ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 00:27

DAIKO

Eh ben Shocked on avait oublié DAIKO... Shocked caractériel comme il est il va nous en vouloir lol!


Ce pèpère plein de poils a été récupéré au refuge fin mai... avec un bout de scotch (de bureau) collé au poitrail sans raison, des bourres de poils impressionnantes et assez faible...

Après avoir convaincu VISSAN de le prendre sous l'association (sans trop insister lol! elle plie facilement lol! NON JE PLAISANTE VISSAN lol! lol! lol! après elle me refusera tout lol! ) le pèpère est venu à la maison en FA et puis je n'ai pu me résigner à le laisser partir donc nous l'avons adopté...


A sa sortie de refuge :
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako10
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako_10
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako_11

Et voici l'ENORME maintenant : (la seule chose qui n'a pas changé... SON FOUTU CARACTERE que j'adore Very Happy )

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_10
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_11
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_12
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Ruby_e14
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 00:42

Petit mot de DAIKO :

Là c'est l'heure du repas... aucuns d'entres nous ne se connaissaient il y a encore quelques semaines (voir mois pour certains)...
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako_13
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_14


La SIESTE c'est en FAMILLE :
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_15


ELLES CRAQUENT TOUTES Pour MOI ... c'est USANT bounce bounce bounce la preuve :

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Ruby_d10
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako_12
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Ruby_e15

la SEULE qui n'a pas succombée... : MINETTE ! ! ! et pourtant celle qui m'attirait le plus No
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_17


En bref... moi c'est DAIKO... beau DAIKO Cool
DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daiko_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 15:31

Very Happy elle est vraiment belle cette panoplie de chats merveilleuses photos 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 21:57

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Daako_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Lun 02 Nov 2009, 22:39

tu peux pas prévoir des jardinieres plus grande lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 10:31

ben j'avais pensé à une auge à cochon DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin 419404 DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin 419404 DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  brigande Mar 03 Nov 2009, 22:19

Trop beau ! c'est fou ce que les chats peuvent trouver comme coins pour dormir , en plus moins chére qu'un panier Razz DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin 455836
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin Empty Re: DAIKO... un des premiers minous d'ALEAC adopté en juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum