à oublier.
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Angel Lun 21 Fév 2011, 20:58

C'est sûr qu'elle n'a pas eu un passé facile, mais le plus important c'est qu'elle a trouvé une maison, où elle peut enfin VIVRE !!!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Dim 06 Mar 2011, 00:34

la belle vas bien et elle commence à se sentir chez elle, même si la peur est encore là
Elle est contente de ses sorties, elle renifle tout on dirait qu'elle à tout à apprendre de dehors et elle cherche les copains à pattes
Elle fait encore ses besoins à la maison parce qu'elle ne sait pas comment faire pour nous demander mais ça va venir, en plus Poupette m'a fait son "caca" devant la litière affraid non mais j'te jure

Tite photos
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Caline10
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00313
C'est pas évident de les prendre ensemble

Elles sont pas belles mes poilus UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 146581
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Dim 06 Mar 2011, 00:58

Elle est plus petite qe le chat!!! Razz Razz

Merci pour ta patience avec ses difficultés au niveau de la propreté. C'est pas toujours évident et des fois on perd patience!!! Ma bouldeogue a commencé a etre propre au bout d'un an!!! cheers cheers
; UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 19297
Merci pour ces bonnes nouvelles
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  lovecats Dim 06 Mar 2011, 01:05

trop mimi la petite puce UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  brigitte Dim 06 Mar 2011, 01:08

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  sofie Dim 06 Mar 2011, 01:09

Elle est vraiment toute petite à coté du chat ! UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 19297

sofie


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Ven 25 Mar 2011, 12:09

Attention les yeux, Mlle Câline vient de se faire peser, elle fait................. affraid 5 KGS, suis un bon coach moi, vais ralentir un peu maintenant et faire un peu plus de ballades.
je trouve que cela lui va bien à ma fifille
Séance bronzing
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00315
Recherche de messages
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00316

Elle fait une papouille à ses tatas UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Crbst_10
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Ven 25 Mar 2011, 12:21

Petite rectification sur le poids, la balance était pas à zéro UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 648283 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 905781
Quelle équipe non mais j'te jure
Donc ma fifille fait 3.5 kgs, voilà rectification faite et pour une fille 1 kgs c'est 1 kgs Wink
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  brigitte Ven 25 Mar 2011, 12:44

eh oui pour nous 1 kg c est 1 kg, elle ressemble de plus en plus a ma juju UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Ven 25 Mar 2011, 14:37

Elle est magnifique!!!

Tu n'as pas honte de dire de tel horreur sur le poid de Melle Caline!!! Laughing
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Dim 15 Mai 2011, 00:07

M'zellz Caline sur son canapé au chaud et pas question de bouger aujourd'hui (avec la tite langue qui sort)

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00314

Je sais la photo est pas top, j'ai pas encore investi dans la boîte à image
Pepette va bien, elle fait toujours son pipi à la maison UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 648283 le caca quand elle est en forme mais adore les promenades et en profite aussi dehors, ouf

Maintenant M'zelle se régale avec les barres chocolatées du chat, vous savez celles qui se trouvent dans la litière, je l'ai grillé hier et en plus elle avait le museau plein de graviers et là affraid Non mais j'te jure, elle est un peu crade quand même, elle manque peut-être de quelque chose ??????

Elle n'aboie pas, par contre elle ronfle et rève tout haut, c'est rigolo
Elle est toujours peureuse mais elle est plus gaillarde sur les coups de 12h, du m'étonnes l'appel de la gamelle + le morceau de fromage elle ADORE

Lundi elle va voir sa toiletteuse, ce sera la 1ère fois, juste un petit bain et une toute petite coupe de rien du tout, j'espère qu'elle va aimer

Voilà quelques news de la belle
Elle fait une papouille à ses tatas
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Dim 15 Mai 2011, 00:35

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 202484 pour ses nouvelles!!!! J'éspère vraiment qu'elle fera un p'tit effort du coté propreté rien que pour remercier sa famille de lui donner une seconde chance!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Mar 06 Sep 2011, 22:20

Pepette va bien, c'est une jolie COCHONNE on se lâche toujours à la maison, "quand y'a d'la gène, y'a pas d'plaisir" comme on dit chez nous.
A la fin du mois anniv de la pepette 8 ans, gâteau au nonoss ou fromage, j'sais pas encore, et invitation d'un shishi, 2 lapins, 1 chaton et 1 cochon d'inde, et ceux qui n'ont pas d'animaux ........ Y RESTE DEHORS Y SONT PAS INVITES UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 82580011

Je viens de coincer la belle devant la webcam et voilà le résultat, vais investir dans un APN

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Image210

Comme d'hab elle bizouille de la truffe ses tatas et de jolies pensées pour les FA qui font un super boulot UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 869748
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  brigitte Mar 06 Sep 2011, 22:27

tout plein de calins a toi aussi petite caline UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Mar 06 Sep 2011, 23:02

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 455836 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 455836 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 202484
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  CARINE Mer 07 Sep 2011, 09:41

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 19297 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 19297 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Ven 07 Oct 2011, 22:00

Bonjour les filles
Ze vous fait un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Ma moman m'a emmené chez la véto pour me faire le passeport, elle en a profité pour me peser affraid 3.880 kgs, la maison est bonne on à pleins de gâteaux chiens et Alex elle me donne toujours un morceau de gâteau.....
Z'ai eu mes 8 ans, et ze vais avoir un harnais fait sur mesure rien que pour moi nananananère
Ze tiens à dire à mes tatas que ze PENSE TOUJOURS à faire pipi/caca dans la maison UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 466104 et je sais pas pourquoi ben ma moman elle est pas contente, elle dit rien mais ze vois son regard....
Ze me promène tous les jours et quand elle oublie je la regarde pour lui dire qu'elle à oublier quelque chose.
Ze suis toujours malade en voiture SAUF quand je conduis UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 848805 c'est-à-dire souvent
Tout à l'heure elle a eu une folie elle m'a mise sur la table, non mais j'te jure dans quelle famille j'suis tombée moi, quelle éducation UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 829249

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00513
UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Img00514

Petit message perso pour natacha : ze l'ai toujours pas reçu UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 417597

On vous fait pleins de bizouilles à vous et vos poilus et vous dis à bientôt
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Ven 07 Oct 2011, 22:06

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 848805 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 848805 !!!

Nath je ne sais pas quoi te dire... On l'attend encore. Je suis désolée que ca prennes autant de temps et j'espère vraiment qu'elle va vite arriver!!!!

On croise les doigts!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Nathy-38 Lun 31 Oct 2011, 22:43

OYE OYE
Une information de la plus haute importance concernant M'zelle
Hier soir nous partons au ciné et la pepette reste avec ma mère, nous rentrons vers 22h00 et là je met la clef dans la porte et Câline s'est mise a ABOYER comme une dingue, du coup je suis restée sans voix, ma mère à sursauté se demandant ce qui se passait, imaginez .....

Après ben la miss s'est mise les 4 fers en l'air en attendant la gratouille

Alors, c'était pas un nouvelle ça, c'est qui la meilleure..... C'est la M'zelle Caline UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 691695 UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Chien_23Je confirme au passage qu'elle a la voix d'un énorme chien
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  brigitte Lun 31 Oct 2011, 23:15

cheers cheers elle va se rattraper maintenant lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Mar 01 Nov 2011, 18:02

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 455836 melle caline
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  scorpion Mer 02 Nov 2011, 12:15

que de bonne nouvelle ce matin c'est très encourageant bravo pour la belle ... Very Happy
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Natacha Lun 14 Nov 2011, 16:45

Avez vous appeler la centrale canine pour savoir où en été la carte d'identification de melle Caline, parceque ca commence à faire long là!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

UNISIX, Yorkshire, 7 ans - Page 4 Empty Re: UNISIX, Yorkshire, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum