ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

+5
Natacha
Titoumax61
Angel
maya50
CARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Sam 11 Déc 2010, 22:36

Lilas se porte bien, elle supporte très bien sa stérilisation, elle est de plus en plus affectueuse. Elle joue beaucoup et adore massacrer mes plantes avec Blanche! Elle commence le matin à vouloir venir dans al salle mais elle hésite encore car ça bouge beaucoup par contre, quand c'est calme, notamment le soir et la nuit, elle ne craint plus rien!
La vétérinaire m'a dit que c'était un petit gabarit mais grassouillette alors on va faire attention à son alimentation maintenant qu'elle est stérilisée. C'est une gourmande, l'autre jour elle a goûté et aimé mon carré de chocolat au daim et dés fois, elle chipe les croquettes de Rodd mais je ne pense pas qu'elle soit voleuse.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 13:57

Pour une visite adoption, merci de contacter Sébastion (mon mari) sur sa boite mail : bebess61@gmail.com car je serais très peu dispo ces 3 prochaines semaines.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Ven 17 Déc 2010, 14:14

LILAS EST RESERVEE, ELLE PARTIRA AU MILIEU DU MOIS DE JANVIER.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  brigitte Ven 17 Déc 2010, 15:36

cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  CARINE Ven 17 Déc 2010, 18:35

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  ptitboub Ven 17 Déc 2010, 19:41

Super pour la petite ! cheers
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Dim 09 Jan 2011, 23:25

y a t-il des nouvelles de son futur adoptant? Avec tous les soucis, j'ai égaré les coordonnées du monsieur... C'est Antho qui lui avait donné mon numéro... Rassure moi, Anthony, tu as gardé son numéro car ilm'avait dit qu'il viendrait la chercher début janvier mais depuis, il ne m'a pas rappelée... Malgré le décés de papa, mon portable est resté toujours allumé pourtant... il a peut être lui aussi perdu mon numéro?...
A part ça, Seb a pris RV pour son rappel de vaccin contre la leucose, elle sera donc en règle totalement à partir de mercredi.
Aussi, elle est en parfaite santé, maintenant, elle ne se cache plus, elle a pris la place de Blanche sur la chaise de la cuisine où elle se prélasse toute la journée. Quand elle ne dort pas, elle joue avec Rodd. Seb me raconte tous les soirs leurs péripéties à tous les deux, je me demande maintenant si c'est une bonne chose de les séparer... Je rentre en Normandie mardi soir, je verrais tout ça de mes propres yeux et si on a pas de nouvelles de son futur adoptant, je discuterais avec Seb d'une éventuelle adoption... c'est pas gagné car mon pauvre mari a beaucoup galéré seul à la maison avec les enfants, les animaux, le décés de papa qu'il aimait énormément et ma longue absence. Beaucoup d'allers et retours entre la Touraine et la Normandie, un tas de choses à organiser seul l'ont beaucoup fatigué alors je ne peux rien garantir mais j'avoue que d'avoir accueillie Lilas ne me laisse pas indifférente et j'ai hâte de la retrouver!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Sév Ven 21 Jan 2011, 15:35

Des nouvelles concernant la miss ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Lun 24 Jan 2011, 20:38

Bah... on ne peut pas la garder... et le monsieur ne m'a jamais rappelée après lui avoir laissé plusieurs messages.
On peut diffuser, allez go!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Sév Lun 24 Jan 2011, 21:05

Ca marche !
Merci pour l'info... et bisous à la petite Lilas, de ma part et de celle de sa maman ! Wink
LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 19297
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty une copine pour Blanche ?

Message  gitaboul Sam 29 Jan 2011, 17:53

Il faut que j'arrive à sortir de mon statut d' invité",
pour pouvoir poster ailleurs que sur "présentez vous".

Je vois que des gens inconséquents ont laissé tomber Lilas.
Titoumax parle particulièrement bien
de ses protégés :
c'est comme cela queje me suis laissée séduire pour Blanche...
Et pourquoi pas maintenant Lilas ?
Elle deviendrait "l'oreille de Blanche"...
Un seul petit problème :
je n'ai pas envie de retourner à Paris à la gare Montparnasse.
Ce n'est pas une question d'argent.
Moi, je crois que votre asso devrait envisager une visite de controle
à la maison, pour voir si ce que je dis est vrai et si je ne maltraite pas mes animaux.
Et par la même occasion m'apporter Lilas.
Ah, ces "jeunes vieilles dames", quelles exigentes!
Autre chose, chez moi, les chats sont en "self" : Blanche mange toute la journée,
elle fait des crottes énormes mais très bien moulées.
Donc, Lilas sera , en surpoids si elle ne fait pas d'exercices physiques.
Ce ne sont pas des paroles en l'air : en plus j'ai envie de faire plaisir à Titoumax.
J'ai eu pendant de longues années trois chats, aucun problème !

gitaboul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  taz50300 Sam 29 Jan 2011, 20:22

Ah on craque pour Lilas....
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Sam 29 Jan 2011, 21:49

Alors, je vous rassure tout de suite, Lilas est au self aussi et ne manque pas d'exercice car elle s'éclate avec l'arbre à chat, la balle de Rodd, elle joue aussi comme une fofolle avec Rodd maintenant qu'elle ne peut plus jouer avec Blanche... Elles étaient très proches l'une de l'autre.... Lilas est un petit gabarit mais elle se porte plus que bien niveau poids! Very Happy Elle mange des croquettes Catshow de Purina (achetées en animalerie)!
Il faudrait s'organiser pour vous l'emmener effectivement mais financièrement, je ne vous cache pas qu'on est super juste en ce moment... Le week end du 05 et 06 février, ce n'est pas possible car je dois emmener ma maman sur Tours pour sa perfusion, on peut venir vous voir le samedi 19 février avec Lilas (on sera en famille), on arriverait le matin. Envoyez moi votre adresse postale par MP ou par mail si vous êtes OK.
Je vous embrasse bien fort.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  CARINE Dim 30 Jan 2011, 11:09

Caro ne peut pas faire de transit chat avec son marius-catkiller Rolling Eyes donc elle pourra faire les visites post-adoption un peu plus tard mais ne peut pas accompagner Lilas.
La gare à Paris reste le plus rapide, si delphine ne peut pas se déplacer pour le moment...

Pour activer votre compte il suffit de regarder dans vos mails, vous avez du recevoir un message de confirmation d'inscription pour validation.

Je fusionne ce sujet avec celui de Lilas Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Dim 30 Jan 2011, 13:38

Je peux emmener Lilas le samedi 19 février chez Gitaboul sans problème et faire la visite post adoption de Blanche en même temps. C'est où en région parisienne?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Dim 30 Jan 2011, 16:40

Finalement, Lilas n'est plus réservée, elle ne va pas rejoindre Blanche. On continue à diffuser.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  brigitte Lun 07 Fév 2011, 12:37

Shocked alors la petite lilas est a l essai chez qui, j ai pas tout suivi LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 465994
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Lun 07 Fév 2011, 23:34

Elle a été adoptée samedi soir par un gentil couple de La Ferrière aux Etangs.
Elle me manque beaucoup, j'espère qu'elle est heureuse, qu'elle ne pense pas que je l'ai abandonnée parce qu'on était inséparable toutes les deux!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Lun 14 Fév 2011, 21:21

Dernière photo de ma belle avant son départ :
LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Dsc00911

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  CARINE Mar 15 Fév 2011, 08:58

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 691695 LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Sév Mar 15 Fév 2011, 12:40

Elle est superbe ! LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 691695
As-tu des nouvelles depuis son arrivée dans sa nouvelle famille ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Titoumax61 Mar 15 Fév 2011, 16:39

Non, je n'ai pas eu le temps d'appeler et c'est Carine qui doit avoir leur n° sur le contrat d'adoption car de mon côté, je l'ai égaré. Oups!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010 - Page 2 Empty Re: LILAS, chatonne tricolore née le 11 juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum